vanilla007
Tassekurt Tanuwacht ***
son medecin serait peut être pour quelque chose ... il est recherché par la police en ce moment même....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
son medecin serait peut être pour quelque chose ... il est recherché par la police en ce moment même....
il lui aurait injecté abusivement des dérivés de morfine ....en plus de ses médicaments
à suivre
![]()
hier soir il y'avait des jnouns, t'inquietes, ils sont partis!
a partir du moement ou on n'a rien prouver sur ce que les enfants subissaient, donc je vois pas pourquoi le moindre doute transformerait le eprsonnage en un monstre digne des dutrouc et compagnie.
et j'ai bien dit meme si...c'est possible, seulement.
il n'y a eu aucune preuve qu'aucun enfant ait été maltraité.
on parle de son argent pour étouffer cette affaire, mais la justice ne lui a pas fait de cadeau, au final, et on oublie bien vite les millions qu'il a donné aux associations pour la défense de l'enfance.
mais bon....c'est plus marrant de le faire passer pour un vulgaire pédophile, ca se défend parfaitement.
Pourquoi presque toutes les célébrités "légendaires" meurent jeunes et souvent d'une overdose de quelque chose ( drogue, médicaments...etc) ou bien se suicident ?![]()
La tu exagère a un peu beaucoup
Son premier procès pour attouchement sur mineur cest soldé par le retrait de la plainte contre un cheque de 20 millions de dollars
Y a aucun doute sur se culpabilité , sont goût pour les petits garçons est de notoriété public
Maintenant il a réussi a passer entre les mailles du filets judicaire mais puisquil a poussé son dernier soupir les langues vont commencer a se délier et on va en apprendre des vertes et des pas mures sur ce garçon
ben écoute si il se serait converti sa se verrai kan même! de + il di tt le tmps sa!
Bref c mon pt de vue![]()
la mort de Jackson vous touchent mais est ce que la mort de dizaine de civils afghans et de palestiniens vous touchent aussi ?
est ce que la mort de ceux qui meurent de faim ou de soif vous touchent aussi ?
quel monde d'injuste !
je déteste Mickeal Jackson et que sa mort ne changera rien, ça m'énèrve cette manie de glorifier les gens quand ils sont morts alors qu'ils n'en ont pas le mérite, ok, c'était le roi de la pop, mais aussi le roi des gros ****, je suis désolé mais faut pas oublier qu'il a violé des enfants, qu'il a suspendu son gosse au-dessu de la foule ect..... serieux le seul aspect negatif de sa mort c'est qu'on risque de lentendre pendant 1moi!![]()
la mort de Jackson vous touchent mais est ce que la mort de dizaine de civils afghans et de palestiniens vous touchent aussi ?
est ce que la mort de ceux qui meurent de faim ou de soif vous touchent aussi ?
quel monde d'injuste !
Le nombre de fois qu'on a du subir ce type de parallèle depuis la triste annonce...
Tu pourrais peut-être commencer par donner l'exemple, en te déconnectant pour t'isoler au coin le plus reculé de ta maison et pleurer toutes les larmes de ton corps pour toutes les morts injustes de ce monde...
.
.
Une légende, qui a marqué notre enfance et mémoire, est décédée. Rendre hommage à cette personne reléve quasiment d'un fait de conscience. Ou est le mal?
je déteste Mickeal Jackson et que sa mort ne changera rien, ça m'énèrve cette manie de glorifier les gens quand ils sont morts alors qu'ils n'en ont pas le mérite, ok, c'était le roi de la pop, mais aussi le roi des gros ****, je suis désolé mais faut pas oublier qu'il a violé des enfants, qu'il a suspendu son gosse au-dessu de la foule ect..... serieux le seul aspect negatif de sa mort c'est qu'on risque de lentendre pendant 1moi!
La tu exagère a un peu beaucoup
Son premier procès pour attouchement sur mineur c’est soldé par le retrait de la plainte contre un cheque de 20 millions de dollars
Y a aucun doute sur se culpabilité , sont goût pour les petits garçons est de notoriété public
Maintenant il a réussi a passer entre les mailles du filets judicaire mais puisqu’il a poussé son dernier soupir les langues vont commencer a se délier et on va en apprendre des vertes et des pas mures sur ce garçon
C'est quand mm bizarre des parents qui acceptent de l'argent si leur gamin a été violé....
et puis ce n'est pas parce qu'il a payé pour que cette histoire se tasse qu'il est coupable...
Je pense qu'il était un peu désaxé, ça c'est sûr, vu la jeunesse qu'il a eu et surtout le père qu'il a eu, n'importe qui aurait fini désaxé mais je ne pense pas que toutes ces histoires soient vraies...les familles qui ont porté plaintes ont vu en lui une pompe à fric, d'ailleurs la première a accepté un chèque(ce qui tout de mm bizarre) et pour l'autre il s'est avéré qu'elle avait menti et ce n'était pas la première fois qu'elle portait plainte contre qq'un pour attouchement, en gros la mère a menti et a demandé au gamin de mentir, c'est pour ça que MJ à été relaxé...
en fait ce type je le perçois plutôt comme un grand naif, il ne s'est jamais caché et qq fois il a mm dit des trucs hallucinant autant dire suicidaires(quand il dit qu'il n'ya pas de mal à dormir avec des enfants)je pense qu'il est pas ***, il sait que ça va lui porter préjudice, mais il le dit quand mm, à mon avis il devait être sacrément naif...
Surtout s'ils ont poussés leurs enfants dans les bras ou le lit de Michael!!!!
Dans certaines parties du monde et des plus pauvres,on vend ses enfants pour survivre,
dans d'autre contrées,on loue ses enfants par cupidité.
Maintenant je pense que Michael Jackson a été plus une victime que reellement coupable de ce que lui a reproché.
C'est quand mm bizarre des parents qui acceptent de l'argent si leur gamin a été violé....
et puis ce n'est pas parce qu'il a payé pour que cette histoire se tasse qu'il est coupable...
Je pense qu'il était un peu désaxé, ça c'est sûr, vu la jeunesse qu'il a eu et surtout le père qu'il a eu, n'importe qui aurait fini désaxé mais je ne pense pas que toutes ces histoires soient vraies...les familles qui ont porté plaintes ont vu en lui une pompe à fric, d'ailleurs la première a accepté un chèque(ce qui tout de mm bizarre) et pour l'autre il s'est avéré qu'elle avait menti et ce n'était pas la première fois qu'elle portait plainte contre qq'un pour attouchement, en gros la mère a menti et a demandé au gamin de mentir, c'est pour ça que MJ à été relaxé...
en fait ce type je le perçois plutôt comme un grand naif, il ne s'est jamais caché et qq fois il a mm dit des trucs hallucinant autant dire suicidaires(quand il dit qu'il n'ya pas de mal à dormir avec des enfants)je pense qu'il est pas ***, il sait que ça va lui porter préjudice, mais il le dit quand mm, à mon avis il devait être sacrément naif...
je penses aussi qu'il était très naif et n'avait pas conscience de l'impact que pouvait avoir ses mots,
pour les accusations de pedophilie, des parents qui préfèrent l'argent à la justice pour un acte ignoble commis sur leur enfant, mentent forcèment, c'est mon avis je n'y ai jamais cru,
je penses qu'en ayant autour de lui des enfants jouer avec eux dormir avec eux il essayait de rattraper son enfance perdu dans le travail.
c'est exactement ce que je pense....
il n'a pas eu de jeunesse et il avait ce besoin d'être entouré de gamins...
il ne s'est ai jamais caché, mais les esprits mal placé ont vu là une occase de lui faire cracher qq millions...
J'arrive pas à comprendre ce genre d'intervention non plus...
On peut pas faire de parallèle avec tout et n'importe quoi, c'est pas parce que la seconde guerre mondiale a faite des centaine de millions de victime que l'on a plus le droit de rendre hommage a qui que ce soit.
C'est naze de surenchérir sur ça ...
Même si je n'étais pas vraiment de la génération de Michael Jackson, beaucoup de moments clés de ma vie ont été bercés avec sa musique que mes soeurs écoutés à la radio.
Jackson rejoint désormais la légende auprès de Presley, Lenon, Wonder et toute la fine équipe ^^'
Hier je regardais une émission sur lui sur la 6 et une remarque m'a fait l'effet d'un choc : il paraissait tellement blanc à nos yeux qu'on ne s'est jamais demandé pourquoi ses enfants étaient blancs et meme blonds alors qu'il est à la base noir quand meme !!!
Est-ce qu'il a vraiment eu des gosses à lui ?
comme tu l'as dis un pedophile se cache,
pourquoi continuait-il même après ces accusations à s'afficher aux côtés d'enfants?
surement parce qu'il n'avait rien à se reprocher donc aucune raison de se faire discret.
parce qu'il était aussi un peu taré........ça me fait un peu mal de le dire....mais bon il était pas fini.
Le nombre de fois qu'on a du subir ce type de parallèle depuis la triste annonce...
Tu pourrais peut-être commencer par donner l'exemple, en te déconnectant pour t'isoler au coin le plus reculé de ta maison et pleurer toutes les larmes de ton corps pour toutes les morts injustes de ce monde...
.
.
Une légende, qui a marqué notre enfance et mémoire, est décédée. Rendre hommage à cette personne reléve quasiment d'un fait de conscience. Ou est le mal?