Le regard des gens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
En fait j ai remarqué que parfois peu importe ce que tu penses ou dis si tu le dis avec conviction et sans hésiter.
Je me dis que je m en fous dans l absolu car personne ne te nourrit si ce n'est toi et ton boulot. Et puis une personne qui t apprécie t accepte comme tu es.
C'est inculqué dans la prime jeunesse ce regard d autrui car on veut se conformer à ce qu'ils attendent de nous.
Tant que tu es respecteuse tu penses et dis ce que tu veux dans l absolu.
Ca se travaille et aussi parfois on se conforme et on regrette!

Peut-être bien mais personnellement, je ne ressens pas ce besoin, je me dis que les personnes qui m'apprécient, viennent d'elles mêmes à moi, je n'ai aucun souci de ce côté, il y a des personnes qui recherchent ma compagnie, de tout milieu et de toute confession confondue, lhamdollah
Idem pour l'amour, celle ou celui qui t'aimera viendra de lui même à toi
Les gens sincères aux valeurs universelles se reconnaissent et sont attirées. Il y a une ligne de respect et d acceptation d autrui sans jugement entre eux. Donc pas besoin de faire semblant ou recadrer

T'es dure quand même mais c'est toi qui voit
J'ai fait qu'un an de latin perso et j'ai adoré ( mais j'ai tout oublié) :bizarre:
Non . Elle fait ce qu'elle veut. Je ne fouille rien elle a son espace perso ma confiance je fais ce que je peux.
Mais c'est normal de mériter une confiance ou avoir une sanction en cas de manquement à cette confiance :D

Non . Elle fait ce qu'elle veut. Je ne fouille rien elle a son espace perso ma confiance je fais ce que je peux.
Mais c'est normal de mériter une confiance ou avoir une sanction en cas de manquement à cette confiance :D
Donc progéniture ou pas ? si la confiance est brisée, c'est fini de chez fini ? ^^
Mais tu as raison d'être exigeante n'empêche !

Retour