Le Roi Abdallah victime d'une crise cardiaque au Maroc

Le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz d'Arabie Saoudite, en vacances au Maroc depuis le 26 août dernier, aurait été victime d'une crise cardiaque ayant nécessité son évacuation d'urgence vers l'hôpital Mount Sinai, à New York.
Le monarque y aurait subi une opération chirurgicale dont la nature n'a pas été dévoilée, rapporte l'agence de presse Al Qods, laquelle indique que le Roi Abdallah paraissait éprouvé lors de sa récente rencontre avec le Roi Mohammed VI.
Avant de quitter Riyad, le Roi Abdallah avait chargé le (...)

-National/Arabie saoudite,États-Unis,New York,Santé

Le Roi Abdallah victime d'une crise cardiaque au Maroc...
 
Le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz d'Arabie Saoudite, en vacances au Maroc depuis le 26 août dernier, aurait été victime d'une crise cardiaque ayant nécessité son évacuation d'urgence vers l'hôpital Mount Sinai, à New York.
Le monarque y aurait subi une opération chirurgicale dont la nature n'a pas été dévoilée, rapporte l'agence de presse Al Qods, laquelle indique que le Roi Abdallah paraissait éprouvé lors de sa récente rencontre avec le Roi Mohammed VI.
Avant de quitter Riyad, le Roi Abdallah avait chargé le (...)

-National/Arabie saoudite,États-Unis,New York,Santé

Le Roi Abdallah victime d'une crise cardiaque au Maroc...

En tout cas le Roi Abdallah est toujours au Maroc.... et je te parle du 4 septembre 2012
 
Nous n'avons jamais les sources ( ou que tres rarement )

tu ne voudrais pas être journaliste sur Bladi ? :D.... apparemment, c'est aussi un site d'information .

Bien sur, comme toi j'ai rien d'autre à foutre dans ma vie... donc journaliste sur bladi ça me parait une bonne idée. Mais avant ça je dois apprendre à donner mes sources. Mais dans ce cas ça n'a aucune valeur ajouté.
 

sevet

VIB
DÉMENTI:

Casablanca : Une information publiée par l’agence palestinienne Al Qods donnait le Roi d'Arabie pour malade, foudroyé par une crise cardiaque qui aurait nécessité son transfert d'urgence depuis sa villégiature casablancaise, vers New York.

L’ambassadeur d’Arabie Saoudite au Maroc, Mohamed Ben Abderahmane Al Bichr a catégoriquement démenti les informations publiées par des médias palestiniens et relayées par nombre de rédactions à travers le monde, faisant office d‘une maladie subite, une crise cardiaque qui aurait assaillit le Roi d’Arabie, fraîchement arrivée pour une courte détente, à son palais de Casablanca.

Le souverain de 88 ans soufrant, certes d’une hernie discale, subit régulièrement des opérations chirurgicales et des contrôles de santé.

Il est d’ailleurs prévu, indique la même source, que le monarque, se déplace à New York au Presbyterian Hospital pour y subir ses contrôles de santé d’usage.

emarrakesh
 

izmtamazgha

izmtamazgha
C'est devenu fréquent chez les rois saoudiens, malaise cardiaque etc.c'est normal ,on choisit les princes les plus ages qui dépassent des fois 85 ans comme prince héritier
 
Iwa dis nous la vérité! yekma chi 7aja 7echoumiya o93ate li8...:mignon:

Bon on lui souhaite un bon rétablissement quand même hein!

ps: lay r7am lik el lwalidine dis nous tout! tu as l'air bien au courant:D

Tu veux que je te dise tout??? OK

Au début il y a eu les dinosaures... ensuite un gros cailloux est tombé du ciel et ils sont tous morts... je continu?
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
franchement à leur age ont ils encore les facultés mentales d'occuper un poste si important ,? ils s'accrochent au pouvoir jusqu'a la mort comme des rats
 
Haut