Le rebeu des chichas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
À paris il y en a depuis longtemps mais dans un autre concept, genre salon de thé tenu par des Libanais (avec option chicha), idem pour le restaurant de la mosquée de Paris, tu peux commander une chicha avec ton thé etc, mais la clientèle n'a absolument rien à voir avec ce genre de personnes qu'on a pu voir dans la vidéo quoi.
Ah ok moi je connaissais pas du tout avant 2003
Et encore c'était pas comme ce qu'on voit maintenant
C'était simple ti venais prenais ton thé ta chicha tu te posais tranquillement avec tes amis c'était calme du style salon de thé et la clientèle c'était monsieur madame tout le monde loin du bling bling beurette and co

Le clip quand même il est tordant :D
Je vais la ressortir, "t'es qu'un rebeu des chichas", c'est trop drôle :D

je dis pas le contraire
mais la meuf qui chante on voit bien que c'est l'archétype de la beurette des caves qui fréquente les chichas
c 'est tordant dans la mesure ou la fille n'est pas crédible dans sa critique

C'était simple ti venais prenais ton thé ta chicha tu te posais tranquillement avec tes amis c'était calme du style salon de thé et la clientèle c'était monsieur madame tout le monde loin du bling bling beurette and co

Exactement mais faut croire qu'ils ne connaissent que les chichas bling-bling cabaret et compagnie

Elle a massacrer l'instru de Dr Dre ...

:D

Dans ma vie j'ai été qu'a une chicha en france pour l'ouverture (un pote magicien y était engagé pour la soirée) et 2 au maroc mais qui était plus un salon de thé (plutot pour y aller avec mon cousin et sortir un peu).

Bah franchement, je préfère encore regarder un film chez moi :)
Ouais mais tu sais au soirée chicha, faut parler aussi et pas uniquement tirer sur la pipette en se regardant dans les yeux :D

Pour moi soirée chicha ou aller boire un verre c'est Kif-kif, ce qui compte c'est echanger,rigoler...

c'est du voyeurisme pour les "beurettes" surtout, ils doivent être jaloux...ils critiquent mais ça mâte en vidéo ou ça y va en scred...

j'ai aidé à ouvrir un salon de thé / chicha pour 2 jeunes filles ...on a retapé tout un local c'était il y a 12 ans environ et c'était très correct! aucun alcool, pas de shit dans les chichas en scred, soirée à thème, le seul extra était la danseuse orientale qui était une belle et grande blonde...aucun écart de conduite...pas de bling bling...les mecs ou filles qui se tenaient pas très bien étaient reconduits vers la sortie...

Exactement mais faut croire qu'ils ne connaissent que les chichas bling-bling cabaret et compagnie

Ouais mais tu sais au soirée chicha, faut parler aussi et pas uniquement tirer sur la pipette en se regardant dans les yeux :D

Pour moi soirée chicha ou aller boire un verre c'est Kif-kif, ce qui compte c'est echanger,rigoler...
Bah crois moi que les 95% qui vont a la chicha font ça mdr

Oui je te rejoins à 100% sur ta description.
Le concept a séduit la clientèle des cités puis une "mode" s'est créée lol

T'exagère,c'est un lieu comme un autre

Oui mais vous parlez des chichas avec juste des "fruits" ou des chichas avec le tabac avec Parce que celles-ci c'est pire qu'une cigarette.
Après chacun fait ce qu'il veut.

Mais il y'a aussi les boîtes à chichas avec que des gangsta-maghrébins et qui ont rien à voir avec un innocent salon de thé, alors là c'est vulgarité, bling-bling et m'as-tu-vu en série.

c'est du voyeurisme pour les "beurettes" surtout, ils doivent être jaloux...ils critiquent mais ça mâte en vidéo ou ça y va en scred...

j'ai aidé à ouvrir un salon de thé / chicha pour 2 jeunes filles ...on a retapé tout un local c'était il y a 12 ans environ et c'était très correct! aucun alcool, pas de shit dans les chichas en scred, soirée à thème, le seul extra était la danseuse orientale qui était une belle et grande blonde...aucun écart de conduite...pas de bling bling...les mecs ou filles qui se tenaient pas très bien étaient reconduits vers la sortie...

Tout allait bien, jusque là :p

Oui mais vous parlez des chichas avec juste des "fruits" ou des chichas avec le tabac avec Parce que celles-ci c'est pire qu'une cigarette.

Mais il y'a aussi les boîtes à chichas avec que des gangsta-maghrébins et qui ont rien à voir avec un innocent salon de thé, alors là c'est vulgarité, bling-bling et m'as-tu-vu en série.
les chichas c'est toujours fruit et tabac :D

Ouais voilà,moi je vais dans ce genre de truc OKLM,pas de musique de devergondé,ça fait fuir les bling bling beur

les chichas c'est toujours fruit et tabac :D

Moi on m'a dit que y'en avait qui faisait des bulles mais y'avait que des fruits dedans lol ... Enfin j'ai jamais essayé t'façon ... Mais alors ça confirme ma mauvaise opinion, en fait c'est comme un salon pour fumer du cannabis, quand le cannais sera autorisé, y'aura la même chose ... =p

Fruit,pomme en général, ouais ça tue les dents et la santé,moi je suis pas une accro

Moi on m'a dit que y'en avait qui faisait des bulles mais y'avait que des fruits dedans lol ... Enfin j'ai jamais essayé t'façon ... Mais alors ça confirme ma mauvaise opinion, en fait c'est comme un salon pour fumer du cannabis, quand le cannais sera autorisé, y'aura la même chose ... =p
Tu parle des chichas oxygene ?

j'en ai deja entendu parler mais jamais vu.

Un pote a mon frere tiens une chicha du coup je connais un peu même si j'y ai jamais été dans la sienne :D

LOL
j'avais vaguement entendu parler de ces mecs
en somme c"est l'équivalent de la beurette yak ?
Les mecs font des cretes avec du gel, ils portent une petite barbe taillé, ils sont cramés au uv, ils portent une boucle d'oreille et un t shirt rose fluo.

C'est des beaux gosses maghrebins ?
3adoubillah ce sont des dayou. Tous les lieux de mixité avec des substances illicites et de la musique de Satan sont à bannir. Ce sont des lieux de débauche et de perdition

Ouais voilà,moi je vais dans ce genre de truc OKLM,pas de musique de devergondé,ça fait fuir les bling bling beur
C'est sympa comme ça ( j'étais persuadée que tu étais un mec :indigne: )
Mais non rien à voir :claque:

un forum peut-être aussi un lieu de débauche virtuel, des échanges de tofs, des échanges de numéro de mobile, des selfies, des webcam, parler de sexe avec les copains et les copines ou des pratiques sexuelles appréciées ou pas, ou alors un gout particulier pour les légumes etc...parfois les écrits et le virtuel font plus de dégâts qu'un salon de thé chicha...

C'est un lieu de débauche...

LOL
j'avais vaguement entendu parler de ces mecs
en somme c"est l'équivalent de la beurette yak ?
Les mecs font des cretes avec du gel, ils portent une petite barbe taillé, ils sont cramés au uv, ils portent une boucle d'oreille et un t shirt rose fluo.

C'est des beaux gosses maghrebins ?
Franchement je découvre ta vidéo et je me dis que l'immigration à donné de mauvais résultat dans une grande majorité des cas

Retour