C'est comme ça..Ils sont bizarre tes cousins. J’ai aps ca dans ma famille
Moi je les considérais comme fiers et conss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comme ça..Ils sont bizarre tes cousins. J’ai aps ca dans ma famille
Y’a fier et fier.C'est comme ça..
Moi je les considérais comme fiers et conss
Nan mais en vrai je ne dis pas tout ..Y’a fier et fier.
La c’est fierté mal placé, tu parle avec ta cousine, ça s’appelle le respect.
Tu lui a détruit son château de sable à la plage quand il était petit ?![]()
Mais quand même, en tant que rifains, on a une sacré réputationNan mais en vrai je ne dis pas tout ..
On n'a pas les mêmes âges du tout ..
Aujourd'hui c'est peu
Mais à l'époque beaucoup ..
Une dizaine d'année quand tu es ado ...plus rien à voir
Mais tu vois ...j'ai voyagé en mai je crois ...et à un.moment sur une aire d'autoroute ..Mais quand même, en tant que rifains, on a une sacré réputation
Pourtant je connais des non rifains qui sont bien pire que ce que les gens disent de nous
C’était les clientes.Moi j'ai bossé quand j'étais jeune chez un riffi 100/100 lui était la pour bosser et envoyer au bled ..
Je travaillais dans son truc snack plage ..
Wallah pourtant c'était un.taff par l'intermédiaire de ma famille ..
Quand il me parlait j'avais l'impression qu'il me gueulait dessus ..
Mais je crois qu'il me gueulait vraiment dessus , il m'aimait pas...j'ai appelé mon cousin. ...wesh c'est pas possible quand il me parle on dirait il va me tuer lol ..
On s'est mis d'accord..
Accord qui n'a servit à rien ...me suis barrée..
Moi je crois qu'il me parlait comme ça, parceque c'était un traditionaliste gars , il aimait pas le fait que je débarque seule , taffer , hébergé chez la famille ...comme ça..
Lui parcontre heinnn. ....jle voyais parler aux blanches bourgeoises....après jme disais " impossible " wé il est pas mal...mais avec sa façon de parler ..il fait peur ..
Wallah même les française noway mdrrrr
C'était de lhoceimaaa
Nan c'était pas des clientes ....je crois des collègues...tu vois dans les endroits très touristiques du sud les snacks entourées par des mag de vêtements, des boutiques souvenirs , des glaciers ...C’était les clientes.
Toi tu étais son employée/esclave![]()
les meilleursEn même temps, il y a aussi beaucoup de rifains au Maroc et en Europe
Regarde la pièce jointe 391573
Salem waelikoum , alors voilà je suis avec un rif et j’aimerais Beaucoup apprendre à le parler parceque je sais que sa lui ferais plaisir et puis pour communiquer avec sa famille et tout se sera plus simple pasque moi je suis marocaine tout court je suis ni chelha ni riff donc je sais vraiment pas le parler et j’aimerais avoir les bases même si je sais que sava être compliqué.. donc si y’a des personne qui veulent bien me l’apprendre je suis preneuse .. merci d’avance
Fallait épouser un rifain !les meilleurs
du primaire au bac j'ai étudié avec des rifains au Maroc et on en a dans la famille et mon constat est tjrs le même je les aime trop
On peut peut être te trouver un tonton Mahmoud, 54 ans, plus de chico, calvitie aerodynamique qui recherche une Betty3961
inchâAllah![]()
Yen a et des biens encoreOn peut peut être te trouver un tonton Mahmoud, 54 ans, plus de chico, calvitie aerodynamique qui recherche une Betty3961![]()
Oui c’était une blague bien sûrYen a et des biens encore
Nan mais je te crois j'en connaisOui c’était une blague bien sûr
Il y a moi, un mec en or.
Bon en vrai c’est une couleur qui ressemble à de l’or, la bombe coûte 5€ a action mais chut !!!![]()
Ouf, elle me croit en orNan mais je te crois j'en connais
Ça c’est vrai. Personne n’arrive à deviner mon âge, on me croit plus jeune.50 qui les font pas du tout du tout
Personne n'a répondu aux origines du mot tafoukt ....Le soleil ..Ça c’est vrai. Personne n’arrive à deviner mon âge, on me croit plus jeune.
Mais bon j’ai pas 50 ans non plus
@KINGjulian est rifain je crois
Dans mon coin, on dit plus « Tfouit » mais je ne connais pas l’étymologie.Personne n'a répondu aux origines du mot tafoukt ....Le soleil ..
A mon avis c'est juste ...ta3 lfou9 ...celui d'en haut ..
En vrai c'est itjj
Oui c'est pareil ...Dans mon coin, on dit plus « Tfouit » mais je ne connais pas l’étymologie.
Ça a sûrement une origine purement amazigh
Des fois, des questions qui paraissent idiotes nous traversent l’esprit et ne veulent pas partir. Du coup, on finit par cogiter sur des détails inutiles qui ne changeront rien à nos viesOui c'est pareil ...
Je sais pas pourquoi ça m'obsède..jsuis fêlée
Ba ecoute après les langues m'ont toujours intéresséDes fois, des questions qui paraissent idiotes nous traversent l’esprit et ne veulent pas partir. Du coup, on finit par cogiter sur des détails inutiles qui ne changeront rien à nos vies![]()
N’apprends pas le rifain, tu vas y laisser ta vieBa ecoute après les langues m'ont toujours intéressé
Inchallah...N’apprends pas le rifain, tu vas y laisser ta vie
En réalité c’est possible, je connais une personne qui l’a appris en partant de zéro, même pas de darija
Inchallah.Inchallah...
We c'est super...@Connexion1 , je viens de tomber sur ça
![]()
Le360 on Instagram: "ⵣ Sur Google Translate, tamazight peut désormais être traduit, que ce soit en écriture latine ou en tifinagh"
22K likes, 573 comments - le360fr on July 3, 2024: "ⵣ Sur Google Translate, tamazight peut désormais être traduit, que ce soit en écriture latine ou en tifinagh".www.instagram.com