Le rebeu des chichas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début

LOL
j'avais vaguement entendu parler de ces mecs
en somme c"est l'équivalent de la beurette yak ?
Les mecs font des cretes avec du gel, ils portent une petite barbe taillé, ils sont cramés au uv, ils portent une boucle d'oreille et un t shirt rose fluo.

C'est des beaux gosses maghrebins ?

LOL
Les mecs font des cretes avec du gel, ils portent une petite barbe taillé, ils sont cramés au uv, ils portent une boucle d'oreille et un t shirt rose fluo.

Non c'est des sacs à main, des pots de fleur. Le décor ^^

ils se font aussi tatouer au henné quand soirée spéciale ou glisse un billet dans le soutif de la danseuse du ventre...mdrrrr:joueur:

bon à part ça j'aimais bien les salons de thé chichas moi, bonne ambiance, la chicha c'était pas mal...bon depuis j'ai arrêté de fumer mais je bois toujours du thé...:D

Le gros cliché de la maghrébine et du maghrébin en France... Duuuuuur ! :claque:

J'ai pas vu de mec en rose fluo, mais l'exemple ceux qui se font refoule en boite c'est pas du tout ma cam en tout cas !

ils se font aussi tatouer au henné quand soirée spéciale ou glisse un billet dans le soutif de la danseuse du ventre...mdrrrr:joueur:

bon à part ça j'aimais bien les salons de thé chichas moi, bonne ambiance, la chicha c'était pas mal...bon depuis j'ai arrêté de fumer mais je bois toujours du thé...:D

Je suis allé que deux fis dans une chichas cest de la m.........
Je déteste
et de toute facon jaime pas fumer

non la chicha avec du bon tabac c'est sympa...d'ailleurs j'en ai une grande chez moi elle sert de déco maintenant...

si t'aime pas fumer pourquoi tu ouvres un sujet sur les chichas alors? occupe toi de ce que tu aimes et laisses les gens...

Je suis allé que deux fis dans une chichas cest de la m.........
Je déteste
et de toute facon jaime pas fumer

LOL

Quelle horreur ils me degoute jlai appelle les beurét des chicha :claque:

non la chicha avec du bon tabac c'est sympa...d'ailleurs j'en ai une grande chez moi elle sert de déco maintenant...

si t'aime pas fumer pourquoi tu ouvres un sujet sur les chichas alors? occupe toi de ce que tu aimes et laisses les gens...

jusqu'à preuve du contraire je suis libre de faire ce que je veux donc si jai envie de parler des chichas je le fais
ensuite je pense que ces lieux sont juste des endroits pour blaireaux et les gens qui les fréquente me font doucement rigoler
par ailleurs ce sujet parle des rebeux de chichas pas des chichas donc evite de me parler sur ce ton
pour finir jai lu quelques posts de ta part, tu te la joue moralisatrice et imamette mais franchement fumer une substance nocive pour la santé, c'est tout ce qu'il y a de plus haram donc encore une fois tes à l'image de bcp de convertie, tu parles beaucoup mais t'assure par dans les faits.

LOL

Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce genre d'endroit

Quel intérêt si ce n'est se détruire la santé

Après chacun ses goûts

parce que t'es pas un blaireau toi peut-être? mdrrrrrr

jusqu'à preuve du contraire je suis libre de faire ce que je veux donc si jai envie de parler des chichas je le fais
ensuite je pense que ces lieux sont juste des endroits pour blaireaux et les gens qui les fréquente me font doucement rigoler
par ailleurs ce sujet parle des rebeux de chichas pas des chichas donc evite de me parler sur ce ton
pour finir jai lu quelques posts de ta part, tu te la joue moralisatrice et imamette mais franchement fumer une substance nocive pour la santé, c'est tout ce qu'il y a de plus haram donc encore une fois tes à l'image de bcp de convertie, tu parles beaucoup mais t'assure par dans les faits.

Ça me fait toujours rire ce fantasmes des chichas...
Après il existe différentes chichas...

Les salons de thés plutôt tranquille
Les resto qui servent aussi deschichas

Et les chichas cabaret qui elles sont remplis de ce genre d'inergumene

Tout est une question de lieu et de population...

Perso j'en fréquente souvent une avec des amis et c surtout des cadres et gens tranquille qui la fréquente jamais vu ce genre de mecs que vous décrivez

LOL

Nouvelle génération ils squattent les chichas en mode mi-caillera, mi-gay, les meufs en général sont des seuses-cra et voilà.

A mon époque c'etait cotisation pour acheter des merguez chez le boucher, puis barbec avec du son genre fonky family, sayan supa.
Pour les meufs, ça bougeait à panam pour se poser à plusieurs vers la fontaine de st mich, les chichas c'etait considéré comme un truc de darons et/ou bledos lol

T'es un vieux toi.....
A mon époque c'etait cotisation pour acheter des merguez chez le boucher, puis barbec avec du son genre fonky family, sayan supa.
Pour les meufs, ça bougeait à panam pour se poser à plusieurs vers la fontaine de st mich, les chichas c'etait considéré comme un truc de darons et/ou bledos lol

Elle a massacrer l'instru de Dr Dre ...

:D

Dans ma vie j'ai été qu'a une chicha en france pour l'ouverture (un pote magicien y était engagé pour la soirée) et 2 au maroc mais qui était plus un salon de thé (plutot pour y aller avec mon cousin et sortir un peu).

Bah franchement, je préfère encore regarder un film chez moi :)

J ai trouve ça drôle...après je sais pas si c'est du second degré...
Car insulter un type de rebeux à chichas quand on donne l'impression d'y passer beaucoup de temps

LOL

C'est même pas un cliché.
J'y suis déjà allé y'a des années, pour accompagner à un anniversaire, plus jamais. C'est trop nul. Quand tu fumes pas, comme moi, tu t'ennuies, et même quand tu fumes je pense.
Dans le miens les mecs étaient maghrébins, barbe collier, t-shirt blanc moulant, piercing :rolleyes:

Point de vue islamique, le tabac est makrouh (pour pas dire haram), alors la chicha n'en parlons pas.

Je suis même pas sur que ça existait en France a l'époque

À paris il y en a depuis longtemps mais dans un autre concept, genre salon de thé tenu par des Libanais (avec option chicha), idem pour le restaurant de la mosquée de Paris, tu peux commander une chicha avec ton thé etc, mais la clientèle n'a absolument rien à voir avec ce genre de personnes qu'on a pu voir dans la vidéo quoi.

LOL

Le clip quand même il est tordant :D
Je vais la ressortir, "t'es qu'un rebeu des chichas", c'est trop drôle :D

Retour