Madddy
VIB
Le rêve
Tu sais que j'y retourne dans peu de temps là
Je te mettrais dans ma valise si je pouvais....
Yallah saute dans la fiat500
![]()
Avec petite musique d'ambiance bien cliché pour apprécier le paysage...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rêve
Tu sais que j'y retourne dans peu de temps là
Je te mettrais dans ma valise si je pouvais....
Yallah saute dans la fiat500
![]()
Avec petite musique d'ambiance bien cliché pour apprécier le paysage...
Non pas d'accordC'est un road trip toi t'as cru qu'on partait en excursion
Allez si ça peut te faire plaisir .. jusqu'au Maroc après on change d'accord![]()
Oh c'est MON road trip heinNon pas d'accordje roule jusqu'à Tombouctou
Bravo pour l'hospitalitéChez moi on se pose.
Apéro chips olives charcuterie hallal mini magnum chocolat.
Ça repart pas sans un petit goûter
Yalla on reprend la route les folles. @Nayte garde Thelma et Louise sous contrôle à l'arrière jveux pas déraper![]()
@Madddy trouve que je roule comme un papi. Donc roulez jeunesse hein ! Tu veux me remplacer au volant @Hinatata ?Y'a une place pour ma bouée en forme de canard ? Je vois bien la tête taper tout le monde à chaque fois que la guimbarde cale, pendant que je vous compte mes plus belles chansons paillardes à tue tête... C'est quoooiiii un poooiiiid moooort tatie @Madddy ??
![]()
Il y a une place pour toutes les personnes sympas et bon délireY'a une place pour ma bouée en forme de canard ? Je vois bien la tête taper tout le monde à chaque fois que la guimbarde cale, pendant que je vous compte mes plus belles chansons paillardes à tue tête... C'est quoooiiii un poooiiiid moooort tatie @Madddy ??
![]()
Ben c'est vrai quoi je voulais arriver à Madrid pour dire au revoir à Benzema... Mais on est tjr à Paris
Merci mais avoue le détour en valait la peine![]()
Tu m'as tué là
Je suis
On est en semaine.
D’accord mais c’est moi qui conduit, j’ai pas confiance en vos compétences
Quel rabat-joie...On est en semaine.
Je vais pas pouvoir mentir à mon employeur
Je suis
D'autant plus que pr de vrai, le psychopathe dont j'ai parlé sur le forum est revenu vers moi il y a quelques jours... tout ca pour savoir si j etais toujours celibataire et me dire apres lui avoir dis que ca ne le regardait pas et que je voulais qu il me fiche la paix, que personne ne me supportera, que je devrais revoir ma pratique, qu il allait trouver mieux moi (le type a 44 ans)
Ces propos me font froid dans le dos
Je n ai pas repondu car je ne saurais comment faire face à ce genre d energumene
Ah la la si c etait l homme que j ai croisé, je serai resté sur le bord de la route c est certain![]()
On est en semaine.
Je vais pas pouvoir mentir à mon employeur
D’accord mais c’est moi qui conduit, j’ai pas confiance en vos compétences![]()
SurpriseJ attends de voir ce que ramène @Sorayaline dans le panier avant de démarrer
T'inquiètes avec la charcuterie et le fromage que @Sorayaline a prévu il y aura bientôt un parfum d'ambiance naturelJe sais pas laquelle de vous 2 sent le fromage des pieds.
Je m arrête à la station acheter un parfum d'ambiance.
Rooo
Ahhhh enfin une pause ... il roule comme un papi @Nayte et il parle trop .... Jsuis contente de pouvoir me changer les idées![]()