Mellisse
VIB
Tu vas me faire rougir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas me faire rougir
Toi t'es l'exception Si Popeys![]()
au risque de me faire foudroyer, @djamsen je propose que tu te fasse une première expérience "physique" avec une fille ( si tu ne compte pas rester chaste j'jusqu'au mariage par foi et dévotion), tu aborderas tes relations avec les femmes plus sereinement![]()
on a les mm gouts ma zine
je suis une maghrébine CQFD forcément je kiffe les bad boy haramisteje kiffe quand dans une mm phrase il parle du dine et de chose pas islamique
pour info qui a dit qu'elle était moche? 5amsa wou 5myss a3liha meme béyoncé
Ce n'est pas psk tu est belle que tu mérites le meilleur, mais je lui souhaite kan mm![]()
Jai eu ce rencard. On est resté une heure dans un indiana café... Bon la fille était pas mal et similaire à ses photo mais j'ai compris que je lui ai pas plu et la discussion a été stérile.
On s'est quitté et je l'ai pas recontacté. J'ai pas envoyé de sms pour lui demande si on se revoyait car j'ai pas envie de lui donner le plaisir de me mettre un rateau.
J'ai un peu trainé et je suis parti à la salle de sport pour une injection d'endorphine.
Puis un copain m'a appelé pour qu'on bouge ensemble et j'ai bu un peu d'alcool mais ca n'a eu aucun effet sur ma poire. C'était la premiere fois que je buvais...
Bref toujours célibataire... Vous etes vraiment teubé les filles
merci lala imane ^^
exception que je ne me bagarrerai pas ??
lui il est moche et gros elle mérite pas ça c'est tout![]()
oui bien sur encourage le à chopper des MST
tu veux qu'ils reviennent ici en disant "ma vie est foutue jai le SIDA" ??
Non exception que l'amour commence toujours par une bagarre![]()
bellehi oskti mdr
ca va elle meme elle va lui dire de se protéger elle va pas bouziller son gagne-pain!![]()
C'est quoi le prochain post ??
j'ai rien dis du tout
mais pourquoi tu m'emmerde avec ca ?
Ca fait quoi ?
****** je commence à en avoir marre qu'on se fiche de moi à cause de ma virginité vous etes lourde sérieux
et si elle lui dit non te protege pas on s'en fou alors qu'elle est déja contaminée , il va kiffer entendre sa et lui sauté dessus comme un steak charal sans réfléchir.
Janoum briseuse de vie va![]()
ena noskt hram alik ena bent bladek ou enta tkouli klem aka
je dis sa pour ton bien, mais sa me fait plaisir sa y'est welyt weld bladek, wiririririrriri zaghrita
mais non je cherche des solution, en plus il peut juste aller voir des filles faciles pas forcément des pros![]()
si tu veux le rester me parles plus de la sorte![]()
Il y a une différence entre l'être par choix et conviction et l'être par dépit et frustration...Tu n'es pas le seul vierge ici j'en suis sure. C'est une fierté de nos jours crois moi.
Il y a une différence entre l'être par choix et conviction et l'être par dépit et frustration...
mdrrr et ou tu les trouves les filles faciles? sa serait trop facile non? t dans la rue tu dis à une meuf "salut on fait du hum hum je tinvite"?
c'est pas aussi simple que d'invité à boire un café![]()
mdrrr et ou tu les trouves les filles faciles? sa serait trop facile non? t dans la rue tu dis à une meuf "salut on fait du hum hum je tinvite"?
c'est pas aussi simple que d'invité à boire un café![]()
Elle n'a pas besoin d'être creusée ...C'est vrai, mais.. Je n'ai pas voulu creuser la question.
si tu sortait plutôt que d'écouter de la flute tu remarquerais les filles faciles(tant mieux d'un coté)
il sort un samedi soir, il claque 2 ou 3 billet, le piège est lancé et c'est fini affaire conclue
au risque de me faire foudroyer, @djamsen je propose que tu te fasse une première expérience "physique" avec une fille ( si tu ne compte pas rester chaste j'jusqu'au mariage par foi et dévotion), tu aborderas tes relations avec les femmes plus sereinement![]()
Oh c'est plus facile qu'on ne croit![]()
je suis trop innocent putinnnnnnn![]()
Et si Dieu t'avait destiné une princesse..? Patiente, c'est dure mais patience.. Les meilleurs femmes sont les plus dures à cueillir.. c'est ma vision des choses. Plus c'est dure et mieux c'est. Je te souhaite de rencontré celle qui te fera tout oublié, qu'Allah te l'amène vite.
Je peux te filer des tuyaux si tu veux![]()