le rayer de ma vie définitivement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
????

C'est moi la miskina la ???

Est ce que je t'ai manqué de respect,un seul instant, jeune demoiselle ?? Donc, ne me manque pas de respect, stp !!

Et t'as interprete mes propos a ta guise. Et je ne te pousse a rien. Relis ce que j'ai ecrit !! Mais apparement, tu comprends les choses, comme tu veux les comprendre !!

Et si t'as qqchose a dire me concernant, adresse toi a moi directement !!

et alors tu as réalisée tout ses fantasmes et tu en as marre c'est ca ????

C'est sur... :)

Dans le meme registre, les films de guy ritchie que j'me suis revisionnée dernierement : snatch et arnaques, crimes et botanique... J'adooore...

C'est peut etre aussi que j'ai un faible pour le cinema anglais !!

PS : de tres bon gout, Madonna... :)

C'est sur... : )

Dans le meme registre, les films de guy ritchie que j'me suis revisionnée dernierement : snatch et arnaques, crimes et botanique... J'adooore...

C'est peut etre aussi que j'ai un faible pour le cinema anglais !!

PS : de tres bon gout, Madonna... : )

snatch avec le beau brad pitt et son accent terrible.. à mater en anglais of course.. j'aime aussi..
moi ecclectique, de tout mais jamais de rien :D

ps : non pas mon style :cool:

cette discussion est inutile, si tu veux oublier n'y pense plus c'est tout vis ta vie sans te soucier de lui et envisage l'avenir sans lui rencontre des gens un autre mec et voila

bah il vaux qu'elle mette quatres ans et s'en rendre compte maintenant que pas du tout.
Tu devrais essayer de rencontrer quelqu'un d'autre ça pourrai peu être t'aider a l'oublier???
en tout cas moi je trouve ça bien de se rendre compte.Miaux vaux se rendre compte tard que jamais.

Retour