بعد غياب دام 3 سنوات...العاهل السعودي يختار مدينة طنجة لقضاء إجازته الصيفية
أخبارنا المغربية : محمد الميموني يبدو أن العلاقات المغربية السعودية تسير من حسن إلى أحسن، بعد انقشاع غيوم الخلاف التي خيمت على المملكتين في السنوات الأخيرة،
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soeur."Soeur a" ou sera ?
Du coup si t'as l'info, tu me tiens au jus, j'aimerais bien savoir si il vient par Sète ou Gene pour Tanger ou alors avec la Ram loooolaaah cool je suis happy Regarde la pièce jointe 289326
si tu savais combien je m'en fout par ou il arriveDu coup si t'as l'info, tu me tiens au jus, j'aimerais bien savoir si il vient par Sète ou Gene pour Tanger ou alors avec la Ram looool
il a fait quoi ce petit general?
Je suis comme toi, ce qu'il fait... je m'en contre fiche.si tu savais combien je m'en fout par ou il arrivetu vois ce genre de personne, ils savent même pas qu'on existe,he ben moi grace à leur popularité je sais qu'ils existent malgré moi et je m'en fout de leur gueule de macaques
Tu connais pas The Bear"? Demande a Saadam Hussein. Il te racontera.il a fait quoi ce petit general?
oui je connais et y a pas de quoi se vanter fallait pas être général pour gagner cette guerre, meme le ptit soldat l'aurait gagné...Tu connais pas The Bear"? Demande a Saadam Hussein. Il te racontera.
Mais du coup? vous pensez il prend Sète Tanger ou il vient avec la Ram? loool
Il prend tout le bateau depuis Gênes lolIl prend le bateau a Gênes
Oui et non.oui je connais et y a pas de quoi se vanter fallait pas être général pour gagner cette guerre, meme le ptit soldat l'aurait gagné...
ils ont bombardé l'irak pendant 1 mois quelle bataille terrestre tu veux qu'il reste ? ils ont tout rasé...Oui et non.
Les americains avait deploye assez de marchandises (essence, bouffe, ...) pour 60 jours pour la "guerre terrestre." Elle a ete plie en 100 heures.
Mais si tu regardes bien la video tu comprendras le comment et le pourquoi.
PS; Quand j'ai la diarrhée, je passe 100 heures dans les toilettes.![]()
Tout est dans la video.ils ont bombardé l'irak pendant 1 mois quelle bataille terrestre tu veux qu'il reste ? ils ont tout rasé...
Et voila un vrai Facancier.
Tbark'Allah lol Les amortisseurs, les trains, le châssis, doivent tous dire : "MAIS POURQUOI??????" looool
Bin il a déjà prit Tanger.... Sête c'est un petit village à coté....Mais du coup? vous pensez il prend Sète Tanger ou il vient avec la Ram? loool
Ajoute a cela M6 a Tetaoune.Bin il a déjà prit Tanger.... Sête c'est un petit village à coté....
Si tu passes 100 heures aux toilettes c'est que tu es constipé....PS; Quand j'ai la diarrhée, je passe 100 heures dans les toilettes.![]()
oui et non.Si tu passes 100 heures aux toilettes c'est que tu es constipé....![]()
Tbark'Allah lol Les amortisseurs, les trains, le châssis, doivent tous dire : "MAIS POURQUOI??????" looool