"Le resto, c'est comme les opérations des casques bleus...on partage la note!"

Gammila

Mentalist Sextalist
Un homme ou une femme dit cela, vous en pensez quoi? :D

Moi je dis que ma part à payer est proportionnelle à la beauté de la fille et à la probabilité qu'elle finisse comme dessert ... Autrement dit, cela peut atteindre les 100 % de l'addition ...

Il peut arriver que je me casse et que je la laisse payer ... :D
 

Sohane93

Bladinaute averti
On est pas là pour se la péter !!

PS : le niveau d'étude ne reflète pas la maturité ou le niveau intellectuel de la personne !
Oula loin de moi l'envie de me la péter ! Je répondais juste à une réflexion bidon de Mandaline que voici " non mais cava elle vient du 93. C'est le niveau soutenu ". Donc avant de juger mes commentaires guette au moins le début de l'altercation.
 
Oula loin de moi l'envie de me la péter ! Je répondais juste à une réflexion bidon de Mandaline que voici " non mais cava elle vient du 93. C'est le niveau soutenu ". Donc avant de juger mes commentaires guette au moins le début de l'altercation.

J'ai suivi la conversation.

Tu n'as pas besoin de parler de ton niveau d'étude pour prouver ce que tu es. tout est virtuel ici, que chacun pense ce qu'il veut :)

Cela dit, le niveau d'étude ne reflète pas le niveau de la personne, ai-je tort ?
 
Oula loin de moi l'envie de me la péter ! Je répondais juste à une réflexion bidon de Mandaline que voici " non mais cava elle vient du 93. C'est le niveau soutenu ". Donc avant de juger mes commentaires guette au moins le début de l'altercation.

ta un master en lettres modernes et tu dis "gros" , je trouve ca bizarre apres chacun son uk !
sors un peu de l'esprit de ton 93
 
Oula loin de moi l'envie de me la péter ! Je répondais juste à une réflexion bidon de Mandaline que voici " non mais cava elle vient du 93. C'est le niveau soutenu ". Donc avant de juger mes commentaires guette au moins le début de l'altercation.

hahah t frustree ou koi de nous raconter que tu as fais des etudes de lettres modernes et tu t'exprimes tres mal en plus !
eleve le niveau un peu !

c'est une expression se faire mousser
 

Sohane93

Bladinaute averti
J'ai suivi la conversation.

Tu n'as pas besoin de parler de ton niveau d'étude pour prouver ce que tu es. tout est virtuel ici, que chacun pense ce qu'il veut :)

Cela dit, le niveau d'étude ne reflète pas le niveau de la personne, ai-je tort ?
J'ai voulu lui montrer que son préjugé était bidon. Et oui tout comme l'endroit où elle habite non plus, ai-je à mon tour tort ? Non ! Donc avant de me faire des reflexions à moi, il serait plus logique que t'en fasses à Mandaline, bref.
 
J'ai voulu lui montrer que son préjugé était bidon. Et oui tout comme l'endroit où elle habite non plus, ai-je à mon tour tort ? Non ! Donc avant de me faire des reflexions à moi, il serait plus logique que t'en fasses à Mandaline, bref.

Je t'ai fait la remarque parce que j'ai senti qu'il plaisantait, il(elle) n'est pas le seul à parler du 93 comme ça, mais ce sont des blagues, il ne faut pas être très sensible aux préjugés des autres

(je te rappelle que ce n'est qu'un forum anonyme, derrière leurs pc, les gens peuvent tout dire !)
 

Sohane93

Bladinaute averti
hahah t frustree ou koi de nous raconter que tu as fais des etudes de lettres modernes et tu t'exprimes tres mal en plus !
eleve le niveau un peu !

c'est une expression se faire mousser
Mousser oui mais pas mousse ! Hahahaaaa ! Oui j'ai un master de Lettres Modernes je vis dans le 93 et je m'exprime en argot par moment, et alors ??? Je sais tout aussi bien le faire de manière soutenu contrairement à toi. Relis tes 5 commentaires et compte tes fautes, tu dois en être à plus de 5000...
 
Haut