Le régime Algérien a toujours œuvré contre la Monarchie Marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
L'animosité en réaction à la normalisation avec Israël est juste un prétexte pour se donner bonne conscience et cacher une hostilité bien ancrée.

Oui c'est depuis que l'armée de libération à pris le pouvoir....

Au Maroc on a réglé cette situation avec notre armée de libération
Ils ont eu 3 choix
1) Prendre des agréments de transports
2) Faire de la politique
3) Faire pousser les pâquerettes depuis leurs dernière demeure à 1,80 m sous sol.

Je partage aussi ce témoignage bienveillant qui nous invite (au besoin) à ne pas généraliser...

Il en est encore a croire qu'un vol de moto pourrait ternir leur image !? La bienveillance pour les 350000 Marocain expulser elle est où !? Oublié dans le vol de leur maisons , de leur bijoux , de leurs habits ...
Un exemple parmis tant d'autres de bienveillance....

Il en est encore a croire qu'un vol de moto pourrait ternir leur image !? La bienveillance pour les 350000 Marocain expulser elle est où !? Oublié dans le vol de leur maisons , de leur bijoux , de leurs habits ...
Un exemple parmis tant d'autres de bienveillance....
Il se comporte comme un certain soi-disant pays, en pastèque 🍉

Oui c'est depuis que l'armée de libération à pris le pouvoir....

Au Maroc on a réglé cette situation avec notre armée de libération
Ils ont eu 3 choix
1) Prendre des agréments de transports
2) Faire de la politique
3) Faire pousser les pâquerettes depuis leurs dernière demeure à 1,80 m sous sol.
Armée de libération !? Parce qu'un référendum suite aux accords d'Evian a besoin d'une armée de libération ^^

Bon ok mais, si je suis averti je t’a voudrais :sournois:

Ils se comportent comme Israël avec les palestiniens.

La j’espère que t’as comprise
🫣 T'as osé les comparer aux s**n 🫣
Cache toi vite ....j'ai rien lu , je sais pas pourquoi il dit ça ...c'est pas moi :D
200.gif

Salam

MARCHE NOIRE , témoignages de déportés.
Ça dure plus d'une heure et c'est très dure a entendre, ces témoignages sont douloureux poignant .......

Je n'avais pas conscience de la valeur notre monarchie ni de la richesse de notre patrimoine culturel que quand j'ai vu les attaques des Kraglias !!!

Résumons : Les Kraglias m'ont fait aimé le Roi et notre culture !

Que dire : Merci les Kraglias :cool::cool::cool:

Retour