Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Franchement je découvre ta vidéo et je me dis que l'immigration à donné de mauvais résultat dans une grande majorité des cas
Non, pas une majorité ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement je découvre ta vidéo et je me dis que l'immigration à donné de mauvais résultat dans une grande majorité des cas
bébés lascard metrosexuel et des mini pouf
Hamdoullah que la ouma est grande, notre entraide et la volonté de Allah vaincront, c'est notre rôle de faire des rappels macha'AllahTout à fait oukhti, ce sont des égarés adorateurs de Satan et de sa musique ... pauvre jeunesse maghrébine...
Je n'écris pas que la majorité des musulmans sont devenu culturellement des gens proche de ce qu'on voit dans cette vidéo, mais je l'addition à d'autre chose que j'ai pu voir, d'autre sujet comme le "halel", le "riba" et ce matérialisme a outrance, "lavage de cerveau laique qui d'ailleurs ont des conséquence sur la façon de pratiquer" ect ectNon, pas une majorité ...
quelle idiotie la fille denonce quoi dans ceux truc parce que c'est pas aussi une fille bonne famille
LOL
j'avais vaguement entendu parler de ces mecs
en somme c"est l'équivalent de la beurette yak ?
Les mecs font des cretes avec du gel, ils portent une petite barbe taillé, ils sont cramés au uv, ils portent une boucle d'oreille et un t shirt rose fluo.
C'est des beaux gosses maghrebins ?
Hamdoullah que la ouma est grande, notre entraide et la volonté de Allah vaincront, c'est notre rôle de faire des rappels macha'Allah
Évite juste d'aller au mc drive tu feras du bien à ton ventre et à ton porte monnaieÀ cause de toi, dès que j'en croiserais dans la rue, je penserai à tes expressions et je me taperais des barres solo loool
En plus y en a une qui me gonfle souvent dans un Mc drive, je sens bien que si j'aurai l'occasion d'y retourner et de la revoir, ça sera à base de "Merci mini pouf, bonne soirée"
![]()
À cause de toi, dès que j'en croiserais dans la rue, je penserai à tes expressions et je me taperais des barres solo loool
En plus y en a une qui me gonfle souvent dans un Mc drive, je sens bien que si j'aurai l'occasion d'y retourner et de la revoir, ça sera à base de "Merci mini pouf, bonne soirée"
![]()
Barrakallahofik oukhti
Quand on fait des rappels on ne veut pas leur montrer que nous sommes meilleurs qu'eux, mais qu'on veut le meilleur pour eux... Que Dieu tout puissant fasse miséricorde qu'il pardonne leurs péchés et les conduits vers le droit chemin de l'islam
...inchallah
Qu'IL nous pardonne nos péchés
![]()
Comme si y'avait pas ce type de divertissement au bled.Franchement je découvre ta vidéo et je me dis que l'immigration à donné de mauvais résultat dans une grande majorité des cas
Comme si y'avait pas ce type de divertissement au bled.
@Copernic peut t'aider si cette thématique t'inspire Deble-man/woman, Bledos ... : )
Tu es française ?
Pourquoi autant d'indiscrétion, Bledien ?
Pourquoi autant d'indiscrétion, Bledien ?
Au vatican il y a ce genre de divertissement, en arabie saoudite aussi mais ce qui a était importé c'est sa normalisation, comme beaucoup de chose d'ailleursComme si y'avait pas ce type de divertissement au bled.
Le terreau est si fertile et la population elle, si enthousiaste : )Au vatican il y a ce genre de divertissement, en arabie saoudite aussi mais ce qui a était importé c'est sa normalisation, comme beaucoup de chose d'ailleurs
Ah c'est un sujet tabouC'est toi qui parle de bled ...
Ah c'est un sujet tabou![]()
Merci, wa anta kadalik akh @YouNaMarre : )Passes une agréable journée oukhti indecise1...
Je suis d'accord, pour la majorité, il y a un souci. A mon avis, c'est parce que le racisme anti - mec maghrébin est bien plus fort. Donc les maghrébines ont le choix de se solidariser de ses congénères masculins cibles de beaucoup de haine et de discriminations, ou alors se sentir comme des françaises normales, acceptées et s’éloigner des maghrébins "repoussoir". Pour la plupart, elles ont déjà choisi depuis longtemps.vous avez là un problème maghrébins de France. pk tant de haine entre vs filles et garçons.
si elles assument leur choix elles doivent pas justifier mais c est pas le cas.merci pour l explication.Je suis d'accord, pour la majorité, il y a un souci. A mon avis, c'est parce que le racisme anti - mec maghrébin est bien plus fort. Donc les maghrébines ont le choix de se solidariser de ses congénères masculins cibles de beaucoup de haine et de discriminations, ou alors se sentir comme des françaises normales, acceptées et s’éloigner des maghrébins "repoussoir". Pour la plupart, elles ont déjà choisi depuis longtemps.
C'est pour ça que beaucoup aiment venir en rajouter, pour justifier un choix qu'elles ont déjà fait.
En fait, si j'ai bien compris le concept des bars à chicha, c'est des discothèques où on peut fumer de la chicha?![]()
Non, salon de thé (je ne pense pas qu'ils servent du chrab) avec des fauteuils, ambiance tamisée, musique à fond et chicha.
On peut y manger des trucs aussi je crois.
Je les trouve vulgaires
LOL
j'avais vaguement entendu parler de ces mecs
en somme c"est l'équivalent de la beurette yak ?
Les mecs font des cretes avec du gel, ils portent une petite barbe taillé, ils sont cramés au uv, ils portent une boucle d'oreille et un t shirt rose fluo.
C'est des beaux gosses maghrebins ?
Ben dans ce que tu me décris, ça fait très discothèque je trouve![]()
Ça se trouve il y a des discos.
Moi je ne connais pas trop, j'y suis allé que deux fois et la deuxième ça s'est fini en baston avec des blédards lol