Le road trip de Madddy et cie

Madddy

VIB
🤩🤩🤩🤩🤩

Tu sais que j'y retourne dans peu de temps là :wazaa::wazaa::wazaa:

Je te mettrais dans ma valise si je pouvais.... :love:

Yallah saute dans la fiat500 :D

500 GIF



Avec petite musique d'ambiance bien cliché pour apprécier le paysage...

Le rêve 😍😍 j'arriiiiiiiiive ...
 
Y'a une place pour ma bouée en forme de canard ? Je vois bien la tête taper tout le monde à chaque fois que la guimbarde cale, pendant que je vous compte mes plus belles chansons paillardes à tue tête... C'est quoooiiii un poooiiiid moooort tatie @Madddy ??
😃😄

Music Video Friends GIF by Tenille Arts
@Madddy trouve que je roule comme un papi. Donc roulez jeunesse hein ! Tu veux me remplacer au volant @Hinatata ? 😂
 

Madddy

VIB
Y'a une place pour ma bouée en forme de canard ? Je vois bien la tête taper tout le monde à chaque fois que la guimbarde cale, pendant que je vous compte mes plus belles chansons paillardes à tue tête... C'est quoooiiii un poooiiiid moooort tatie @Madddy ??
😃😄

Music Video Friends GIF by Tenille Arts
Il y a une place pour toutes les personnes sympas et bon délire 😅
Avec ou sans poils 😋
Lets Go Abc GIF by The Bachelorette

@Madddy trouve que je roule comme un papi. Donc roulez jeunesse hein ! Tu veux me remplacer au volant @Hinatata ? 😂
Ben c'est vrai quoi je voulais arriver à Madrid pour dire au revoir à Benzema... Mais on est tjr à Paris 😞😞😭😭😭😭
 
@Inaya2708

Saute dans la voiture viiiiittte lol

Y a un psychopathe qui te suit 😅🤣🤣🤣

Je suis 😂😂😂😂
D'autant plus que pr de vrai, le psychopathe dont j'ai parlé sur le forum est revenu vers moi il y a quelques jours... tout ca pour savoir si j etais toujours celibataire et me dire apres lui avoir dis que ca ne le regardait pas et que je voulais qu il me fiche la paix, que personne ne me supportera, que je devrais revoir ma pratique, qu il allait trouver mieux moi (le type a 44 ans)😅
Ces propos me font froid dans le dos 😱
Je n ai pas repondu car je ne saurais comment faire face à ce genre d energumene 😑

Ah la la si c etait l homme que j ai croisé, je serai resté sur le bord de la route c est certain 🥰
 
Je suis 😂😂😂😂
D'autant plus que pr de vrai, le psychopathe dont j'ai parlé sur le forum est revenu vers moi il y a quelques jours... tout ca pour savoir si j etais toujours celibataire et me dire apres lui avoir dis que ca ne le regardait pas et que je voulais qu il me fiche la paix, que personne ne me supportera, que je devrais revoir ma pratique, qu il allait trouver mieux moi (le type a 44 ans)😅
Ces propos me font froid dans le dos 😱
Je n ai pas repondu car je ne saurais comment faire face à ce genre d energumene 😑

Ah la la si c etait l homme que j ai croisé, je serai resté sur le bord de la route c est certain 🥰

Lool

Celui là, il est encore pire que l'autre :claque:🤣🤣🤣

A un ancien job, j'avais un collègue qui a sombré dans une dépression pour tout un tas de raisons et il se confiait de temps en temps.

Puis il a été en arrêt maladie longue durée et de temps en temps, je lui donnais des nouvelles, je prenais de ses nouvelles. On prenait un café.

Un jour, j'ai reçu un message que ses parents venaient le voir et qu'il voulait me les présenter. J'ai trouvé ça chelou mais j'ai dit oui mdr

Le jour du déjeuner, je suis restée plantée au bureau car il ne répondait plus ni aux appels ni sms.

Deux heures plus tard, j'ai reçu un long sms où il m'expliquait que c'était pas une bonne idée, que sa situation était compliquée, que je méritais mieux....

J'ai relu plusieurs fois en me demandant mais de quoi il parle lol

Je suis passée par différents stades émotionnels mdr et différentes réponses possibles puis je lui ai juste répondu "ok" :rouge:🤣🤣🤣

On est en semaine.
Je vais pas pouvoir mentir à mon employeur

Roooo

D’accord mais c’est moi qui conduit, j’ai pas confiance en vos compétences :D

car kids GIF by Midas France

@Madddy on va arriver plus vite que prévu 🤣🤣🤣

ça va nous changer de l'autre taxi du bled :rolleyes:😅 (@Burnossi on fait un test comme passager mais si tu dérapes, on te vire :p)
 
Dernière édition:
Haut