le pouvoir JUDICIAIRE est enfin separer des autres pouvoirs,bonne nouvelle;là meilleur nouvel pour le moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pouvoir JUDICIAIRE est enfin separer des autres pouvoirs,bonne nouvelle;là meilleur nouvel pour le moment
En fait non dreamland , le roi vas présider lui même le conseil de la magistrature , donc on est un peu loin de lindépendance de la justice.
Comment sera designé le premier ministre?
Comment sera designé le premier ministre?
le premier ministre sera le chef du parti arrivé en tête a l'élection legislatif
Ce sera le Le chef du gouernement.
Au sufrage universelle indirect, le chef majoritaire du parti élu par le peuple?
donc si je comprend bien il faudra s'attendre a de nouvel manif...
donc si je comprend bien il faudra s'attendre a de nouvel manif...
...apparement dès ce weekend...
Quelqu'un peut faire un résumé SVP
Malheureusement oui , vous comprenez que c'est pas exactement la monarchie parlementaire dont le 20fév souhaiter ! Il y a de grands changements certes , c'est vraiment une nouvelle page de notre histoire, mais c'est très insuffisant.
20 fevrier n est qu une bande de malades que le peuple a bien fait de les ignorer
Le peuple ne els ignores pas , les marocains rejoignent de plus en plus ce mouvement
Le peuple ne els ignores pas , les marocains rejoignent de plus en plus ce mouvement
LOOOOOL milady t'es sérieuse ? y'aura au moins 95% de oui..
LOOOOOL milady t'es sérieuse ? y'aura au moins 95% de oui..
YouTube - ‪Manifestation 12 Juin 2011 Ã* Tanger - Mouvement du 20 février‬‏
Un peu de respecte pour ces marocains ...
ce mouvement du 20 fevrier, aurait mieux fait de se transformer en parti politique,
car, occuper l'espace public sans revendications clairs et énumérées, est inutile, a part foutre le scandale
s'ils ont vraiment des partisans, qu'ils forment un parti et se présentent aux élections, qu'on puisse mesurer leur vrai popularité alors.
Tu les connais tous en personne ?ha hala majorite sont des adlistes ou gauchistes radicalistes
L'ignorance. . l'analphabétisme de ce pauvre peuple . . mon dieu tue moi.wa5a ikoun le 20 février supporté par des millions , jamais un réfénrendum au maroc ne se finira par "non" ..
Oh que non dream , 88% dans le monde rural avant même de savoir la nouvelle constitution , imagines après que le roi a conseillé de voter oui..
JE pense que les marocains n'ont pas tous conscience... , il y'uara toujours des gens qui vitent Oui par peur des Muqaddams lol3ala barakatillah. Reste plus qu'a voter non massivement alors s'ils veulent montrer leur desapprobation. C'est ca la democratie![]()