Personne2
VIB
L'ouest américain connaît sa pire sécheresse depuis au moins 1200 ans
La méga-sécheresse qui touche le sud-ouest de l’Amérique du Nord depuis une vingtaine d’année est la plus sévère depuis au moins 1200 ans.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la pollution vient essentiellement des activité militaire ,essais nucléaires ,les bombe a fission , bombe a fusion ... , Otan , armée Russe ,armée chinoise , indienne ...déforestation ....Aussi bien les gouvernements que nous citoyens pouvons limiter la casse mais peu sont motivés à changer leurs habitudes.
Ce n'est pas illusoire si tout le monde y met du sien ,,, pr les générations futures
Ce qui est grave, C est qu on a oublié la photo de colin Powell prouvant l existence des ADM.
Ce qui est grave, C est qu on a oublié la photo de colin Powell prouvant l existence des ADM.
j ai appris depuis le mensonge de colin powell que les photos ne prouvent rien , juste pour tromper des gens naifs .Rien oublié mais je ne vois pas le rapport
Je pense qu on est dedans là lolQue pensez-vous du réchauffement climatique ? Ciao
On se rapproche du soleil ou il arrive sur nousQue pensez-vous du réchauffement climatique ? Ciao
Est ce pour cela que tu es pro avortement lol
Non , pro choix c'est pas pareil si tu saisis la nuance .Est ce pour cela que tu es pro avortement lol
Et on se fait encore engueulé par des pecnos qui sont dans le déni et qui disent que l'on participe à faire peur au gens comme avec le covid , pour cacher les vrai problèmes !Je m'intéresse à cette question depuis mon adolescence (fin des années 90).
À l'époque, la majorité était encore dans le vert. Nous sommes maintenant entre orange et rouge...
Et on se fait encore engueulé par des pecnos qui sont dans le déni et qui disent que l'on participe à faire peur au gens comme avec le covid , pour cacher les vrai problèmes !
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, il aura obligatoirement lieu. Et ça se passera entre 2050 et 2150. Lutte pour l'énergie, lutte pour l'accès à l'eau potable, lutte pour les terres cultivables, lutte pour les réfugiés climatiques, lutte pour les ressources alimentaires......Je ne donne pas plus d'un siècle à notre civilisation, et Dieu sait que les conséquences d'un effondrement généralisé seraient dramatiques, ne serait-ce que l'abandon des centrales nucléaires...
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, il aura obligatoirement lieu. Et ça se passera entre 2050 et 2150. Lutte pour l'énergie, lutte pour l'accès à l'eau potable, lutte pour les terres cultivables, lutte pour les réfugiés climatiques, lutte pour les ressources alimentaires......
La vie va devenir une dure lutte sur cette planète.
J'avais lu récemment un article sur le thème des extraterrestres et de leur existence ou non. La question était "s'ils existent pour quoi ils ne nous ont pas contactés ?".En étant lucide, c'est malheureusement le scénario le plus probable.
J'avais lu récemment un article sur le thème des extraterrestres et de leur existence ou non. La question était "s'ils existent pour quoi ils ne nous ont pas contactés ?".
Une des réponses possible était que toute civilisation arrive au moment ou nous en sommes sur la Terre et, qu'en règle générale, les civilisations dites "intelligentes" n'arrivent pas à passer ce cap et se cassent la gueule.