Le retard de CCM

assalamo alaikom mes freres et soeurs

j'ai un prbl et je veux votre aide;j'ai passé le ccm le 26oaut et j'ai rien recu dé maintenant on a rentré ds la 12eme semaine et pas de reponse;mon fiancé a essayé d'apelé le consulat mais tjr la reponse s'etait il faut patienté

j'ai commencé a minkieté la et j'ai peur;si vous avez la meme experiance ke moi aidez moi
merci
 
assalamo alaikom mes freres et soeurs

j'ai un prbl et je veux votre aide;j'ai passé le ccm le 26oaut et j'ai rien recu dé maintenant on a rentré ds la 12eme semaine et pas de reponse;mon fiancé a essayé d'apelé le consulat mais tjr la reponse s'etait il faut patienté

j'ai commencé a minkieté la et j'ai peur;si vous avez la meme experiance ke moi aidez moi
merci


salam

en faite ca dependant des consulat moi c celle d'agadir j'ai déposée ma demande le fin jullet et je l'ai recu le 05 septembre 2010 essaye d'envoyer un mail si ca ne marche pas par telephone on tout lache pas l'affaire normalement c 2mois d'attente bon courage
 
j nai deposer ma demande de ccm en 3 mai mais apres 8 semaines j'ai rien eu, quand mon mari leur a appelé, on lui a dit qu ils ont pas encore reçu un certificat de non opposition de sa mairie,quand il a passé a la mairie les bon etait tjr publier,il a demander a la dame de la marie d envoyer l *** par courreil et par fax et de retirer les bans car ça fait plus de 3 semaines qu il sont publier,apres il a appelé le consulat pour leur annoncer qu on a envoyer le CNO, et 2 jours apres on lui envoyer un message pour lui demander de passer au consulat pour recuperer notre CCM.alors demande a ton fiancé de passer a sa mairie
 
Haut