L'animosité en réaction à la normalisation avec Israël est juste un prétexte pour se donner bonne conscience et cacher une hostilité bien ancrée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est depuis que l'armée de libération à pris le pouvoir....L'animosité en réaction à la normalisation avec Israël est juste un prétexte pour se donner bonne conscience et cacher une hostilité bien ancrée.
Je ne sais pas par quel miracle ce bled est encore debout ... vraiment !!!Vous vous rappelez de cette crapule ?
Et bien il vient de décrocher la tête de la direction d'un grand aéroport en Algérie
Il en est encore a croire qu'un vol de moto pourrait ternir leur image !? La bienveillance pour les 350000 Marocain expulser elle est où !? Oublié dans le vol de leur maisons , de leur bijoux , de leurs habits ...Je partage aussi ce témoignage bienveillant qui nous invite (au besoin) à ne pas généraliser...
Il se comporte comme un certain soi-disant pays, en pastèqueIl en est encore a croire qu'un vol de moto pourrait ternir leur image !? La bienveillance pour les 350000 Marocain expulser elle est où !? Oublié dans le vol de leur maisons , de leur bijoux , de leurs habits ...
Un exemple parmis tant d'autres de bienveillance....
Armée de libération !? Parce qu'un référendum suite aux accords d'Evian a besoin d'une armée de libération ^^Oui c'est depuis que l'armée de libération à pris le pouvoir....
Au Maroc on a réglé cette situation avec notre armée de libération
Ils ont eu 3 choix
1) Prendre des agréments de transports
2) Faire de la politique
3) Faire pousser les pâquerettes depuis leurs dernière demeure à 1,80 m sous sol.
J'ai pas compris.Il se comporte comme un certain soi-disant pays, en pastèque![]()
T'es sérieusePareil pour ce haineux (je le pensais pas Algérien)
Tu as raison , attend j'allume la bougieSalam
C’est pas ma faute![]()
Bon ok mais, si je suis averti je t’en voudraisTu as raison , attend j'allume la bougie![]()
Bon ok mais, si je suis averti je t’a voudrais
Ils se comportent comme Israël avec les palestiniens.
La j’espère que t’as comprise
J’ai juste fait un rapprochement avec ce que tu a écris, donc tu est plus responsable que moiT'as osé les comparer aux s**n
Cache toi vite ....j'ai rien lu , je sais pas pourquoi il dit ça ...c'est pas moi
![]()
T'es sérieuseBounif comme nom y'a pas plus parlant pourtant
![]()