"Le resto, c'est comme les opérations des casques bleus...on partage la note!"

Pipounet

Sober
VIB
bon tu me rassures, tu l'avais repéré

j'avoue par contre l'avatar il donne envie D mais imagine qu'elle a 12 ans comme elle dit ... et la je me dis "horrible, la 7awla wa la 9owata ila billah" :


oui oui je sais tkt shelly :-D

MDr le faux q :D

Nan mais franchement, tu débarques tu vois Fatima Haze sur le Forum ... voilà quoi :sournois:

A plus ben.
 

Shelly

love me harder
bon tu me rassures, tu l'avais repéré

j'avoue par contre l'avatar il donne envie mais imagine qu'elle a 12 ans comme elle dit ... et la je me dis "horrible, la 7awla wa la 9owata ila billah" :D


oui oui je sais tkt shelly :-D


En fait vous voulez que je sois un gros porc déguelasse de 40 piges qui pique des photos sur le net :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi je dis que ma part à payer est proportionnelle à la beauté de la fille et à la probabilité qu'elle finisse comme dessert ... Autrement dit, cela peut atteindre les 100 % de l'addition ...

Il peut arriver que je me casse et que je la laisse payer ... :-D

Je comprends pourquoi je paie tout le temps! grr

La réciproque est vraie: la nana insiste pour payer si elle ne veut pas du mec:langue:

Des fois pour faire marrer mon mari, je lui dis "gros". Et lui me répond "ok pélo". Voila nos sessions rigolades :-D

pélo ? Que signifie ce terme ? :eek:)

je dirais qu'il a un humour qui laisse à désirer

Ouais, c'est bizarre et pas drôle, peut mieux faire ...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam

Tranquille poto... fais tarpin beau, y'en à meme qui sont en tee shirt...sont fada ces marseillais!

attention 18 degres, on fais rien a moitié, on est des oufs nous! :D

wa salam

MON DIEU, t'as vu comment il fait chaaaaaaaauuuuuuuuuuud ! Ca fait deux jours, je prends des bains de soleil sur la chaise longue, je pensais ne plus jamais avoir l'occasion de faire ça :')

Hier 16°, aujourd'hui 18° ... Je retrouve mon Sud adoré.
 
Ça fait un peu crevard comme phrase (si elle est dite en dehors de tout contexte de pigeonnerie!)... en fait, ça fait crevard qui n'assume pas sa radinerie... Un peu comme celui qui exprimera ses sentiments ver humour pour que ça passe mieux, lui, il exprimera sa radinerie avec humour! :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Un homme ou une femme dit cela, vous en pensez quoi? :D

Déjà, à la base c'est normal ... mais dans le cadre d'une relation amoureuse si le ga est même pas capable de t'inviter de temps en temps ( comme toi tu le ferai volontier pour lui faire plaisir) je pense qu'il faut pas trop s'attarder dessus ...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
MON DIEU, t'as vu comment il fait chaaaaaaaauuuuuuuuuuud ! Ca fait deux jours, je prends des bains de soleil sur la chaise longue, je pensais ne plus jamais avoir l'occasion de faire ça :')

Hier 16°, aujourd'hui 18° ... Je retrouve mon Sud adoré.

salam

C'est clair que ca fais super plaisir! :)

Et ca continue, on a de la chance.

Profitons en, on ne sais jamais...il n'y malheureusement plus de saisons...:(

Wa salam
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam

C'est clair que ca fais super plaisir! :)

Et ca continue, on a de la chance.

Profitons en, on ne sais jamais...il n'y malheureusement plus de saisons...:-(

Wa salam

Salam :)

Exact ... l'impact du soleil sur le moral est impressionnant sub7an Allah !

On n'en est pas encore là, mais ça ne saurait tarder ...

Profites-en ! Je suis allée à Borély hier c'était noir de monde ...

Wa salam!
 
Haut