Curios
VIB
Venant d'un buveur de cacao ça me touche pasMais non
Sûrement juste un petit problème bénin niveau ego qui t'empêche de l'admettre peut être![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Venant d'un buveur de cacao ça me touche pasMais non
Sûrement juste un petit problème bénin niveau ego qui t'empêche de l'admettre peut être![]()
Peut-être bien mais personnellement, je ne ressens pas ce besoin, je me dis que les personnes qui m'apprécient, viennent d'elles mêmes à moi, je n'ai aucun souci de ce côté, il y a des personnes qui recherchent ma compagnie, de tout milieu et de toute confession confondue, lhamdollahC'est pas du tout dingue. C'est humain.
C'est pas de vouloir plaire le problème. C'est la façon de le faire. Et a qui on veut plaire et pourquoi.
Ça ne va pas loin, c’est comme faire semblant de s’amuser quand on est pas dans son élément, faire semblant que tout va bien quand quelque chose est pesant. Puis ça fatigue. Quand il ne semble pas possible de faire autrement que faire semblant, alors mieux vaut encore s’éloigner, c’est comme ça que je le vois.Parfois je fais semblant de faire la nana qui a peur de rien, qui dit ce qu'elle pense mais au fond de moi .... laisse tomber, j'ai un cœur d’artichaut
Je me donne souvent des excuses pour les gens etc ....![]()
Se maîtriser c'est aussi d'abord apprendre à se connaître![]()
Venant d'un buveur de cacao ça me touche pas . (Je peux me tromper de "cible"mais j'ai assez bonne mémoire,je crois que tu m'avais dis que tu buvais du cacao le matin).
Ok je vais prendre rendez vousNon je bois du café le matin. Le chocolat au lait (froid) et le thé c'est de temps en temps et quand j'ai envi d'un café mais que qu'il est trop tard. Ceci étant dit.
Je cherchais pas à te toucher, juste donner mon avis perso. Mais cette réaction de défense consistant en une tentative de decredibilisation de l'interlocuteur illustre assez bien mes propos je trouve.
Ego-sensitive va !
Ok j'arrête lol
Voui, où faire semblant de jouir en faisant le sexe, alors que ce n'était pas terrible ( si elle a mangé de l'ail ou oignons par exemple.)Ça ne va pas loin, c’est comme faire semblant de s’amuser quand on est pas dans son élément, faire semblant que tout va bien quand quelque chose est pesant. Puis ça fatigue. Quand il ne semble pas possible de faire autrement que faire semblant, alors mieux vaut encore s’éloigner, c’est comme ça que je le vois.
Voui, où faire semblant de jouir en faisant le sexe, alors que ce n'était pas terrible ( si elle a mangé de l'ail ou oignons par exemple.)
Voui, où faire semblant de jouir en faisant le sexe, alors que ce n'était pas terrible ( si elle a mangé de l'ail ou oignons par exemple.)
Peut-être bien mais personnellement, je ne ressens pas ce besoin, je me dis que les personnes qui m'apprécient, viennent d'elles mêmes à moi, je n'ai aucun souci de ce côté, il y a des personnes qui recherchent ma compagnie, de tout milieu et de toute confession confondue, lhamdollah
Idem pour l'amour, celle ou celui qui t'aimera viendra de lui même à toi
Oui un petit peu ^^
Il y a des membres de ta famille avec qui tu peux partagé tellement d'idées et de choses ?![]()
En fait ce que je dit. C'est que c'est pas anormal de vouloir plaire (au sens large du terme je parle pas de séduction) cest normal et Humain. Un humain normalement constitué ne peu pas fonctionner émotionnellement sainement seul (sans faire partie d'un group social quel qu'il soit et tout ce que ça implique, a savoir, intégrer le groupe, ses codes, lui plaire quoi ! Ne cherche tu pas à plaire à ta famille ? T'es amis ? Ta communauté ? Tu as bien construit la personne que tu es par rapport à ton entourage non ?
En tout cas, je m'exprime peut être mal mais je pense que vous voyez ce que je veux dire.
Ou alors vous êtes au dessus des instinct humains de bases mais bon ^^![]()
Franchement et en toute honnêteté, je ne cherche jamais à plaire ou d'en faire trop. Si tu es sûre de tes actes ou af3al'dialek hassana, je peux t'assurer que les gens t'apprécieront à ta juste valeur, que tu leur plairas et ils finiront par te l'avouer un jour ou l'autre. Ils finiront même par te prendre en exemple et tu seras toi même étonnée. Saches juste que si tu apprécies une personne, c'est qu'elle aussi t'apprécieEn fait ce que je dit. C'est que c'est pas anormal de vouloir plaire (au sens large du terme je parle pas de séduction) cest normal et Humain. Un humain normalement constituer de peu pas fonctionner émotionnellement sainement seul (sans faire partie d'un group social quel qu'il soit et tout ce que ça implique, a savoir, intégrer le groupe, ses codes, lui plaire quoi ! Ne cherche tu pas à plaire à ta famille ? T'es amis ? Ta communauté ? Tu as bien construit la personne que tu es par rapport à ton entourage non ?
En tout cas, je m'exprime peut être mal mais je pense que vous voyez ce que je veux dire.
Ou alors vous êtes au dessus des instinct humains de bases mais bon ^^![]()
J'appelle ces personnes des charognards donc aucune valeur à mes yeux. Sois plus fort qu'eux et ne te laisse pas atteindre par ce genre, ils finiront comme les scorpions, ils s'injecteront leur propre venin, patience, patience, DIeu veille au grainMerci à tous pour vos messages
Et bien je vais aller plus loin
Pour commencer oui j'ai une aversion pour les critiques méchantes gratuites et Ad Hominem
Des critiques blessants et qui ne fait pas avancer mais "défoncer" la personne
Qui dit critique, dit hypocrisie non ?
Comment des personnes arrivent à émettre des jugements impitoyable et sourire ensuite face à la personne concernant? Je ne comprends pas cela même si c'est connu, dit et redit etc ... quand on voit ça de nos propres yeux ça fait BIMMMM, une grosse claque dans la tronche
Ce sont des choses qui me touchent et que je n'arrive franchement pas à gérer : Je veux dire une personne me vomit des méchancetés sur un tel et ensuite moi .... je me sens très mal et je ne sais pas ou plus quel comportement adopter face à ce dernier
Bien évidemment je cherche à discuter et calmer les critiques mais au fond de moi c'est dur
C'est frustrant et c'est dégueulasse et ça me fait fuir des relations humaines
Ça dépend celui de qui aussi.Tu as raison. Personne ne s'en fou vraiment du regard des gens. […]
Mais tu sais c'est subtile parfois ils font les gentils et brouillent les pistes j'ai l'impression et je me perdJ'appelle ces personnes des charognards donc aucune valeur à mes yeux. Sois plus fort qu'eux et ne te laissent pas atteindre par ce genre, ils finiront comme les scorpions, ils s'injecteront leur propre venin, patience, patience, DIeu veille au grain
Tu as raison, le regard de ta moitié et de tes enfants est celui qui importe le plusÇa dépend celui de qui aussi.
oui mais t'en a qui y arrivent parfaitement à jouer un personnage heureux alors qu'ils sont profondément triste par exemple, je sais pas comment ils font mais y'en as qui sont comme ça a tout cacher intérieurement pour montrer une autre facetteÇa ne va pas loin, c’est comme faire semblant de s’amuser quand on est pas dans son élément, faire semblant que tout va bien quand quelque chose est pesant. Puis ça fatigue. Quand il ne semble pas possible de faire autrement que faire semblant, alors mieux vaut encore s’éloigner, c’est comme ça que je le vois.
Moi quand un gars en critique un autre je lui dis qu'il a qu'à aller lui dire directement,en face,ça calme un peu le gaillard .Mais tu sais c'est subtile parfois ils font les gentils et brouillent les pistent j'ai l'impression et je me perd
Aussi, je dois confesser que je dois l'être aussi ce genre de personne pour écouter et qui dit écouter dit y participer et je m'en veux
Pour t'en débarrasser, c'est qu'il ne faut plus leur confier quoi que ce soit, tu parles de la pluie et du beau temps et quand ils commencent à te baratiner, tourne les talents en trouvant une excuse ou pire, raconte leur une histoire inventée sur un ami qui a des problèmes avec des hypocrites dans leur genre, si tu vois ce que je veux dire.Mais tu sais c'est subtile parfois ils font les gentils et brouillent les pistent j'ai l'impression et je me perd
Aussi, je dois confesser que je dois l'être aussi ce genre de personne pour écouter et qui dit écouter dit y participer et je m'en veux
J'en fais partie, il n'y a pas de mal à ca, bien au contraire, je ne veux pas étaler mes problèmes à autrui, donc toujours le sourire, saches que personne ne te viendra en aide au pire, ils t'enfonceront....c
oui mais t'en a qui y arrivent parfaitement à jouer un personnage heureux alors qu'ils sont profondément triste par exemple, je sais pas comment ils font mais y'en as qui sont comme ça a tout cacher intérieurement pour montrer une autre facette
Oui je ne raconte plus sur ma vie personnellePour t'en débarrasser, c'est qu'il ne faut plus leur confier quoi que ce soit, tu parles de la pluie et du beau temps et quand ils commencent à te baratiner, tourne les talents en trouvant une excuse ou pire, raconte leur une histoire inventée sur un ami qui a des problèmes avec des hypocrites dans leur genre, si tu vois ce que je veux dire.
Traduction ?
Ach 9arab chadlia n9ta3 lik
Tu vois moi j'arrive pas à oser faire ça !Moi quand un gars en critique un autre je lui dis qu'il a qu'à aller lui dire directement,en face,ça calme un peu le gaillard .![]()
Je suis fière de toi, jamais au grand jamais, c'est avec ca les gens te prennent par le bout du nez. Rien ne doit filtrerOui je ne racontent plus sur ma vie personnelle
C'st fini à vie !
J'ai une profonde affection pour ces personnesc
oui mais t'en a qui y arrivent parfaitement à jouer un personnage heureux alors qu'ils sont profondément triste par exemple, je sais pas comment ils font mais y'en as qui sont comme ça a tout cacher intérieurement pour montrer une autre facette
Wa comment tu veux que je te traduise, peut-être une âme charitableTraduction ?![]()
Donc tu connais bien ta raison d'êtreOui un petit peu ^^
on veux savoir.Wa comment tu veux que je te traduise, peut-être une âme charitable![]()
Même sans aller jusqu’à ce niveau de violence, la plupart des critiques sont inutiles et les gens qui les font devraient pouvoir s’en passer. Qu’ils / elles n’en soient pas capables, ça dit quelque chose, comme se prendre pour le nombril du monde. Ou peut‑être que ça les occupe.Merci à tous pour vos messages
Et bien je vais aller plus loin
Pour commencer oui j'ai une aversion pour les critiques méchantes gratuites et Ad Hominem
Des critiques blessants et qui ne fait pas avancer mais "défoncer" la personne
[…]
J'oserai pas dire cela à une personne " t'as vie est fade" " tu sers rien" ... ça me fait mal au cœur parce que je me dis que ma vie à moi est peut être encore plus fade ...
C'est difficile d'être méchant en fait ....![]()
Je me trouve vraiment egocentrique et pourtant j'évite un max de critiquerMême sans aller jusqu’à ce niveau de violence, la plupart des critiques sont inutiles et les gens qui les font devraient pouvoir s’en passer. Qu’ils / elles n’en soient pas capables, ça dit quelque chose, comme se prendre pour le nombril du monde. Ou peut‑être que ça les occupe.
Ce n’est pas dans ces cas que j’y penses, mais j’appel souvent aussi le citoyen moyen, « charognard opportuniste ».J'appelle ces personnes des charognards donc aucune valeur à mes yeux. Sois plus fort qu'eux et ne te laisse pas atteindre par ce genre, ils finiront comme les scorpions, ils s'injecteront leur propre venin, patience, patience, DIeu veille au grain
Ok, Ca n'aura aucun sens en français mais bon, allons yon veux savoir.