le retour

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ça va Elhamdolah je passe le Aid avec mes parents c'est pour ça :) j'ai cherché partout le post sur le sexe j'avais envie de provoquer un peu mais je l'ai pas trouvé :(



Alors t'avoues que tu es qu'un petit provocateur!!!!....et c'est ce que tu as essaye de faire earlier.....me provoquer par m'appeler la raciste du forum????.

maintenant je comprend.
 
Alors t'avoues que tu es qu'un petit provocateur!!!!....et c'est ce que tu as essaye de faire earlier.....me provoquer par m'appeler la raciste du forum????.

maintenant je comprend.
non ce que je t'ai dit je le pense vraiment , je me rappelle de tes propos sur les rifains , deux choses que je supporte pas dire des conneries sur ma religion et sur les rifains
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
non ce que je t'ai dit je le pense vraiment , je me rappelle de tes propos sur les rifains , deux choses que je supporte pas dire des conneries sur ma religion et sur les rifains


moi je suis raciste et toi tu es hypocrite alors:langue:

moi j'aime tt le monde comme je critique aussi!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
critiquer et insulter y a une grande différence , toi t'es complexée par les rifains t'es ni la première ni la dernière on s'en fout


tu es tetu,un pur rifain:D

je connais aucun rifain,j'ai ete jamais complexe par aucun rifain!!!.

je n'ai aucune raison de les detester .....ils restent des marocains comme les autres!!!!!

FIN DE CETTE DISCUSSION!!!!! TOU CALL ME RACISTE ONE MORE TIME JE VAIS TE SIGNALER....REFINO
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tu es tetu,un pur rifain:D

je connais aucun rifain,j'ai ete jamais complexe par aucun rifain!!!.

je n'ai aucune raison de les detester .....ils restent des marocains comme les autres!!!!!

FIN DE CETTE DISCUSSION!!!!! TOU CALL ME RACISTE ONE MORE TIME JE VAIS TE SIGNALER....REFINO

Ne rentre pas dans son jeu d'imbécile Cuty, garde ton calme et ignore le simplement, te donnes même pas la peine de le signaler il n'attend que ça pour se plaindre ensuite de se faire virer à cause des maghrébines.;)
 
tu es tetu,un pur rifain:D

je connais aucun rifain,j'ai ete jamais complexe par aucun rifain!!!.

je n'ai aucune raison de les detester .....ils restent des marocains comme les autres!!!!!

FIN DE CETTE DISCUSSION!!!!! TOU CALL ME RACISTE ONE MORE TIME JE VAIS TE SIGNALER....REFINO
signale comme tu veux , je retire pas ce que je t'ai dit et je suis pas refino on a déjà eu une discussion toi moi et Eauchaude parce que t'insultais les rifains apparemment tellement tu dis des conneries tu te souviens pas

fin hs laisse moi fêter mon retour
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ne rentre pas dans son jeu d'imbécile Cuty, garde ton calme et ignore le simplement, te donnes même pas la peine de le signaler il n'attend que ça pour se plaindre ensuite de se faire virer à cause des maghrébines.;)

Comme adit une autre bladinette...les maghrebines machi dial wajhou!!!


signale comme tu veux , je retire pas ce que je t'ai dit et je suis pas refino on a déjà eu une discussion toi moi et Eauchaude parce que t'insultais les rifains apparemment tellement tu dis des conneries tu te souviens pas

fin hs laisse moi fêter mon retour


comme vous dites en francais....qui change pas d'avis???......je te laisse repondre.

je me rappele tres bien de la dicussion et Amsawad aussi etait avec nous.....on parlait de "zbel" a Nador.!!!!!
 
Haut