Le régime syrien ne retirera pas ses forces armées sans garanties de l’opposition

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le régime syrien ne retirera pas ses forces armées sans garanties de l’opposition
Le régime du président Bachar al-Assad ne retirera pas ses forces armées déployées dans les villes syriennes avant d’obtenir des «garanties écrites» de l’opposition, a indiqué le ministère syrien des Affaires étrangères dans un communiqué.

«Dire que la Syrie va retirer ses forces des villes à la date du 10 avril est inexact, (l’émissaire international) Kofi Annan n’ayant pas encore présenté de garanties écrites sur l’acceptation par les groupes terroristes armés de l’arrêt de toute forme de violences et leur volonté de livrer leurs armes afin d’étendre le pouvoir de l’Etat sur tout le sol» syrien, affirme le communiqué.
«M. Annan n’a pas non plus présenté d’engagements écrits des gouvernements du Qatar, de l’Arabie Saoudite et de la Turquie sur l’arrêt de leur financement des groupes terroristes», ajoute le ministère syrien.

Ces trois pays ont fortement appuyé l’opposition syrienne ces derniers mois, l’Arabie Saoudite et le Qatar se déclarant même en faveur de l’envoi d’armes aux rebelles.
Le plan de sortie de crise présenté par M. Annan prévoit le retrait de l’armée des villes mardi et la fin des combats 48 heures plus tard.

http://www.libe.ma/Le-regime-syrien...es-sans-garanties-de-l-opposition_a26530.html
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce Bachar est incurable, il faut que l'armée musulmane intervienne pour sauver enfin ce pauvre peuple Syrien qui se fait massacrer jour après jour.

La Turquie, les pays du Golf et les pays du Maghreb doivent intervenir, c'est du sang musulman qui est entrain de se faire vider par un maskhoote.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce Bachar est incurable, il faut que l'armée musulmane intervienne pour sauver enfin ce pauvre peuple Syrien qui se fait massacrer jour après jour.

La Turquie, les pays du Golf et les pays du Maghreb doivent intervenir, c'est du sang musulman qui est entrain de se faire vider par un maskhoote.


salam

oui c'est grave ce qui se passe...pas un soutien pou arréter ce massacre.
 
Ce Bachar est incurable, il faut que l'armée musulmane intervienne pour sauver enfin ce pauvre peuple Syrien qui se fait massacrer jour après jour.

La Turquie, les pays du Golf et les pays du Maghreb doivent intervenir, c'est du sang musulman qui est entrain de se faire vider par un maskhoote.

C'est un peu tard non? On est à 10.000 victimes...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
salam

ah ok! je connaissait pas vraiment sa tête.

et c'est qui doit le remplacer et mettre un peu d'ordre?
Il faut faire rapidement des éléctions, et j'espère que ça sera le cas en Syrie après la chute et la condamnation de ce criminel de Bachar.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
:D

C'est le président dictateur de la Syrie, il a hérité le poste de président après la mort de son père (ex président) et il l'est depuis plus que 10ans.


salam

alors là je comprend plus...je pensais qu'il n'y avait plus de dictateur?:D

donc Bachar est celui que tu m'as montrer la photo?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
salam

alors là je comprend plus...je pensais qu'il n'y avait plus de dictateur?:D

donc Bachar est celui que tu m'as montrer la photo?
C'est une fusion de lui avec Kaddaffi, voici sa photo, et puis la photo de Kaddaffi et puis la photo qui les fusionne.
 

Pièces jointes

  • 11.jpg
    11.jpg
    32.6 KB · Affichages: 27
  • Khadafi.jpg
    Khadafi.jpg
    87.5 KB · Affichages: 31
  • 554194_422397627783526_118696491486976_1213406_1095213471_n.jpg
    554194_422397627783526_118696491486976_1213406_1095213471_n.jpg
    36.6 KB · Affichages: 28

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Ce Bachar est incurable, il faut que l'armée musulmane intervienne pour sauver enfin ce pauvre peuple Syrien qui se fait massacrer jour après jour.

La Turquie, les pays du Golf et les pays du Maghreb doivent intervenir, c'est du sang musulman qui est entrain de se faire vider par un maskhoote.

Ces SIONISTES sont incurables, il faut que l'armée musulmane intervienne pour sauver enfin ce pauvre peuple Palestinien qui se fait massacrer jour après jour depuis plus de 50 ans.

La Turquie, les pays du Golf et les pays du Maghreb doivent intervenir, c'est AL QUDS et le sang musulman qui sont entrain de se faire vider par les SIONISTES.



PS: Allah i3tina wjahkoum !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ces SIONISTES sont incurables, il faut que l'armée musulmane intervienne pour sauver enfin ce pauvre peuple Palestinien qui se fait massacrer jour après jour depuis plus de 50 ans.

La Turquie, les pays du Golf et les pays du Maghreb doivent intervenir, c'est AL QUDS et le du sang musulman qui sont entrain de se faire vider par les SIONISTES.



PS: Allah i3tina wjahkoum !
Wejehi ana oula wejeh li 7akminena ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
wajhak nta li kathdar !


f la syrie hta 7ad ma3araf l7a9i9a !



chouf lybia, mesr et yaman chnou wa9a3 fihoum ya3tiwk lakhbar ;)
Ewa lah y3etina wejehek !

Dem tema kaytkefe7 et des gens comme toi donnent encore la légitimité à un homme qui n'a pas hésité à tuer plus que 100.000 personnes de son propre peuple pour garde son trône, alors monsieur BigLiar je te propose de dénoncer les sionistes qui nous gouvernent et qui se taisent aussi bien sur la mascarade du peuple Syrien que celle du peuple palestinien que tu défends avant de nous donner des leçons de morale.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Ewa lah y3etina wejehek !

Dem tema kaytkefe7 et des gens comme toi donnent encore la légitimité à un homme qui n'a pas hésité à tuer plus que 100.000 personnes de son propre peuple pour garde son trône, alors monsieur BigLiar je te propose de dénoncer les sionistes qui nous gouvernent et qui se taisent aussi bien sur la mascarade du peuple Syrien que celle du peuple palestinien que tu défends avant de nous donner des leçons de morale.


Ana contre hadchi koulou !
"إذا التقى المسلمان بسيفيهما، فالقاتل والمقتول في النار ــ وفي لفظ: فقتل أحدهما صاحبه"

الحديث "إذا التقى المسلمان بسيفيهما فالقاتل والمقتول في النار، فقلت يا رسول الله: هذا القاتل فما بال المقتول، قال: إنه كان حريصًا على قتل صاحبه" متفق على صحته، فقد أخرجه البخاري ومسلم في صحيحيهما من حديث أبي بكرة نفيع بن الحارث رضي الله عنه.

أما زيادة "فقتل أحدهما صاحبه" فقد أخرجها أحمد في مسنده والنسائي في السنن، وابن حبان في صحيحه، والبيهقي في الكبرى، وهي زيادة صحيحة، والله أعلم.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ana contre hadchi koulou !
"إذا التقى المسلمان بسيفيهما، فالقاتل والمقتول في النار ــ وفي لفظ: فقتل أحدهما صاحبه"

الحديث "إذا التقى المسلمان بسيفيهما فالقاتل والمقتول في النار، فقلت يا رسول الله: هذا القاتل فما بال المقتول، قال: إنه كان حريصًا على قتل صاحبه" متفق على صحته، فقد أخرجه البخاري ومسلم في صحيحيهما من حديث أبي بكرة نفيع بن الحارث رضي الله عنه.

أما زيادة "فقتل أحدهما صاحبه" فقد أخرجها أحمد في مسنده والنسائي في السنن، وابن حبان في صحيحه، والبيهقي في الكبرى، وهي زيادة صحيحة، والله أعلم.
Bachar n'est pas un musulman, un musulman ne tue pas des musulmans, ne bombarde pas des mosquées et des minarets, son armée et ses soldats ne urinent pas sur le coran et ne se moquent pas de la salate, l fatwa b 9atelihi de point de vue islmaique jaiza comme Kaddaffi d'ailleurs.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Bachar n'est pas un musulman, un musulman ne tue pas des musulmans, ne bombarde pas des mosquées et des minarets, son armée et ses soldats ne urinent pas sur le coran et ne se moquent pas de la salate, l fatwa b 9atelihi de point de vue islmaique jaiza comme Kaddaffi d'ailleurs.


Akhouya !

tachkoun had l3oulama li kidirou fatwa ? 9aradawi orba3tou ? hadouk iftiw ba3da ghir ta7rim idirou 9awa3id amrikia idarbou biha doual islamia fhal irak et afghanistan !


3i9 a chafi9 !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Akhouya !

tachkoun had l3oulama li kidirou fatwa ? 9aradawi orba3tou ? hadouk iftiw ba3da ghir ta7rim idirou 9awa3id amrikia idarbou biha doual islamia fhal irak et afghanistan !


3i9 a chafi9 !
A ma so9i la f 9aradawi la f Zemzemi li kay 7elel khizo l benate o mounikate l derari bach les citoyens y acceptéwe que dawla dekhel les sex chops f lmaghrib, ana 3endi moukhi kan feker bih, dak sat dial souriya 9etal kherej 3ela l 3a9ida avec ce qu'il vient de faire à l'islam lui et ses soldats point barre.
 
Bachar n'est pas un musulman, un musulman ne tue pas des musulmans, ne bombarde pas des mosquées et des minarets, son armée et ses soldats ne urinent pas sur le coran et ne se moquent pas de la salate, l fatwa b 9atelihi de point de vue islmaique jaiza comme Kaddaffi d'ailleurs.

Malheureusement et que tu le veuilles ou pas,il est musulman,sa femme est musulmane et sunnite de surcroit,ses enfants sont musulmans,ses généraux sont musulmans et une partie du peuple qui le soutient est musulman.

Évidemment,s'il avait été juif,ça aurait arrangé tout le monde. :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Malheureusement et que tu le veuilles ou pas,il est musulman,sa femme est musulmane et sunnite de surcroit,ses enfants sont musulmans,ses généraux sont musulmans et une partie du peuple qui le soutient est musulman.

Évidemment,s'il avait été juif,ça aurait arrangé tout le monde. :D
Désolé Furtiva je n'ai rien contre les juifs mais un juif comme toi ne peut pas venir ici nous expliquer qu'est ce qu'un musulman.
 
Désolé Furtiva je n'ai rien contre les juifs mais un juif comme toi ne peut pas venir ici nous expliquer qu'est ce qu'un musulman.

Tu te trompes car qui mieux qu'un juif ou un chrétien peut expliquer ce qu'est un musulman.

D'ailleurs toute la littérature sur l'islam,l'histoire de l'iislam et sur le monde arabo-musulman en général est le fruit des travaux des chercheurs occidentaux de culture judéo-chrétienne dans leur plus grande majorité.

Fort heureusement il existe des chercheurs musulmans de renommé mondiale mais qui malheureusement ne trouvent pas forcément écho en terre d'islam.

Mais bon....je comprend ta gêne de voir un musulman massacré d'autre musulman.
Ça fait sans doute désordre dans ton esprit.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Malheureusement et que tu le veuilles ou pas,il est musulman,sa femme est musulmane et sunnite de surcroit,ses enfants sont musulmans,ses généraux sont musulmans et une partie du peuple qui le soutient est musulman.

Évidemment,s'il avait été juif,ça aurait arrangé tout le monde. :D


C'est un débat entre musulmans au sujet d'un pays arabe musulman :)


Alors....stp attend ton tour quand on aura le temps et la volonté pour écraser kyan sohyouni !


PS : pour ne pas dire l’état hébreu la chose qui n’existe pas et j'ai rien contre les juifs par contre jm pas les sionistes !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu te trompes car qui mieux qu'un juif ou un chrétien peut expliquer ce qu'est un musulman.

D'ailleurs toute la littérature sur l'islam,l'histoire de l'iislam et sur le monde arabo-musulman en général est le fruit des travaux des chercheurs occidentaux de culture judéo-chrétienne dans leur plus grande majorité.

Fort heureusement il existe des chercheurs musulmans de renommé mondiale mais qui malheureusement ne trouvent pas forcément écho en terre d'islam.

Mais bon....je comprend ta gêne de voir un musulman massacré d'autre musulman.
Ça fait sans doute désordre dans ton esprit.
Ça me fait absolument aucun désordre dans mon esprit parce que pour moi la religion est une affaire personnelle, alors le Bachar ne représente que lui même.

Quant à la littérature, l'explication d'islam et l'histoire et les chercheurs de culture judéo-chrétienne ce n'est pas le sujet.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Futiva est aussi musulman que vous cher modérateur...depuis le temps, vous devriez être au courant :prudent:
Mon pseudo est Scoco, et désolé je ne savais pas qu'il s'est convertit, la dernière fois que je lui ai causé ont été d'accord sur l'identité maghrébine, en tout cas ce n'est pas le sujet ici.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Syrie: échanges de tir meurtriers à la frontière avec la Turquie

Les échanges de tir entre l'armée syrienne et l'opposition qui ont eu lieu lundi à la frontière avec la Turquie ont fait au moins deux morts et 11 blessés, a annoncé sur les ondes de la chaîne CNN-Turk le gouverneur de la province turque Kilis, Ioussuf Odabas.

www.juif.org/defense-israel/170956,...meurtriers-a-la-frontiere-avec-la-turquie.php
 
Haut