Le rencard n'a pas été fructueux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
je peux te garantir que mes problemes sont très sérieux
et aucune femme envisagerait le mariage avec moi

je veux bien te croire, mais à moins que tu sois un schyzo rien ne t'empeche de te marier le reste c des conneries.
Si une femme taime elle finira forcément par envisager le mariage, et la tu vas lui dire koi?

"Non dsl on arrete la relation jveux pas me marier" ???

tu sais très bien que sur le long terme tu peut pas refléchir de la sorte sahbi:cool:

je t'attend au tournant.. Une vendetta sur bladi, sa te dis?

oh non! inutile!

il n'y a pas plus marrant que d'être méchante spontanément :mignon:

sur ce, missio et @Iman07, @DarBouBouka, passez une agréable fin de soirée et une bonne nuit (et avant de dormir n'oubliez pas de dire à dix reprise 'Evilcow est l'être le plus sympas sur terre, tout mon argent à elle, il saura"

:mignon:

bah si
qui va donner sa fille à un mec sans famille

et j'ai aussi mon probleme physique

Ne dis pas sa, tu crois que tout les gens sont les mêmes? Il ya encore beaucoup de bonnes personnes, avec des grandes valeurs morale. Si tu généralise toujours, alors reste célibataire toute ta vie.

oh non! inutile!

il n'y a pas plus marrant que d'être méchante spontanément

sur ce, missio et @Iman07, @DarBouBouka, passez une agréable fin de soirée et une bonne nuit (et avant de dormir n'oubliez pas de dire à dix reprise 'Evilcow est l'être le plus sympas sur terre, tout mon argent à elle, il saura"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un vrai gourou celle la :eek:

Bonne nuit à toi aussi reve des billets violets :love:

oh non! inutile!

il n'y a pas plus marrant que d'être méchante spontanément :mignon:

:mignon:

Bonne nuiiiiit! Je le dirai! Sache que j'ai exactement 100€ donc si tu les veux…

le problème physique c'est en rapport avec le poids? ou comme tout le monde s'y attend un problème de taille?(ce qui expliquerais un tel discours misogyne d'ailleurs)

Retour