c'est à dire" prétendre ce que je ne suis pas" ?Pourquoi pretendre ce que t'es pas.
L 'Algerie est aussi cool sauf les politically incorrect.
Ce qui veut dire.
Ceux contre le regime.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à dire" prétendre ce que je ne suis pas" ?Pourquoi pretendre ce que t'es pas.
L 'Algerie est aussi cool sauf les politically incorrect.
Ce qui veut dire.
Ceux contre le regime.
si la France et les pays européens ont peur de la chine, c'est qu'ils ont les moyens de tout acheter et c'est ce qu'ils font !Le problème palestiniens n’a rien avoir désolé c’est ce que l’on vous inculque faussement à tindouf et Alger.
it came from the desert ...Ce n’est pas une question de gagner ou perdre ... c plus complexe car les marocains ont trop sacrifier pour reculer . Et si nous cédons notre droit historique sur le Sahara (que nombre de vos politiciens ont reconnus même du fln) à terme nous serons encerclé par des gens qui nous ferons tomber tôt ou tard. L’Algérie a soutenu l’Espagne contre nous meme quand on revendiquais les territoires du nord..pense tu que le Maroc va laisser un satellite de l’Algérie de quelques âmes, s’implanter juste là sous son nez sans rien faire? C’est une question de sécurité nationale voilà et d’intégrité territoriale tout simplement .
Ce n’est pas une question de gagner ou perdre ... c plus complexe car les marocains ont trop sacrifier pour reculer . Et si nous cédons notre droit historique sur le Sahara (que nombre de vos politiciens ont reconnus même du fln) à terme nous serons encerclé par des gens qui nous ferons tomber tôt ou tard. L’Algérie a soutenu l’Espagne contre nous meme quand on revendiquais les territoires du nord..pense tu que le Maroc va laisser un satellite de l’Algérie de quelques âmes, s’implanter juste là sous son nez sans rien faire? C’est une question de sécurité nationale voilà et d’intégrité territoriale tout simplement .
Nous ne prendrons pas le risque le désert est vasteit came from the desert ...
mais non, ne t'inquiète pas, il n'y a rien de dangereux qui va sortir du désert, si des étranger envahissent le Maroc, c'est uniquement pour prendre la mer et passer en Espagne ...
A savoir parler comme les marocains alors qtu ne l’es pas, ç est ce qu’il veut dire .c'est à dire" prétendre ce que je ne suis pas" ?
comme quoi, avoir des frontières et les protéger c'est très difficile en réalité, c'est la preuve qu'il ne peut pas exister de royaume aussi immense ! un royaume c'est plus petit qu'une ville historiquement !Nous ne prendrons pas le risque le désert est vastequ’ils passent par là où ça leur chante de tte manière le mur de sécurité empêche tout passage ils sont donc obligé de passez par l’Algérie et ensuite passer en douce au Maroc .
Je suis au courant de cette loi mais qui dans les milieux économiques algériens fait plus que débat car elle nuit carrément à la compétitivité du pays ... et je pense qu’à terme cette loi sera révoqué car il suffit d’interdire les achats par les étrangers dans les secteurs stratégiques ( infrastructures portuaires et aéroportuaire, entreprise stratégiques etc..) il me semble que la Chine construit tout en Algérie et importe même ses ouvriers ...céda nuit plus aux algériens que les achats d’étrangers crois moi qui sont des investissements pour le pays ..si la France et les pays européens ont peur de la chine, c'est qu'ils ont les moyens de tout acheter et c'est ce qu'ils font !
faite attention, c'est tout !
en Algérie c'est obligatoirement 51 % pour un algérien si un étranger veut investir ...
A savoir parler comme les marocains alors qtu ne l’es pas, ç est ce qu’il veut dire .
Non le Maroc les protège parfaitement bien , suffit d’y mettre les moyens on a même deux satellites militaires espions à 500 millions dollars/pièces lancée l’année dernière pour surveiller tout ça et bien sur pour contrer aussi tte menace contre le Maroc ...le Maroc est un vieil état depuis des siècles et non pas une ville où unpetit royaume comme l’était la régence d’Alger sous l’autorité du bey .comme quoi, avoir des frontières et les protéger c'est très difficile en réalité, c'est la preuve qu'il ne peut pas exister de royaume aussi immense ! un royaume c'est plus petit qu'une ville historiquement !
on a déjà essayer de tout faire par nous même et il y avait trop de corruption, c'est de notre faute, on n'est pas assez bien éduqué , alors quitte à payer pour ces infrastructures essentielles, autant les avoir même si aucun algérien n'y touche, tant qu'a la fin on nous donne les plans qui vont avec ...Je suis au courant de cette loi mais qui dans les milieux économiques algériens fait plus que débat car elle nuit carrément à la compétitivité du pays ... et je pense qu’à terme cette loi sera révoqué car il suffit d’interdire les achats par les étrangers dans les secteurs stratégiques ( infrastructures portuaires et aéroportuaire, entreprise stratégiques etc..) il me semble que la Chine construit tout en Algérie et importe même ses ouvriers ...céda nuit plus aux algériens que les achats d’étrangers crois moi qui sont des investissements pour le pays ..
ben justement, la cité idéal de platon, c'était un état ... et c'est la référence et elle ne dépasse pas 10 km de circonférence, sinon c'est ingérable ...Non le Maroc les protège parfaitement bien , suffit d’y mettre les moyens on a même deux satellites militaires espions à 500 millions dollars/pièces lancée l’année dernière pour surveiller tout ça et bien sur pour contrer aussi tte menace contre le Maroc ...le Maroc est un vieil état depuis des siècles et non pas une ville où unpetit royaume comme l’était la régence d’Alger sous l’autorité du bey .
Je comprend mieux pourquoi ..C triste car au Maroc ç est l’inverseon a déjà essayer de tout faire par nous même et il y avait trop de corruption, c'est de notre faute, on n'est pas assez bien éduqué , alors quitte à payer pour ces infrastructures essentielles, autant les avoir même si aucun algérien n'y touche, tant qu'a la fin on nous donne les plans qui vont avec ...
Tout à fait d’accord à la base de chaque royaume est une ville où un village ...dans les anciennes cartes du Maroc ou les traites de paix, on parle d’empire chérifien car là dynastie actuelle règne depuis le 17 elle siècle ...bien avant la création des États Unis d’Amérique,ben justement, la cité idéal de platon, c'était un état ... et c'est la référence et elle ne dépasse pas 10 km de circonférence, sinon c'est ingérable ...
ensuite entre plusieurs royaumes dominé on crée un empire ...
avec plusieurs rois et un empereur ! c'est historique !
Donc, tu connais BAB ELOUADj'habitais 4,5 km à l'ouest d'alger et du point de vue d'Alger j'habitais au couchant, pour eux j'étais leur maghribi...
Heureusement que le Maroc ne fait pas cela avec les indépendantistes kabyles et touaregs...Au moins les marocains comprendrons bien ou se trouve l'ennemi
J’ai apprécier débattre avec toi . Ne te laisse pas berner par les généraux car cette affaire du Sahara dépasse le seulcadre du roi et est celle du peuple marocain tout entier . Qu’Allah préserve nos pays entiers et intègres. Amineben justement, la cité idéal de platon, c'était un état ... et c'est la référence et elle ne dépasse pas 10 km de circonférence, sinon c'est ingérable ...
ensuite entre plusieurs royaumes dominé on crée un empire ...
avec plusieurs rois et un empereur ! c'est historique !
nous on a du nif , mais surtout de l'argent ...Je comprend mieux pourquoi ..C triste car au Maroc ç est l’inverseon exige que les entreprises étrangères pratiquent la préférence nationale dans les embauches ç est à dire que l’on embauche un étranger que si il n’y a pas de marocain qui ne peut pas le faire, tu as énormément d’entreprise étrangère au Maroc qui emploie des marocains et ça bénéficie au pays en terme de savoir faire apres! En fait on a du nif hein ta vu ?!
pas un village, un royaume c'est des impôts des écoles , des corps de métiers, une arméeTout à fait d’accord à la base de chaque royaume est une ville où un village ...dans les anciennes cartes du Maroc ou les traites de paix, on parle d’empire chérifien car là dynastie actuelle règne depuis le 17 elle siècle ...bien avant la création des États Unis d’Amérique,![]()
plaisir partagé, mes amitiés.J’ai apprécier débattre avec toi . Ne te laisse pas berner par les généraux car cette affaire du Sahara dépasse le seulcadre du roi et est celle du peuple marocain tout entier . Qu’Allah préserve nos pays entiers et intègres. Amine
c est normal , l'histoire des iles canaries c est comme Ceuta et melillia , des territoires occupés .En 56, la résistance au Maroc n'a pas voulu déposer ses armes avant la libération du Sahara et de la Mauritanie qui étaient revendiqués par le Maroc.
Le Maroc a cessé de revendiquer la Mauritanie qu'en 69, mais n'a jamais cessé de revendiquer le Sahara marocain occupé par l'Espagne.
L'année dernière à la même époque ( fin décembre ) j'étais aux Canaries, et vous savez quoi ? j'ai rencontré des indigènes là-bas qui ne sont rien d'autres que des sahraouis !
Le polisario est une milice et depuis quand les milices imposent le fait accompli à une armée ?! Nous ne sommes plus en 1975 le Maroc a une armée qui s’est modernisé considérablement et au Maroc l’armée est derrière le roi et son peuple et jamais elle ne laissera une milice finance par un état qui va s’écrouler lui dicter sa façon de faire, je conseille à l’Algérie soit de se soumette soit elle va se démettre d’elle même et imploser car c’est qu’une question de temp et pendant ce laps de temps, le Maroc est gagnant, il avance doucement mais sûrement![]()
C'est 2021 ce soir.
Polizario va accepted son pays natal, le Maroc
Pour survive.
L' algerie a perdu la Guerre.
Happy new year.
Bah tu armes une milice pour le couper en deuxEt si tu prends ton cousin en train de la chicha à tes enfants, tu fais quoi?
solution a l'algerienne, vive le génie algerienBah tu armes une milice pour le couper en deux![]()
Dans le journal el watan Algérie un chercheur ou analyste a dis que désormais à cause de la reconaissance par les usa le polisario est en position défavorable et les rapports de force dans la région sont inversé. L’Algérie commence à reconnaître par le biais des analystes et autres chercheurs qu’ils n’ont plus aucune chance dans cette aventure contre le Maroc .
Dédicace pour moi c’est ça ?? Si tu peux m’expliquer
Dedicace pour toi.Dédicace pour moi c’est ça ?? Si tu peux m’expliquer![]()
c'est un journal ... si il ne fait pas peur, il ne se vend pas ...Dans le journal el watan Algérie un chercheur ou analyste a dis que désormais à cause de la reconaissance par les usa le polisario est en position défavorable et les rapports de force dans la région sont inversé. L’Algérie commence à reconnaître par le biais des analystes et autres chercheurs qu’ils n’ont plus aucune chance dans cette aventure contre le Maroc .![]()
l'avis de la France, ils s'en fichent un peu ... c'est pour contrer la Russie et la Chine allié de l'algérie que les Américains sont prêt à dire tout et n'importe quoi pour se positionner autours des pays que soutient la Russie !Ai le casse tête pour la junte militaire de l'est (est accessoirement la France) qui se retrouvent le luc entre deux chaises
![]()
Les États-Unis et la Tunisie renforcent encore leur coopération militaire - Zone Militaire
Signe des très bonnes relations militaires entre les États-Unis et la Tunisie, deux des six bombardiers B-52H Stratofortress déployés par l'US Air Force àwww.opex360.com
Le Maroc n'a rien à craindre des russes ce sont aussi des alliés économique avec qui on discutent et faisons des affaires, malgré leur coopération actuelle avec vous et cela depuis l'époque de la puissante union soviétique qui distribuait les cartes jusqu"a Cuba, si demain le Maroc leur propose une base naval soit vers le détroit de Gibraltar ou sur l'Atlantique, ils n'hésiterons pas a vous lâchez pour le Maroc..l'avis de la France, ils s'en fichent un peu ... c'est pour contrer la Russie et la Chine allié de l'algérie que les Américains sont prêt à dire tout et n'importe quoi pour se positionner autours des pays que soutient la Russie !