Le rif est juif avant d'être amazigh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khringo

Bladinaute averti
Khringo, Invasion, Youns12, FeujDz2021, Tharbat, Slavanitch, Andjha, Thinwoul les masques finissent toujours par tomber !
Punaise, il arrive à assumer toutes ces personnes, il est vraiment trop fort...hhhhhhhh Thinewul, Tharbat il est pas trans..?hhh
Ne l'écoute pas

Tadawit est Un arabe qui a apprit tamazight pour nous attaquer de l'intérieur :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Khringo, Invasion, Youns12, FeujDz2021, Tharbat, Slavanitch, Andjha, Thinwoul les masques finissent toujours par tomber !
Punaise, il arrive à assumer toutes ces personnes, il est vraiment trop fort...hhhhhhhh Thinewul, Tharbat il est pas trans..?hhh

Oh, je ne crois pas que @Tharbat et @Khringo soient la même personne, ils écrivent dans un style assez différent quand même !
 
@sba3doukali:

C'est mon dernier message sur ce poste, croit-moi si tu continue à rester
avec ce genre d'individu tu deviendras fou comme lui.

@Khringo: j'ai une excellente mémoire.... et je sais que tu as pleins de comptes ! C'est toujours les mêmes sujets, israel, le judaisme, azol, thamazight officiel, islam, les arabes et en plus lorsque tu te réponds à toi même avec tes autres comptes, on remarque bien que c'est pas des vraies conversations...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu as raison, l'alcool est interdit pour tout musulman qu'il soit riche, pauvre, assis sur son fauteuil ou révolutionnaire... Et feu Abdel-Krim ne fait pas exception s'il se dit muslim iwa islem
Salam sba3doukali,
Comment tu peux colporter ce genre de ragot, comme quoi Abdelkrim buvait de l'Alcool et mettre en doute son islamité !!!
Ton autre pseudo ne serait pas @tadawit ?
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
@sba3doukali:

C'est mon dernier message sur ce poste, croit-moi si tu continue à rester
avec ce genre d'individu tu deviendras fou comme lui.

@Khringo: j'ai une excellente mémoire.... et je sais que tu as pleins de comptes ! C'est toujours les mêmes sujets, israel, le judaisme, azol, thamazight officiel, islam, les arabes et en plus lorsque tu te réponds à toi même avec tes autres comptes, on remarque bien que c'est pas des vraies conversations...
Trop fort:D
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Salam sba3doukali,
Comment tu peux colporter ce genre de ragot, comme quoi Abdelkrim buvait de l'Alcool et mettre en doute son islamité !!!
Ton autre pseudo ne serait pas @tadawit ?
3alikum salam awma.
Pourquoi tu affirmes que je colporte ces ''ragos''?Je dis simplement qu'un musulman,qu'il soit amazigh ou pas doit respecter son éthique religieuse et ne doit pas faire se qu'il interdit aux autres...maintenant, moi je respecte les morts, quelque soit leurs croyances dans cette vie et comme beaucoup de gens l'aime bien, et bien moi aussi.Seulement tu comprendras que si il y a un autre son de cloche ailleurs, ça m'interpelle et ça me pousse à sortir de mes certitudes bien ancrées et à chercher par moi même si elles sont toujours bien fondées, même si c'est douloureux...c'est la folie cela:D:confused:...non je ne suis pas @tadawit mais bel et bien @sba3dukali le lion Znassni de Dukkala la3ziza
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
3alikum salam awma.
Pourquoi tu affirmes que je colporte ces ''ragos''?Je dis simplement qu'un musulman,qu'il soit amazigh ou pas doit respecter son éthique religieuse et ne doit pas faire se qu'il interdit aux autres...maintenant, moi je respecte les morts, quelque soit leurs croyances dans cette vie et comme beaucoup de gens l'aime bien, et bien moi aussi.Seulement tu comprendras que si il y a un autre son de cloche ailleurs, ça m'interpelle et ça me pousse à sortir de mes certitudes bien ancrées et à chercher par moi même si elles sont toujours bien fondées, même si c'est douloureux...c'est la folie cela...non je ne suis pas @tadawit mais bel et bien @sba3dukali le lion Znassni de Dukkala la3ziza
Il est beau ton respect^^
Quand à l'origine de ce son de cloche, ça t'importe pas ? Qu'il vient d'historien reconnu ou de mr tout le monde, c'est kif kif.
Désolé mais je trouve ça limite. J'ai comme des doutes quand à ta probité intellectuelle^^

De plus ,awma anegh ulma umayess, mon style rhétorique et le sien sont totalement différent. Inu dh aselmadh dh nness dh uffus.
Je veux bien te croire. Tu peux traduire, stp ?
 
3alikum salam awma.
Pourquoi tu affirmes que je colporte ces ''ragos''?Je dis simplement qu'un musulman,qu'il soit amazigh ou pas doit respecter son éthique religieuse et ne doit pas faire se qu'il interdit aux autres...

Reste fort dans ta croyance et reste fidèle à ta religion... Ceux qui boivent de l'alcool ne sont pas des nôtres.

Bonne nuit !
 

Pièces jointes

  • index.jpg
    index.jpg
    6.7 KB · Affichages: 4
  • images.jpg
    images.jpg
    8.2 KB · Affichages: 4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut