Au chocolat dans ce casil va finir par lécher la bouteille à défaut de ........

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au chocolat dans ce casil va finir par lécher la bouteille à défaut de ........
Je savais pas qu il etai encore làne le tentes pas![]()
Je savais pas qu il etai encore là![]()
Rhooo fais pas ta vilaine ma counasse.il est toujours la c'est le seul endroit ou il peut côtoyer des femmes![]()
Rhooo fais pas ta vilaine ma counasse.
Mais non c est pas ça son soucis.J'imaginais quelque chose d'extraordinaire ...
Bah si t'es impuissant, tu dois bien avoir de l'imagination !
Bonne nuit à vous.
Oh piiiiinaise :strop tard le mode on est enclenché![]()
je tiens à dire que j'ai été profondément vexé ce soir par des femmes vraiment stupides et irrespectueuse
ce que je trouve anormal c'est d'etre insulté et méprisé alors que je n'ai attaqué personne
j'ai lancé aucune insulte contre qui que ce soit
et je me retrouve à mes faire insulter sans raisons
je suis vraiment triste et c'est limite si j'ai les larmes aux yeux
j'espere que certaines personnes paieront ce qu'elles m'ont fais et que la justice immanente frappera
Moi je t'ai avoué mon amourje tiens à dire que j'ai été profondément vexé ce soir par des femmes vraiment stupides et irrespectueuse
ce que je trouve anormal c'est d'etre insulté et méprisé alors que je n'ai attaqué personne
j'espere que certaines personnes paieront ce qu'elles m'ont fais et que la justice immanente frappera
Merci Louizal.Mais non c est pas ça son soucis.
Bonne nuit indecise1
Merci Louizal.
Je veux le croire.
La vidéo que j'ai postée était limite je te l'accorde mais le reste c'était pas méchant. Je pensais que tu avais quelque chose de peu ordinaire.je tiens à dire que j'ai été profondément vexé ce soir par des femmes vraiment stupides et irrespectueuse
J'ai pas de raison de mettre en doute ta parole.pourtant cest bien mon probleme
T as une imagination debordante.La vidéo que j'ai postée était limite je te l'accorde mais le reste c'était pas méchant. Je pensais que tu avais quelque chose de peu ordinaire.
L'impuissance, certes ça doit être perturbant, mais je suis persuadée que des solutions sont possibles en particulier lorsque tu auras réussi à établir une véritable relation avec une femme.
Regarder autour de nous, ça nous permet aussi d'avoir un regard différent sur nous.
Sans bras ni jambes comment il serait allé au rendez vous prendre un verre et comment il ecrirait ses topics?La vidéo que j'ai postée était limite je te l'accorde mais le reste c'était pas méchant. Je pensais que tu avais quelque chose de peu ordinaire.
L'impuissance, certes ça doit être perturbant, mais je suis persuadée que des solutions sont possibles en particulier lorsque tu auras réussi à établir une véritable relation avec une femme.
Regarder autour de nous, ça nous permet aussi d'avoir un regard différent sur nous.
C'est toujours possible, avec un assistant lolSans bras ni jambes comment il serait allé au rendez vous prendre un verre et comment il ecrirait ses topics?
Homme arbre c est possible qu il ait pris racine devant son pc.
@djamsen franchement si tu nous dit pas ce qu'est ton problème on pourra jamais te conseiller, tu continueras à voir le problème de l'intérieur, c'est-à-dire comme étant insoluble (à tes yeux), et à tourner en rond en te disant "J'ai ce problème, c'est foutu pour moi" sans jamais avancer. Dis-nous ce que tu as, on ne te connait pas et on ne te connaitra probablement jamais (par contre il faudra pas mettre ta photo), tout ça reste anonyme!
Un point de vue externe te fera probablement changer de perspective sur ton problème, ça te fera relativiser... Je t'assure, en parler franchement ne peut pas te faire de mal![]()
Les rdv au cabinet c'est toujours entre 14h et 18h c'est ça?
Fallait que tu viennes faire le clown
Oui toujours, et si tu as besoin d'une séance je te la fais gratuitement![]()
Non mais j'adore la compassion que tu as mise dans ta réponse![]()
Ben quoi? C'est mal?![]()
Ah moi je sais pas, faut demander à ton patient lol
Et s'il n y avait que çaTu le sauras si tu deviens mon patient toi aussi... Tes soirées en drag queen, tu veux en parler?
(Qui me cherche me trouve)
Je précise que je plaisante bien sûr!
Et s'il n y avait que ça...
C'est dur parfois tu sais... Là, il pense que kashymo et lui c'est l'amour fouIl y a autre chose?! Mon Dieu, cet homme (?) est vraiment perturbé... Comment arrives-tu à supporter tout cela?![]()
C'est dur parfois tu sais... Là, il pense que kashymo et lui c'est l'amour fou...
Je crois que c'est juste pour s'amuser... Il a encore Juju...Juuuuuure! :O
Et Kayshmo il en pense quoi de tout ça, il se sert de lui comme passe-temps ou c'est vraiment sérieux de son côté?
Je crois que c'est juste pour d'amuser... Il a encore Juju...
Fallait bien lui dire hein...Juju?! c'est qui Juju? Arrête d'en parler ici, Eyade nous lit, tu vas lui briser le coeur...
Ne t'inquiète pas @Eyade , je te promets des séances gratuites et du houmous à volonté, tu verras avec le temps ton coeur brisé guérira...
![]()