Le régime algérien cherche à « détruire » le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
« Le Maroc est dans la ligne de mire du régime militaire algérien », affirme Ahmed Ounaies, ancien ministre des Affaires étrangères tunisien. Ce dernier salue la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara qui est une « victoire qui va préserver tous les pays du Maghreb de l'Algérie ».
Dans une interview accordée à l'hebdomadaire Al Ayyam, l'ancien diplomate tunisien a dénoncé les visées hégémoniques de l'Algérie. « Par chance, le royaume du Maroc a pu faire face à cette politique hégémonique (...)

- Maroc / Tunisie, Algérie, Sahara Marocain

Le régime algérien cherche à « détruire » le Maroc

Nous n'avons pas besoin du soutien d'un pseudo ministre, qui l'a été pendant seulement 16 jours, et qui a fait appel à Michelle Alliot Marie pour l'aider à réprimer le peuple tunisien, avant qu'il ne soit viré.

Décidément, les derniers soutiens du Maroc dans sa cause légitime, sont plutôt encombrants !
En a-on vraiment besoin ?

Le Maroc devrait lancer un nouveau défi, devant ses adversaires et devant le monde.

Soit autoriser de grandes manifestations populaires soutenant notre cause nationale.

Soit organiser un référendum devant les instances de l'ONU, et les médias du monde, où tous les marocains au Maroc et à l'étranger exprimeraient leurs avis sur notre intégrité territoriale.

En 56, la résistance au Maroc n'a pas voulu déposer ses armes avant la libération du Sahara et de la Mauritanie qui étaient revendiqués par le Maroc.

Le Maroc a cessé de revendiquer la Mauritanie qu'en 69, mais n'a jamais cessé de revendiquer le Sahara marocain occupé par l'Espagne.

L'année dernière à la même époque ( fin décembre ) j'étais aux Canaries, et vous savez quoi ? j'ai rencontré des indigènes là-bas qui ne sont rien d'autres que des sahraouis !

Dernière édition:
En 56, la résistance au Maroc n'a pas voulu déposer ses armes avant la libération du Sahara et de la Mauritanie qui étaient revendiqués par le Maroc.

Le Maroc a cessé de revendiquer la Mauritanie qu'en 69, mais n'a jamais cessé de revendiquer le Sahara marocain occupé par l'Espagne.

L'année dernière à la même époque ( fin décembre ) j'étais aux Canaries, et vous savez quoi ? j'ai rencontré des indigènes là-bas qui ne sont rien d'autres que des sahraouis !
Les habitants du sud de l'Algérie sont aussi des sahraouis, comme ceux du sud de la Libye, la Mauritanie en entier, en gros tout le Sahara Africain.

Tu peux être saharoui comme tu peux être berbère, tomber sur des indigènes sahraoui n'a rien d'extraordinaire, y en a de Atlantique jusqu'au Soudan.

Les habitants du sud de l'Algérie sont aussi des sahraouis, comme ceux du sud de la Libye, la Mauritanie en entier, en gros tout le Sahara Africain.

Tu peux être saharoui comme tu peux être berbère, tomber sur des indigènes sahraoui n'a rien d'extraordinaire, y en a de Atlantique jusqu'au Soudan.
Je te parlais de SANTA CRUZ, qui se trouve à quelques miles de Laayoune !
SANTA CRUZ.png

Tout ça pour dire que les îles Canaries devraient revenir au Maroc, car par le passé ses habitants étaient marocains et non pas européens

Dernière édition:
La télévision national algérienne, carrément un reportage fake news :claque: ... ils sont neutre et surtout pas parti prenante...

Il y a donc des journalistes mercenaires de l'Etat algérien comme dans le bon vieux temps !
Par contre j'ai été impressionné par le nombre de protestataires algériens à New York ... heureusement je ne suis pas un mille pattes, et que je peux les compter sur les doigts de la main !
Pourquoi ils ont pas embauché plus de personnes pour ce rôle ? ça coûte si cher d'être figurant dans un reportage ?
Allez mes frères, il y a moyen de gagner beaucoup plus dans un vrai théâtre, tout en gardant vos rôles.

Nous sommes dos au mur. Sauvez nous la face avait dit Bouteflika.
Et maintenant qu'il n'est plus la, Trump les a assomes. :)
This is a war of attrition. A war we are winning. Algiers cannot keep up. We are losing them.

Le Maroc est une vrai menace pour l' Algérie pour sa population et surtout sa jeunesse avec des centaines de tonnes de drogue saisie chaque année aux frontières , plaque tournante de drogue dure sud américaine l'État marocain ferme les yeux pour sont apport d'argent au pays contre la misère pas d'autres choix

Le Maroc est une vrai menace pour l' Algérie pour sa population et surtout sa jeunesse avec des centaines de tonnes de drogue saisie chaque année aux frontières , plaque tournante de drogue dure sud américaine l'État marocain ferme les yeux pour sont apport d'argent au pays contre la misère pas d'autres choix
ta fumer quoi ?

Let us not exaggerate. The are too weak. Since 1975 they have been hiding behind mercenaries.
That is 45 years. It is a long time. I was 10 years old when it all started. And in 2020 the mercenaries
are conducting a fake war on Algerian TV. Very weak I tell you.

En France il faut légaliser la ganja mais la bas c' est une menace pour la jeunesse :D:D

J'adore cette théière en argent, c'est ce qu'il me faut comme contenance avec ce confinement 😁

Elle n'a pas oubliée ses origines marocaines, ça cloue le bec à ceux qui disent que les juifs et juives marocains oublient vite leurs racines. Eh bein elle non (parents juifs 100% marocains de casa et rabat). En plus elle sait servir le thé mieux que certains

ok, disons que c'est vraie; solution? armer des milices pour decouper le pays en deux?
genre mon voisin fume la chicha, je le tue, ca menace mes enfants.
WTF , c quoi cette logique !!!!!!!!!!!!!

J’ai toujours dit que cette soi disant indépendance n’en n’a jamais été une véritablement quoi qu’il en soit pour un vrai patriote, l’indépendance totale et véritable sera quand le Maroc aura recouvre tout notre territoire national intégralement, et c’est ce que voulait l’émir Abdel Karim el
Khatabbi!

Et les comprimés toxique que l’Algérie envoie à notre jeunesse t’en fais quoi au moins le haschich même si je suis contre est naturel ...pas mis pire que la cigarette et l’alcool. Enfin c’est pas de notre faute si les algériens en sont si friands de notre herbe, enfin, la vrai menace pour l’Algérie c’est son ombre qui ne bouge pas .

J’ai toujours dit que cette soi disant indépendance n’en n’a jamais été une véritablement quoi qu’il en soit pour un vrai patriote, l’indépendance totale et véritable sera quand le Maroc aura recouvre tout notre territoire national intégralement, et c’est ce que voulait l’émir Abdel Karim el
Khatabbi!
Tu parles de ces frontières ?

« Grand Maroc ».

On ne peut pas dire qu'un pays arabo-amazigho-musulman colonise un pays arabo-amazigho-musulman !
Travaillons plutôt pour l'union des pays du Maghreb pour être plus fort !

Le shit est une drogue douce et médicinale qui a toujours était consommé dans un but thérapeutique depuis la nuit des temps si certains la consomme avec abus ce sont eux qu'il faut soigné
si le maroc vend c'est quil y a de la demande
et ce n'est qu'un prétexte parceque le vrai problème ce sont les drogués qui se droguent avec des substances dangereuses comme l'essence la colle le plastique médicaments ect
donc au lieu de te servir du maroc qui lui fournis une herbe pure et qui tue pas meme si il y a abus
Dépense ton énergie à aidé tes compatriotes qui se tuent avec des substances et déchets dangereux

Le shit est une drogue douce et médicinale qui a toujours était consommé dans un but thérapeutique depuis la nuit des temps si certains la consomme avec abus ce sont eux qu'il faut soigné
si le maroc vend c'est quil y a de la demande
et ce n'est qu'un prétexte parceque le vrai problème ce sont les drogués qui se droguent avec des substances dangereuses comme l'essence la colle le plastique médicaments ect
donc au lieu de te servir du maroc qui lui fournis une herbe pure et qui tue pas meme si il y a abus
Dépense ton énergie à aidé tes compatriotes qui se tuent avec des substances et déchets dangereux
Ils utilisent le Maroc pour détourner les problèmes, à croire que le canabis arrive seul sans réseau algérien, d’ailleurs on entend jamais de réseau qui ont été démantelé ....ils arrêtent le canabis mais laisse prospérer les mafias algériennes qui en font la demande ...le canabis existe depuis la nuit des temps comme l’alcool ..:

Ils utilisent le Maroc pour détourner les problèmes, à croire que le canabis arrive seul sans réseau algérien, d’ailleurs on entend jamais de réseau qui ont été démantelé ....ils arrêtent le canabis mais laisse prospérer les mafias algériennes qui en font la demande ...le canabis existe depuis la nuit des temps comme l’alcool ..:
Slm, Même eux le savent que c' est l'hypocrisie.. Et les haut gradés savent que le cannabis endort comme dans tous les pays du monde !! Mais en reveillant à chaque fois le" Nefss " du peuple Algérien.. Les généraux les manipule

Slm, Même eux le savent que c' est l'hypocrisie.. Et les haut gradés savent que le cannabis endort comme dans tous les pays du monde !! Mais en reveillant à chaque fois le" Nefss " du peuple Algérien.. Les généraux les manipule
Salam, oui exactement alors sache que pour eux c’est pas le nefss mais le nif, pour eux avoir un grand nif c’est important, pour montrer qu’ils sont des téméraires, des hommes ...ils ne savent pas que le peuple marocain est le seul peuple qui n’a pas été envahi pas l’empire ottoman et que vrai nif pardon mais se trouve la!

les espagnols nous ont réussi coloniser au nord juste parce que ils ont fait appel au maréchal petain et oui deux pays contre un seul pour y arriver... N’est pas marocain qui veut, donc avis aux généraux vos manœuvres militaire aux frontières n’impressionne que vous, et votre pseudo armée ultra équipe ne vous servira à rien contre nous, ç est le genre de déclaration que je rêverais d’entendre de la part d’un diplomate marocain parce que eux n’hésitent pas à nous parler ainsi ...

Salam, oui exactement alors sache que pour eux c’est pas le nefss mais le nif, pour eux avoir un grand nif c’est important, pour montrer qu’ils sont des téméraires, des hommes ...ils savent que le peuple marocain est le seul peuple qui n’a pas été envahi pas l’empire ottoman et que vrai nif pardon mais se trouve la, les espagnols nous ont coloniser au nord juste parce que ils ont fait appel au maréchal petain! N’est pas marocain qui veut!
👍👍 Le nif est très facilement manipulable.. C' est la grande différence de mentalité.. Un Marocain saura faire des concessions car il sait que des fois il vaut mieux perdre une bataille pour arriver plus vite à gagner la guerre.. Par contre les Algériens ne cederont jamais un iota par fierté et ils bloquent la situation en créeant des déchirements et des traumatismes dans la population... Il faut une psychanalyse générale à toute une région pour surmonter tout ça.. Les Saharaoui ne savent pas s'il ils sont Marocains ou Algériens.. Car ils les font culpabiliser depuis 45 ans

👍👍 Le nif est très facilement manipulable.. C' est la grande différence de mentalité.. Un Marocain saura faire des concessions car il sait que des fois il vaut mieux perdre une bataille pour arriver plus vite à gagner la guerre.. Par contre les Algériens ne cederont jamais un iota par fierté et ils bloquent la situation en créeant des déchirements et des traumatismes dans la population... Il faut une psychanalyse générale à toute une région pour surmonter tout ça.. Les Saharaoui ne savent pas s'il ils sont Marocains ou Algériens.. Car ils les font culpabiliser depuis 45 ans
Exactement, pour les sahraouis à Tindouf j’ai peur qu’il soit presque trop tard car ils ont subi un lavage de cerveau leur faisant croire depuis la naissance que leur état qui n’a jamais existé au passage est colonisé par le Maroc .. et que donc ces sahraouis à part si l’Algérie les contraint de partir ne reviendront jamais chez eux . La seule solution c’est que l’Algérie lève pied dans ce conflit et participe à la réconciliation au lieu d’envenimer la situation et c’est que l’on reproche aux généraux ! Car un frère aide et n’enfonce pas son frère!

Retour