Le roi david est mesquin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, le roi David est mesquin: il a fait poser des affiches dans tout son royaume qui disent: «Vive David! Vive David!»

Il en a aussi posé autour de son arène où se déroulent, je présume, des combats de gladiateurs.

Et il ne veut pas admettre qu'il est moins viril et moins courageux que Urie.

Ça va être quoi la prochaine étape? Construire des statues gigantesques à sa propre gloire? Se proclamer lui-même un génie? :npq:

Sourate 34 : SABA

10. Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer.

11. (en lui disant) : “Fabrique des cottes de mailles complètes et mesure bien les mailles”. Et faites le bien. Je suis Clairvoyant sur ce que vous faites.

12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. “Ô famille de David, oeuvrez par gratitude”, alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

En tout cas, je peux vous dire que la foule à l'aréna électronique acclamait Craig Rivet. Je les entends encore gueuler «RI-I-VET! RI-I-VET!» Je comprends mal pourquoi. Il me semble que c'était un jour de hockey ordinaire.

Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Retour