le rayer de ma vie définitivement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
J'ai besoin de votre aide, j'ai fréquenté un gars pendant quatre ans,à chaque fois que je voulais le largué il revenait et j'acceptais de le revoir, il arrivait toujours à me faire changer d'avis, en ayant pris du recul j'aimerai pouvoir le rayer de ma vie et l'oublier à jamais, refaire ma vie avec un autre qui le remplacera, aidez moi !
Si je ne veux plus de lui c'est tout simplement parce que ce mec est un obsédé sexuel.

Je pense trop souvent à lui, j'aimerai l'oublier.
pas de hors sujets ni de jugements

J'ai besoin de votre aide, j'ai fréquenté un gars pendant quatre ans,à chaque fois que je voulais le largué il revenait et j'acceptais de le revoir, il arrive toujours à me faire changer d'avis, en ayant pris du recul j'aimerai pouvoir le rayer de ma vie et l'oublier à jamais, refaire ma vie avec un autre qui le remplacera, aidez moi !
Si je ne veux plus de lui c'est tout simplement parce que ce mec est un obsédé sexuel.

il t'a fallu 4 années pour t'en rendre compte ????

J'ai entendu parler d'un medicament, le Zopraniv, uniquement sur ordonnance, qui fait oublier certains passages amers de la vie d'une personne.

Si ca peut t'aider.

non du tout, je le savais dés le début mais comme je l'ai dis à chaque fois que je lui disait de plus me rappeler il continuait, et je tombais dans son piège
Je crois que j'étais aveugle lol

maintenant que tu as recouvré la vue...change de numéro de portable...efface son adresse mail....enlève le de tes contacts...et va de l'avant !

non du tout, je le savais dés le début mais comme je l'ai dis à chaque fois que je lui disait de plus me rappeler il continuait, et je tombais dans son piège

ah nan nan nan pas aveugle..un truc pire qu'aveugle !! mais je trouve pas le terme..doit pas y en avoir..
on devrait l'inventer pour toi..

Sinon bah change son prénom dans ton répertoire, tu remplace par OBSEDE SEXUEL comme ca quand il t'apelles t'auras pas d'excuses..

maintenant que tu as recouvré la vue...change de numéro de portable...efface son adresse mail....enlève le de tes contacts...et va de l'avant !

non je changerai pas de numéro je suis bien plus forte que tu ne le penses
Son numéro je le connais par coeur lol donc même si je l'appeles plus depuis plus d'un an et que je ne l'ai jamais enregistrer dans mes contacts il est dans ma tête

merci qui ???
merci Optical Center ;)

Comment l'oublier ??? t'es la seule apte à savoir comment te comporter avec lui pour te faire oublier

ah nan nan nan pas aveugle..un truc pire qu'aveugle !! mais je trouve pas le terme..doit pas y en avoir..
on devrait l'inventer pour toi..

Sinon bah change son prénom dans ton répertoire, tu remplace par OBSEDE SEXUEL comme ca quand il t'apelles t'auras pas d'excuses..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et si il m'appelle en Masqué ?

lol

ce que je veux c'est l'oublier pas me débarrasser de lui ce que j'ai déjà réussi à faire !

J'ai besoin de votre aide, j'ai fréquenté un gars pendant quatre ans,à chaque fois que je voulais le largué il revenait et j'acceptais de le revoir, il arrivait toujours à me faire changer d'avis, en ayant pris du recul j'aimerai pouvoir le rayer de ma vie et l'oublier à jamais, refaire ma vie avec un autre qui le remplacera, aidez moi !

Ca depend ce que tu appelles obsede sexuel. Si c'est simplement parcequ'il voulait faire l'amour avec sa copine, c'est exagere comme terme.

Mais apres, je sais pas quelle est ta definition.

Si tu veux le rayer de ta vie, ne reponds plus a ses appels, force toi a ne plus penser a lui. Change meme de numero. Evite de le croiser, d'aller dans les endroits que vous aviez l'habitude de frequenter tous les deux, dans un premier temps.

Apres mets tes amies a contribution, sortez. Change toi les idees. Garde ton esprit occupe pour eviter de penser a lui.

Essaie de rencontrer des nouvelles personnes. Et le jour ou tu rencontrera un autre garcon pour lequel tu ressentira le truc en plus, tu ne forcera plus a ne plus penser a lui...

Courage !!

Ca depend ce que tu appelles obsede sexuel. Si c'est simplement parcequ'il voulait faire l'amour avec sa copine, c'est exagere comme terme.

Mais apres, je sais pas quelle est ta definition.

Si tu veux le rayer de ta vie, ne reponds plus a ses appels, force toi a ne plus penser a lui. Change meme de numero. Evite de le croiser, d'aller dans les endroits que vous aviez l'habitude de frequenter tous les deux, dans un premier temps.

Apres mets tes amies a contribution, sortez. Change toi les idees. Garde ton esprit occupe pour eviter de penser a lui.

Essaie de rencontrer des nouvelles personnes. Et le jour ou tu rencontrera un autre garcon pour lequel tu ressentira le truc en plus, tu ne forcera plus a ne plus penser a lui...

Courage !!

Faire l'amour avant le mariage c'est ce qu'on appelle fornication
ensuite lui ne voulait pas que faire l'amour il m'en demandait trop
d'autre relation sexuelles buco génitales
ou alors par derrière

si tu vois ce que je veux dire

Faire l'amour avant le mariage c'est ce qu'on appelle fornication
ensuite lui ne voulait pas que faire l'amour il m'en demandait trop
d'autre relation sexuelles buco génitales
ou alors par derrière

si tu vois ce que je veux dire

Merci de toute cette finesse :rolleyes:

Ce n'est pas parcequ'un homme veut faire l'amour avec sa copine/sa femme, qu'il est un obsede sexuel !! J'me repete. Et tu peux utiliser n'importe quel autre mot qui fait peur pour me prouver le contraire...

Par contre, si tu lui as clairement dit que tu es abstinente et qu'il ne respecte pas ca, vous n'avez, effectivement, rien a faire ensemble.

Il n'a pas respecte tes choix de vie. Et a ete irrespectueux par la meme occasion. Mais ca ne fait pas de lui un obsede sexuel... :s

Enfin, bref !!

Et t'es reste 4 ans avec lui ?? Il a commence quand ces propositions "indecentes" ??

faire une croix sur lui... tout dépend de toi et de ta volonté. tu en parles comme d'une obsession en quelque sorte..

un syndrome de stockholm.. repense au mal qu'il t'a fait, et de ce qu'il t'a pris. et pense à ce qu'il t'a apporté.. et tu verras que tu vas en arriver à le hair, le mépriser.. puis viendra le temps de l'indifférence la plus totale..

salam la miss!!!

tu sais je traverse la meme choz que toi deux ans avec lui c'est tou frais ca fait moins dune semaine que cest fini et je suis ds la periode noire de ma vie un coup je pense a lui je pleure et un coup je pense a lui é jai de la haine pour le coup kil ma fait! cest pas la premiere fois quon se sépare et a chak fois kil revené avec ses discourt du je recommence plus je fondé et je pardonné car mm Allah pardonne!
mais la je me suis sentie decu trahi cest peut etre une broutille pour certains mais moi je le prend pas comme ca certe c'est pas un obsedé sexuel donc raison de plus pour toi de loublié!!!! lol sois forte et dis toi ke t pas la seule a vivre ca on é plusieur miss a subir ces conséquences c'est des epreuves de la vie et ca rends fort aprés dc resiste fait ta vie va voir tes ami ta famille sors fait des rencontres et lui mais le loin loin derriere toi meme sil tappelle reponds mm pas !! et tu vera ya kavec le temps ke tou va mieux!!

Merci de toute cette finesse :rolleyes:

Ce n'est pas parcequ'un homme veut faire l'amour avec sa copine/sa femme, qu'il est un obsede sexuel !! J'me repete. Et tu peux utiliser n'importe quel autre mot qui fait peur pour me prouver le contraire...

Par contre, si tu lui as clairement dit que tu es abstinente et qu'il ne respecte pas ca, vous n'avez, effectivement, rien a faire ensemble.

Il n'a pas respecte tes choix de vie. Et a ete irrespectueux par la meme occasion. Mais ca ne fait pas de lui un obsede sexuel... :s

Enfin, bref !!

Et t'es reste 4 ans avec lui ?? Il a commence quand ces propositions "indecentes" ??

NOn mais lui c à chaque rendez vous il veut sa petite gâterie mdr

tu comprends?

un gars qui te demande une pipe dés la première rencontre tu en fais quoi?

ben toi tu l'as gardé quatre ans donc ça te dérangeait pas vraiment.. il faut assumer ces actes dans la vie.. sans vouloir te brusquer bien sur ;)

lol non mais elle veut absolument me faire croire que son comportement est normal que parce que c un mec qu'il faut que je couche avec lui

miskina

elle me pousse à forniquer bien que j'ai fais autre chose avec lui que je ne dirai pas pour éviter les moqueries et insultes mais le pire je l'ai évité
il ne m'a pas eue

J'ai entendu parler d'un medicament, le Zopraniv, uniquement sur ordonnance, qui fait oublier certains passages amers de la vie d'une personne.

Si ca peut t'aider.
C'est une blague ça?

Je comprends ton problème, j'ai aussi vécu une longue relation qui ne m'a apporté que des ennuis.

Il m'a quitté mais quand il est revenu avec ses "je t'aime", j'ai essayé d'être forte et de lui dire que je n'avais plus besoin de lui. C'est dur c'est sur mais dis toi que tu dois le faire pour toi-même, pour ton avenir...

Si possible, change de numéro de tel et efface le sien.

Bon courage.

lol non mais elle veut absolument me faire croire que son comportement est normal que parce que c un mec qu'il faut que je couche avec lui

miskina

elle me pousse à forniquer bien que j'ai fais autre chose avec lui que je ne dirai pas pour éviter les moqueries et insultes mais le pire je l'ai évité
il ne m'a pas eue

donc tu n'as pas cédé... tant mieux pour toi...

NOn mais lui c à chaque rendez vous il veut sa petite gâterie mdr

tu comprends?

un gars qui te demande une pipe dés la première rencontre tu en fais quoi?

Ben, ca devait te plaire qqpart si t'es reste avec lui 4 ans... Je ne juge pas, je constate !!

Et pour repondre a ta question : j'lui propose la ******* qui va avec. Et au deuxieme rencard, j'invite une de mes copines pour un plan a 3... :rolleyes:

ben toi tu l'as gardé quatre ans donc ça te dérangeait pas vraiment.. il faut assumer ces actes dans la vie.. sans vouloir te brusquer bien sur ; )

C'est exactement ou je voulais en arriver !! ;)

Ben, ca devait te plaire qqpart si t'es reste avec lui 4 ans... Je ne juge pas, je constate !!

Et pour repondre a ta question : j'lui propose la ******* qui va avec. Et au deuxieme rencard, j'invite une de mes copines pour un plan a 3... :roll eyes:

C'est exactement ou je voulais en arriver !! ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non pas la *******, un plan SM en combi latex et que je l'appelle la chose.. et au deuxième, on passe déjà plus grandiose..:langue:

miskina

il ne m'a pas eue

????

C'est moi la miskina la ???

Est ce que je t'ai manqué de respect,un seul instant, jeune demoiselle ?? Donc, ne me manque pas de respect, stp !!

Et t'as interprete mes propos a ta guise. Et je ne te pousse a rien. Relis ce que j'ai ecrit !! Mais apparement, tu comprends les choses, comme tu veux les comprendre !!

Et si t'as qqchose a dire me concernant, adresse toi a moi directement !!

Marque son prenom sur une feuille puis tire un trait dessus ...

tu voulais ...mais tu ne l'as pas fait !!!!
c'est tout ce qu'il voit ,lui ! une femme indécise avec qui il s'amuse bien .....peu importe le moyen....
..........4 ans......ce n'est pas 1 , ni 2......

sois un peu plus claire et nette.......avec le prochain !!! ;)

Retour