A
AncienBladinaute
Non connecté
Le régime algérien devrait penser à nourrir son peuple au lieu de chercher à détruire son voisin... Faut bien plus que du "nif" pour y arriver...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop Bezzaf ,moi c'était dans les années 2000 depuis j'évite au max, mais je me dis toujours dans mon fort intérieur de doux rêveur que ce n'est pas tous qui pensent comme ça..et quand l'occasion se présente avec les connaissances avec qui j'ai ou j'avais pas mal d'affinité je leurs demande si ils reconnaissent la souveraineté national de notre pays avec nos provinces du sud et la souvent le bas blesse et ça suinte l'hypocrisie..J ai survolé un forum algérien vite fait hier soir ... comment dire ... fascinant![]()
C est ce qui est flippant oui on sent la haine ... résultat d ignorance et un mal-être certain ! Bien entendu j ai lu plein de commentaires sensés mais noyés dans la bêtise on ne retient que la débilité profonde d une peuplade arriérée tenant un discours anachronique décousu et malhonnête... on dirait ils sont pas au courant la russie a perdu la guerre froide et qu il y a des mc do a moscou et pekin ! Serieux ça craint... j ai vu aussi comment leur télé et média traitent l affaire du sahara en dépeignant le maroc sous les traits d un monstre colonisateur et avide de sang frais ... c est triste et dangereux !C'est trop Bezzaf ,moi c'était dans les années 2000 depuis j'évite au max, mais je me dis toujours dans mon fort intérieur de doux rêveur que ce n'est pas tous qui pensent comme ça..et quand l'occasion se présente avec les connaissances avec qui j'ai ou j'avais pas mal d'affinité je leurs demande si il reconnaissent la souveraineté national de notre pays avec nos provinces du sud et la souvent le bas blesse et ça suinte l'hypocrisie
ils sont pour la plupart guidé par la haine dans les forums... à voir la paille dans l'œil du voisin et drapé dans des mensonges historique falsifié de soit disant traitrise qui pourtant démenti avec des preuves documenté de presque tout leurs coup bas et mensonge la bataille d'Isly par exemple où leurs compatriotes d'antan se battaient dans l'armée française contre les marocains venu en aide pour les libérer ro7 fhem... ils veulent pour la plupart nous libéré du Makhzen alors qu'ils ont beaucoup à faire esclaves de leur junte dictatoriale criminelle qui n'as aucune véritable légitimité.
Exactement tout est fait pour que nos deux peuple ne s’entendent jamais et cela par la faute des généraux qui se croient encore au temp de l’URSS.C est ce qui est flippant oui on sent la haine ... résultat d ignorance et un mal-être certain ! Bien entendu j ai lu plein de commentaires sensés mais noyés dans la bêtise on ne retient que la débilité profonde d une peuplade arriérée tenant un discours anachronique décousu et malhonnête... on dirait ils sont pas au courant la russie a perdu la guerre froide et qu il y a des mc do a moscou et pekin ! Serieux ça craint... j ai vu aussi comment leur télé et média traitent l affaire du sahara en dépeignant le maroc sous les traits d un monstre colonisateur et avide de sang frais ... c est triste et dangereux !
En tous cas fier d’être du Marrok comme ils disent. Et pendant ce temps le Maroc avance et eux reculent ..Exactement tout est fait pour que nos deux peuple ne s’entendent jamais et cela par la faute des généraux qui se croient encore au temp de l’URSS.
Oui en gros toute cette histoire était du cinéma, mais moi je soupçonne le régime de rassembler toute leurs crasses de dirigeants avec pour finalité : intensifier la lutte contre le Maroc . Car ils avaient été condamné si je ne m’abuse et la tout le monde rentre au bercail! Ca sent pas bon..car là situation de l’Algérie se dégrade de jour en jour et ils n’ont pas digérer les 3 gifles du Maroc que sont: l’intervention militaire à guerguerat, la reconaissance du Sahara par les USA et les accords avec Israël et nombre d’intellectuels dans les journaux algérien ont appeler à intervenir car l’Algérie était menacés...Le clan Bouteflika est libéré
j'ai perdu ma vie croyant que le proverbe "10 algériens constituant à peine un cerveau" est juste une blague, mais je te jure que c'est vraieJ ai survolé un forum algérien vite fait hier soir ... comment dire ... fascinant![]()
Le paradoxLe régime algérien devrait penser à nourrir son peuple au lieu de chercher à détruire son voisin... Faut bien plus que du "nif" pour y arriver...
Au Maroc aussi tout le monde mange pas à sa faim... Au lieu de jeter barata, tomates, oranges sur des joueurs c'est mieux de les donner aux nécessiteux...Le paradox
Au Maroc, on jette BATATA, TOMATES, ORANGES...
Sur les joueurs qu' on aime pas durant un match de football
En Algerie, ca coute tres chere..
Merci a dieu on est un pays avec grand histoire avec l'agriculture et pas base sur le gaz ou petrol.
On mange pas petroleum..
DAHHH..
Stupide.
L'Algérie n'a jamais considéré le Maroc comme un ennemi ... et celui ci ne l'a jamais empêché de dormir ...Le Maroc n'a rien à craindre des russes ce sont aussi des alliés économique avec qui on discutent et faisons des affaires, malgré leur coopération actuelle avec vous et cela depuis l'époque de la puissante union soviétique qui distribuait les cartes jusqu"a Cuba, si demain le Maroc leur propose une base naval soit vers le détroit de Gibraltar ou sur l'Atlantique, ils n'hésiterons pas a vous lâchez pour le Maroc..
eux et les chinois c'est juste du business Hadda makan
ils s'en foutent des sentiments des peuples qui en découlent dans la régions, ils se sont fait détrousser de la Libye non pas par Sarkozy ...mais par Obama qui avait sonné la fin de la recréation depuis que les bgm-109 Tomahawks on été lancé, avant l'offensif du siège de Benghazi quesqu'ils ont fait les russes si ce n'est regarder agir la loi du plus fort ?
les russes viennent bien à Lâayoune territoire contesté pour ses alliés de la junte, pour signer des contrats de pêche, ou contrôler la marchandise leur étant destiné sans que vos milliers de caporaux n'ouvrent leurs clapets
c'est Allah qui nous a donné du gaz et du pétrole, on ne va pas lui en vouloir quand même ...Le paradox
Au Maroc, on jette BATATA, TOMATES, ORANGES...
Sur les joueurs qu' on aime pas durant un match de football
En Algerie, ca coute tres chere..
Merci a dieu on est un pays avec grand histoire avec l'agriculture et pas base sur le gaz ou petrol.
On mange pas petroleum..
DAHHH..
Stupide.
niveau légitimité, vous ne faite pas rêver personne avec votre monarchie ...makhzen inclus ..C'est trop Bezzaf ,moi c'était dans les années 2000 depuis j'évite au max, mais je me dis toujours dans mon fort intérieur de doux rêveur que ce n'est pas tous qui pensent comme ça..et quand l'occasion se présente avec les connaissances avec qui j'ai ou j'avais pas mal d'affinité je leurs demande si ils reconnaissent la souveraineté national de notre pays avec nos provinces du sud et la souvent le bas blesse et ça suinte l'hypocrisie..
ils sont pour la plupart guidé par la haine dans les forums... à voir la paille dans l'œil du voisin et drapé dans des mensonges historique falsifié de soit disant traitrise, qui pourtant démenti avec des preuves documenté de presque tout leurs coup bas et mensonges..
la bataille d'Isly par exemple où leurs compatriotes d'antan se battaient dans l'armée française contre les marocains venu en aide pour les libérer ro7 fhem...
Ils veulent pour la plupart nous libéré du Makhzen alors qu'ils ont beaucoup à faire, esclaves de leur junte dictatoriale criminelle qui n'as aucune véritable légitimité.
Que des éléments de langage le même que celui du FLN, évite de te mentir à toi même .L'Algérie n'a jamais considéré le Maroc comme un ennemi ... et celui ci ne l'a jamais empêché de dormir ...
le Maroc a décider de demander un visa, l'algérie a fermer les frontières comme ça, ça va plus vite ...
l'armement de l'Algérie n'est pas pour le Maroc, mais pour les pays méditerranéen du nord ...
Laisse Allah Trankil.c'est Allah qui nous a donné du gaz et du pétrole, on ne va pas lui en vouloir quand même ...
ramène une seule carte historique faite par un marocain et ensuite on en reparlera ..Laisse Allah Trankil.
C'est la FRANCE qui vou a donne ces terrtoires Marocaines.
Kon tehshem
Puisqu'on y est, peux tu ramener une carte historique du polisario?ramène une seule carte historique faite par un marocain et ensuite on en reparlera ..
le reste c'est le mektoub d'Allah , t'es pas d'accord avec moi ?
ramène une seule carte historique faite par un marocain et ensuite on en reparlera ..
Les cartes nous les dessinions la envers comme les australiens c'est beaucoup plus classe avec la marque au centreramène une seule carte historique faite par un marocain et ensuite on en reparlera ..
le polisario a autant de cartes historique de son territoire que le maroc ... match nul 0-0Puisqu'on y est, peux tu ramener une carte historique du polisario?
et quelle est la carte la plus ancienne du Polisario, ça existe déjà? et c'est quoi l'histoire qu'ils ont et qu'ils réclament ...
Le Maroc n'est pas le seul à devoir prouver, vous aussi prouvez nous l'existence du Polisario ou arrêtez de casser la tète.
le royaume du Maroc est aussi historique que celui de koukou avec ses 15000 habitants... pour au final n'étre que 600 dans un pauvre petit village ...Le Maroc avant l' arrive de votre maman FRANCE.
On existait deja pfff .
Le Maroc
Algeria is nothing.
Sebta, Mellia et isles Canari
Sont territoires Marocains aussi.
F*ck Spain.
F*ck Algeria
Lets go to war
Why not?
We have an army sleeping doing nothing.
Time to wake them up..
très bien, montre moi en une qui corresponde a la topologie du Maroc d'aujourd'hui ... pareil pour le monde entier avant le 13 -ème siècle !Les cartes nous les dessinions la envers comme les australiens c'est beaucoup plus classe avec la marque au centre
Puisqu'on y est, peux tu ramener une carte historique du polisario?
et quelle est la carte la plus ancienne du Polisario, ça existe déjà? et c'est quoi l'histoire qu'ils ont et qu'ils réclament ..
Jamais de la vie. The polisario will be disbanded. Just a matter of time. And we have plenty of time. We are not going anywhere. Most of them will end up in Spain or Mauritania. We do not want bunch of zombies back in Morocco. The makhzen has been around for 1200 years. It is now dragging the generals from Algiers through the mud. Nice and slow. No rush. You shoud study the championship chess games between Karpov and Kortchnoi. They tend to be long, slow, repetitive and for the most part boring. Hint: The makhzen (Karpov) made the first move (Marche Verte). it is playing white.très bien, montre moi en une qui corresponde a la topologie du Maroc d'aujourd'hui ... pareil pour le monde entier avant le 13 -ème siècle !
que ce soit clair, je ne suis pas nationaliste ou pro qui que ce soit, mais j'estime que la croyance apporte trop de mauvaise chose pour les hommes ... au final les nationalistes ne sont pas moins croyants que les religieux ...
si vous vous mettez d'accord avec le polisario tant mieux pour vous ...
Le maroc on le voit trees bien situé au sudtrès bien, montre moi en une qui corresponde a la topologie du Maroc d'aujourd'hui ... pareil pour le monde entier avant le 13 -ème siècle !
que ce soit clair, je ne suis pas nationaliste ou pro qui que ce soit, mais j'estime que la croyance apporte trop de mauvaise chose pour les hommes ... au final les nationalistes ne sont pas moins croyants que les religieux ...
si vous vous mettez d'accord avec le polisario tant mieux pour vous ...
sans parler de la carte qui ne ressemble à rien de connu, juste les iles ? elles ont toutes coulées ?Le maroc on le voit trees bien situé au sud
Carte d al idrisi cest un cadre que j ai hérité du cheikh
Elle ressemble à une vrai carte tel que les voyageur la décrivaient l'Andalousie la Sicile l'autre partie du globe mieux connu et dessine tu n'as qua cherché qui est ce géographesans parler de la carte qui ne ressemble à rien de connu, juste les iles ? elles ont toutes coulées ?
ça date des 1800s, ça te suffit ?sans parler de la carte qui ne ressemble à rien de connu, juste les iles ? elles ont toutes coulées ?
je connais ce géographe et cette carte n'est pas celle du monde mais de sa région ... une carte c'est fait pour se déplacer, c'est pas un dessin de gamin pour se faire un kiff ...Elle ressemble à une vrai carte tel que les voyageur la décrivaient l'Andalousie la Sicile l'autre partie du globe mieux connu et dessine tu n'as qua cherché qui est ce géographe
Je vieillerai Inshallah et jamais je adopterait ce ton condensandent qol amin tu me rappelle mes sup je like seulement parce que jai reconnu la carte de mon héritage
croire que c'est une carte du monde entier tel que nous l'avons avec nos mappe monde actuel est déraisonnable ...
on ne fait pas de carte qui ne servent à rien, comment faire des conquêtes avec des cartes pareilles ?
cette carte n'est pas une carte du monde actuel mais un partie de ce qu'on appelle aujourd'hui l'égypte du coté du lac nasser avant le barrage ...
sinon ou sont passer les lacs ... bahr c'est tout endroit ou l'on a des marins ...
je connais ce géographe et cette carte n'est pas celle du monde mais de sa région ... une carte c'est fait pour se déplacer, c'est pas un dessin de gamin pour se faire un kiff ...
tu as reçu cette carte carte en héritage, pas de doute la dessus ...Je vieillerai Inshallah et jamais je adopterait ce ton condensandent qol amin tu me rappelle mes sup je like seulement parce que jai reconnu la carte de mon héritage
C'est là-bas que j'ai mangé les meilleures sardines de ma vieDonc, tu connais BAB ELOUAD
C'est dans le centre du ville.
On top of the hill.
La kasbah.
J'ai des amis laba![]()
et si on se partageait le terrain et qu'on construisent ensemble le grand Maghreb ?C'est là-bas que j'ai mangé les meilleures sardines de ma vie