Le retour de colombo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cleeff
  • Date de début Date de début

Cleeff

19 ans....
Peter Falk Detective GIF by PeacockTV

@Zaynaa

Concernant votre post sur depardieu

La justice a confirmé, ce jeudi 10 mars, la mise en examen de l'acteur de 73 ans, visé par une plainte pour viols.
Donc Charlotte Arnould dans la matinée du 7 août 2018. À 10 heures exactement a franchit la porte de

Ma question est la suivante

Gérard Depardieu lui propose de revenir répéter un rôle chez lui,
mais pourquoi Charlotte Arnould a t elle acceptè ??? De revenir ?

Dernière édition:
Peter Falk Detective GIF by PeacockTV

@Zaynaa

Concernant votre post sur depardieu

La justice a confirmé, ce jeudi 10 mars, la mise en examen de l'acteur de 73 ans, visé par une plainte pour viols.
Donc Charlotte Arnould dans la matinée du 7 août 2018. À 10 heures exactement a franchit la porte de

Ma question est la suivante

Gérard Depardieu lui propose de revenir répéter un rôle chez lui,
mais pourquoi Charlotte Arnould a t elle acceptè ??? De revenir ?

L' emprise psychologique .

22 ans anorexique = femme fragile et malade.

Oui elle se remet ça veut dire qu'elle a encore les séquelles ;)
Oui beaucoup ne guérissent jamais de l’anorexie..
Celles qui ont réussi à guérir, sont fortes , la clé de la guérison est un mystère que les médecins également aimeraient connaître .
(en toute modestie , j’en fait partie )

Dès qu'ils voient une fille ils pensent à la sauter, même si elle a lage detre sa fille , comment c'est possible 😱
Et les meufs arrêtez daller chez des mecs à leur maison, anorexique ou pas , c'est pas parce que tu te laisses sauter par le premier degueulasse que tu vas devenir célèbre.
Quand tu vois ces jeunettes à peine majeures là qui s'affichent en string H24 sur IG , pour quelques abonnés, tu te dis que certaines sont prêtes à tout .

Dès qu'ils voient une fille ils pensent à la sauter, même si elle a lage detre sa fille , comment c'est possible 😱
Et les meufs arrêtez daller chez des mecs à leur maison, anorexique ou pas , c'est pas parce que tu te laisses sauter par le premier degueulasse que tu vas devenir célèbre.
Quand tu vois ces jeunettes à peine majeures là qui s'affichent en string H24 sur IG , pour quelques abonnés, tu te dis que certaines sont prêtes à tout .

Ces jeunes filles sont embrigadées
La faute à la TV

On apprend très tôt aux filles que seul leur Q a de la valeur.

Et c'est malheureusement très vrai .
Les diplômes, l'intelligence faut dire la vérité ça ne séduit pas les hommes.

La nudité, si.

Pour les hommes un trou est un trou.

Crée un faux compte de fillette de 14 ans .

Tu seras étonnée de tous les messages d'hommes que tu vas recevoir .
Je dis bien d'hommes.
Pas garçons.

Ces jeunes filles sont embrigadées
La faute à la TV

On apprend très tôt aux filles que seul leur Q a de la valeur.

Et c'est malheureusement très vrai .
Les diplômes, l'intelligence faut dire la vérité ça ne séduit pas les hommes.

La nudité, si.
Ca dépend quels hommes. Ya des hommes de qualité et des femmes de qualité. Et puis tas des porcs et des fainéantes qui choisissent de donner leur q. Ca va plus vite que de retrousser ses manches et suer.

Ca dépend quels hommes. Ya des hommes de qualité et des femmes de qualité. Et puis tas des porcs et des fainéantes qui choisissent de donner leur q. Ca va plus vite que de retrousser ses manches et suer.

Je parle pas forcément d'argent
Mais pr plaire aux hommes faut montrer son Q
C'est un fait .

Je parle pas forcément d'argent
Mais pr plaire aux hommes faut montrer son Q
C'est un fait .
Non. Pas du tout. Quand on évolue dans un environnement malsain peut-être. Mais dans d'autres milieux, l'homme sera attiré par l'esprit, il sera attiré par la beauté, le charisme, la douceur et l'intelligence ou encore le comportement. De plus, plaire n'est pas obligatoire. Aller contre ses valeurs pour plaire dénote déjà une faiblesse d'esprit.

Non. Pas du tout. Quand on évolue dans un environnement malsain peut-être. Mais dans d'autres milieux, l'homme sera attiré par l'esprit, il sera attiré par la beauté, le charisme, la douceur et l'intelligence ou encore le comportement. De plus, plaire n'est pas obligatoire. Aller contre ses valeurs pour plaire dénote déjà une faiblesse d'esprit.

Plaire n'est pas obligatoire si on a pas peur de finir seul oui

Je vois plein de femmes douces intelligentes pieuses celib , mises de côté
Parce qu'elles montrent pas leur Q c'est tt

A contrario les bimbos ne sont jamais celibataires.

J'y crois plus au discours beauté de l'âme etc

Plaire n'est pas obligatoire si on a pas peur de finir seul oui
Chercher à plaire non. C'est pas obligatoire. Car on ne doit pas plaire à tout le monde. Et encore moins à n'importe qui, aka de gros pervers.
Quand une personne a confiance en elle, quand elle prend soin d'elle , quand elle a l'air heureuse detre elle meme, a un bon caractère, elle plaira. Sans chercher à se travestir pour plaire.

Je vois plein de femmes douces intelligentes pieuses celib , mises de côté
Parce qu'elles montrent pas leur Q c'est tt

A contrario les bimbos ne sont jamais celibataires.

J'y crois plus au discours beauté de l'âme etc
Oui mais il ya beaucoup de filles pieuses et simples et qui plaisent beaucoup.
Y'a un critère dont tu ne tiens jamais compte : le caractère. J'ai remarqué que ce qui fait la différence auprès des hommes, cest le caractère. Si tu est souriante, sympa, bienveillante, tu vas plaire , sans avoir à montrer quoi que ce soit.
Les filles qui se dénudent trop pour attirer un mec, elles vont attirer un mec avec les mêmes valeurs qu'elles. Pas un gars pieux ou intellectuel ou ..

Oui mais il ya beaucoup de filles pieuses et simples et qui plaisent beaucoup.
Y'a un critère dont tu ne tiens jamais compte : le caractère. J'ai remarqué que ce qui fait la différence auprès des hommes, cest le caractère. Si tu est souriante, sympa, bienveillante, tu vas plaire , sans avoir à montrer quoi que ce soit.
Les filles qui se dénudent trop pour attirer un mec, elles vont attirer un mec avec les mêmes valeurs qu'elles. Pas un gars pieux ou intellectuel ou ..
Exactement !

veuillez m'excuser, encore une ptite question

Combien de temps ? Pour se remettre ? Comme
elle a été hospitalisée en 2011 ou 2012 et que sa rencontre avec depardieu date de 2018.

university memory GIF

C'est comme l'alcoolisme
On ne s'en remet jamais
Ya tjrs des séquelles

Je te souhaite d'avoir une fille anorexique pour que tu puisses comprendre ta douleur

@Second; concernant votre post la polygamie.
Attention je suis pas contre la polygamie, mais plutôt contre votre manipulation.

1) Elle permet le mariage pour les femmes stériles

et l'adoption ?

2) Si une femme atteint la ménopause

Tu brûles les étapes, et avoirs une famille nombreuse en 2022, ce n'est pas facile.( voir photo )

20220317_175804.jpg

3) Les hommes riches

Et la zakat ? Ce n'est pas une priorité ? (généralement 2,5 % )
Pour justement avoir un équilibre et une justice sociale, et donc d’empêcher le monopole de l’argent par les riches

4) Les conflits armés et les guerres mondiales
les peuples se font parfois la guerre pour diverses raisons et beaucoup d'hommes décèdent durant ces conflits et laissent derrière eux des veuves et des orphelins qui ont besoin d'un homme pour les protéger et les nourrir, la polygamie est une solution.

Il faut surtout que tu reviennes vivent, pense plutôt a sauver ta peau d'abord.

5) La routine est un poison pour le couple
la polygamie empêche l'ennui et la routine de s'installer dans le couple car le mari n'est pas présent chaque nuit auprès de sa femme, ceci crée un manque et un besoin plus fort qui alimentera l'amour et l'affection dans le couple,
la polygamie crée aussi une concurrence positive entre les femmes, elles feront le maximum pour plaire à leur mari et le séduire en permanence, cela nourrit l'amour et permet la stabilité du couple.

more GIF

Au nom de la loi, je vous arrete....

Retour