Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
paraitre, essayer
ouais mais bon les pervers hein bof :S
Comme on sait, un mec a toujours quelquechose a transmettre a travers son regard; bref, je veux savoir la signification des regards des mecs envers les nanas. (types de regard + signification)
à vos clavier![]()
Toi tu parles du regard violeur mais y a pas que celui la.
je sais j'ai dis plus haut qu'il y en avait plein![]()
Comme on sait, un mec a toujours quelquechose a transmettre a travers son regard; bref, je veux savoir la signification des regards des mecs envers les nanas. (types de regard + signification)
à vos clavier :
Celui que j prefere ce 3ain Fi 3ainek....intense velouté et sincere...
à vos clavier![]()
mon regard, il fait peuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr
mais qd une fille me regarde, je crois toujours qu'elle me connait ou que j'ai un truc sur la gueule ... une khnouna qui dépasse ... alors j'essuye toujours mon nez avec un mouchoir ...
mais qd une fille me regarde, je crois toujours qu'elle me connait ou que j'ai un truc sur la gueule ... une khnouna qui dépasse ... alors j'essuye toujours mon nez avec un mouchoir ...
tu bois un café oula tu dragues toi ....
tant que c'est pas avec ta manche tout va bien ... D
Tu crois qu'un type comme lui se ballade avec des mouchoirs dans sa poche ou dans son sac :e ek: néniiii c'est bien avec sa manche qu'il se mouche tracasses pas : D
Tu crois qu'un type comme lui se ballade avec des mouchoirs dans sa poche ou dans son sacnéniiii c'est bien avec sa manche qu'il se mouche tracasses pas
Gammial vous dit Bonsoir ....
ne vous inquiéter pas, j'ai noté les pseudo qui m'ont descendu ....
La vengeance est un tajin qui se mange froid ...
Bonne nuit les looseuses ...
ou alors avec la manche de la meuf :
bah je connais pas Gammila mais j'ose espérer que comme meme il ne drague pas avec un oeil en direction de sa proie espérée et un oeil pour viser la manche :eeek:
Gammial vous dit Bonsoir ....
ne vous inquiéter pas, j'ai noté les pseudo qui m'ont descendu ....
La vengeance est un tajin qui se mange froid ...
Bonne nuit les looseuses ...
à vos clavier
à vos clavier![]()
dieu ma donné le don de lire en yeux ....... 99% des cas ----> j avai rason
à vos clavier![]()
moi je fé un scan minitieuour ne perde aucun détail...........j aimerai être un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames
![]()
à vos clavier![]()