Le rencard n'a pas été fructueux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
mon but dans la vie n'est pas de traqué les filles faciles jai dautres centres d'interets :D
mais j'ai du mal à le croire faudrait que j'assiste à cette scène pour de vrai :D

sachant qu'il à fait le chleh pour payer un café a la meuf reve pas trop getelek il claque 2 billets mdrrrrrrrrr il va tomber dans le coma s'il fait sa

faut la séduire la fille pour faire l'amour avec elle... Donc ca revient au meme...

apparemment je m'adresse à des exceptions de la nature, ca se voit à des kilomètres une fille facile lol, enfin, ce n'était qu'une idée parmi tant d'autant, je jette l'éponge ..................

apparemment je m'adresse à des exceptions de la nature, ca se voit à des kilomètres une fille facile lol, enfin, ce n'était qu'une idée parmi tant d'autant, je jette l'éponge ..................

ne prends pas cet air dépité, je ne remet pas en question ce tu constates c peut etre vrai mais moi j'ai pas ce don de reperer les filles faciles doummageeee

Apprends nous les astuces :D

attend

non mais janoum tes sympa mais bon je vais pas m'amuser à coucher avec une femme que je trouve laide juste pour perdre mon pucelage
franchement je me dégouterai plus qu'autre chose
si javais envie de perdre mon pucelage à tout prix avec n'importe qui je ne serai plus vierge depuis lgtps
au lycée jai eu des occasion de faire l'amour mais jai eu peur car jétais très timide;;;
franchement si je pouvais me marier je le ferai mais malheureusement je ne peux pas...

attend

non mais janoum tes sympa mais bon je vais pas m'amuser à coucher avec une femme que je trouve laide juste pour perdre mon pucelage
si javais envie de perdre mon pucelage à tout prix avec n'importe qui je ne serai plus vierge depuis lgtps
au lycée jai eu des occasion de faire l'amour mais jai eu peur car jétais très timide;;;
franchement si je pouvais me marier je le ferai mais malheureusement je ne peux pas...

Mais pourquoi tu ne peux pas ? Explique nous..

ne prends pas cet air dépité, je ne remet pas en question ce tu constates c peut etre vrai mais moi j'ai pas ce don de reperer les filles faciles doummageeee

Apprends nous les astuces :D

1:cherche le regard
2:tactile
3:tenue vestimentaire border-ligne
4:réputation
5:a plus d'ami que d'amie
6:vocabulaire restreint
7:rigole pour rien comme une c....
8:quand elle met un débardeur tu vois la moitié de son soutif

:p voila quelques pistes

Moi je suis comme ça et pourtant je suis pas une fille facile :prudent:

attend

tu cherche une copine, une femme ou un plan, je comprends plus rien:stop:

merci la pro mtn je vais regarder chaque meuf en pensant a tes critères
je vais finir au habs a cause de toi :D