Le rapport entre le physique et le prénom?

Bah les gamins de bourgeois ont plus de chances de devenir beaux gosses que les autres:
ils sont élevés au grain bio, ils ont droit à leurs visites semestrielles chez le dentiste et aux appareils dentaires, ils font du sport, ils ont les belles fringues et la dernière coupe de cheveux tendance.

Bah les gamins de bourgeois ont plus de chances de devenir beaux gosses que les autres:
ils sont élevés au grain bio, ils ont droit à leurs visites semestrielles chez le dentiste et aux appareils dentaires, ils font du sport, ils ont les belles fringues et la dernière coupe de cheveux tendance.

N'est ce pas...
J'ai toujours remarqué qu'ils avaient le teint plus frais que les autres...
Mais pourquoi les petits bourgeois ont toujours les cheveux longs?

mdrr :D
ca me rapelle une année on est allées avec une amie dans une famille de la bourgeoisie Tunisienne, ils avaient souvent de la visite, et que des gens beaux avec des beaux enfants bien habillés, cheveux tjs lisse, teint clairs...et on se demandait pourquoi les pauvres naissent avec les cheveux hrash et la peau mat et les riches naissent avec les cheveux lisses et le teint clair, les dents blanches...
j'ai jamais pû répondre

mdrr :D
ca me rapelle une année on est allées avec une amie dans une famille de la bourgeoisie Tunisienne, ils avaient souvent de la visite, et que des gens beaux avec des beaux enfants bien habillés, cheveux tjs lisse, teint clairs...et on se demandait pourquoi les pauvres naissent avec les cheveux hrash et la peau mat et les riches naissent avec les cheveux lisses et le teint clair, les dents blanches...
j'ai jamais pû répondre

Pour les dents tu as ta réponse, pour les cheveux lisses, j'avoue je comprends pas non plus d'ou sort cette sélection naturelle ... :D

Pourquoi les saad sont souvent bogosses
pourquoi les ghizlaine sout souvent bellgosse
pourquoi les wael sont souvent bogosses
pourquoi les wissam sont souvent bellgosse
pourquoi les intissar sont souvent bellgosse
Bon tu t'appelles Sass, Wael ou Wissam ?

ps : au passage je connais un Wael et un Wissam qui sont très gentils mais pas beaux du tout...

Pourquoi les saad sont souvent bogosses
pourquoi les ghizlaine sout souvent bellgosse
pourquoi les wael sont souvent bogosses
pourquoi les wissam sont souvent bellgosse
pourquoi les intissar sont souvent bellgosse

wahad nhar f wahad l bus f l blad , kant wahad l mra ka7la m3a bantha sghira , l bniya bdat katbki ou mha bdat katgolha sakti a ghizlan , wahad bnadam sakran galass f lour dyal l bus , bda kaymout b dahk how ygolha golilha mi3zan ou ghada tskat hhh bus kaml tfarga3 b dahk :D

wahad l mghribi smito anass hna f canada mab9ach kay7mal smito loll fin maa kaysawlo chi wahad kaygol chi smiya f chkal loll wahad nhar f class bdaw kayda7ko 3lih hhh an ass

Retour