Le rencard n'a pas été fructueux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
Une copine plutot enfin je crois...

Imane je nepeux pas me marier car j'ai des problemes familiaux assez important et j'ai un probleme physique tes sérieux qui m'empeche d envisager le mariage

Une copine ou une femme ou est la différence?? Une épouse, ya rien de mieux. Si j'en trouvais une qui me plaisait, crois moi je serais marié. Changer le bon, contre le moins bon.. Avoir une épouse qui t'aime et que tu aimes..Crois moi, c'est waw..enfin d'après ce que j'entends.

Une copine ou une femme ou est la différence?? Une épouse, ya rien de mieux. Si j'en trouvais une qui me plaisait, crois moi je serais marié. Changer le bon, contre le moins bon.. Avoir une épouse qui t'aime et que tu aimes..Crois moi, c'est waw..enfin d'après ce que j'entends.

et dire que c'est un homme qui écrit ça!

ça fait peur :D

:p

mdr pardon la déesse de ouarzazate:cool:

sa marche alors on verra dici quelques années qui aura raison, si bien sur tu es encore sur ce forum et que bien entendu tu n'est toujours pas trouver ton hlel bourré de thune :intello:

je mourrais surement le dentier claquetant écrivant un message à du 2 à l'heure sur bladi que je n'aurais pas encore trouvé mon dinosaure riche :(

Oh non, c'est mal me connaître. C'est juste que d'après ma vision des choses, le mariage est un grand bien et trouver une personne qu'on aime, c'est bien. Moi bizarrement.. Je trouve pas.

je vais faire preuve de courtoisie :ange: et je vais rien dire

:D

Retour