Le Roi de l'Arabie Saoudite sera à Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
que + il y aura de consulats étranger reconnaissant le sahara marocain et plus il sera marocain
Le maroc a au moins 48 pays qui reconnaissent le sahara comme marocain. Donc ca viendra tot ou tard.

Mais ce qui'il faut savoir est que nos ennemis et leur relais disait au monde qu'aucun pays ne reconnaisse le sahara comme marocain. Et pas mal de journalistes et de televisions neutre tombait dans ce piege.

Maintenant petit a petit des journalistes commence a parler de ces pays qui sont avec le maroc.
Surtout apres la reconnaissance des USA.

Grace a Monsieur Bourita. Oui si tu veux on peut ajouter M6.
Mais moi je prefere laisser le roi tranquille. Il faut le cacher.
Si ca pete on balance Bourita. Mais on ne peut pas balancer le roi. Kapish.

Je suis un grand monarchiste qui joue au echecs.
Donc le roi on le cache. On le protege.
Je suis un Saint John Et fils d'une Grande Makhzania.

Dernière édition:
Ma mere lay rhamha avait pas mal de photos de Hassan II dans la maison.
A mon retour apres la mort de Hassan II, j'ai note que Maman a ajoute
des photos de Mohammed VI sans toucher au photos de Hassan II. :D

PS: Ma photo avec Reagan est dans le deuxieme etage dans un tout petti coin. Intraitable la Maman.

Dernière édition:
Le maroc a au moins 48 pays qui reconnaissent le sahara comme marocain. Donc ca viendra tot ou tard.

Mais ce qui'il faut savoir est que nos ennemis et leur relais disait au monde qu'aucun pays ne reconnaisse le sahara comme marocain. Et pas mal de journalistes et de televisions neutre tombait dans ce piege.

Maintenant petit a petit des journalistes commence a parler de ces pays qui sont avec le maroc.
Surtout apres la reconnaissance des USA.

Grace a Monsieur Bourita. Oui si tu veux on peut ajouter M6.
Mais moi je prefere laisser le roi tranquille. Il faut le cacher.
Si ca pete on balance Bourita. Mais on ne peut pas balancer le roi. Kapish.

Je suis un grand monarchiste qui joue au echecs.
Donc le roi on le cache. On le protege.
Je suis un Saint John Et fils d'une Grande Makhzania.
j'aime quand tu parle comme un marocain digne de ce nom :love:

Ma mere lay rhamha avait pas mal de photos de Hassan II dans la maison.
A mon retour apres la mort de Hassan II, j'ai note que Maman a ajoute
des photos de Mohammed VI sans toucher au photos de Hassan II. :D

PS: Ma photo avec Reagan est dans le deuxieme etage dans un tout petti coin. Intraitable la Maman.
allah y rham'ha ta maman

bon! moi je met pas leur photos sur les murs 😂 ma maison c'est pas une administration mais ils sont dans mon coeur

allah y rham'ha ta maman

bon! moi je met pas leur photos sur les murs 😂 ma maison c'est pas une administration mais ils sont dans mon coeur
je suis en photo avec chirac, j'étais son chef de rang quand il venait mangé il me rappelé toujours son amour pour le maroc,il voulait pas dire le roi mais je sentais qu'il me parlait du roi j'étais sa petite marocaine lol

je suis en photo avec chirac, j'étais son chef de rang quand il venait mangé il me rappelé toujours son amour pour le maroc,il voulait pas dire le roi mais je sentais qu'il me parlait du roi j'étais sa petite marocaine lol
Vraiment. Cool. Il aimait si je me rappelle bien Taroundant ou Ouarzazate. Je ne sais pkoi je confond toujours ces deux villes.

Vraiment. Cool. Il aimait si je me rappelle bien Taroundant ou Ouarzazate. Je ne sais pkoi je confond toujours ces deux villes.
ah je pourrais pas te dire, il m'avait parlé du maroc en général et puis tu sais, c'était bref parcequ'il disait bonjour à tout le monde après il gagnait sa place dans la salle avec toute son équipe le restaurant était fermé au public

il avait sa heineken avant même qu'il a demande et me lancer des sourires quand je lui apportais il buvait pas de vin à table et ca m'a marqué parceque le roi hassen 2 lui aussi buvait de la heineken

Jacques Chirac… Ancien président de la République française et grand ami du Maroc, s’est éteint ce jeudi 26 septembre 2019 à l’âge de 86 ans. Ayant activement contribué à la consolidation des relations d’amitié entre le Maroc et la France, il était un « grand homme d’Etat » mais surtout un Grand ami de feu SM Hassan II…
Il entretenait des relations personnelles étroites avec Feu Hassan II
Il est également resté proche de SM le Roi à son arrivée au trône en 1999. « Le souverain pouvait compter en toutes circonstances sur son amitié, comme c’était déjà le cas avec feu son père SM Hassan II » avait écrit Jacques Chirac dans ses mémoires, comme le rapporte la MAP.
La première visite d’État à l’étranger de Jacques Chirac, lors de son arrivée à l’Elysée en 1995, a été réservée au Maroc
La place qu’occupait le Maroc dans le cœur de Chirac était hors pair sans oublier la grande amitié et l’estime qu’il portait à son Souverain
Feu Hassan II avait assisté quelques jours avant son décès aux côtés de Chirac au défilé militaire à l’occasion de la fête nationale française
A la mort de feu SM Hassan II, Chirac avait écourté son séjour en Afrique pour assister aux obsèques.
« Je dois à Hassan II, une sorte d’initiation aux complexités et aux valeurs du monde arabe et musulman. Je lui dois des analyses visionnaires sur les drames mais aussi sur les chances de la paix au Proche-Orient. Je lui dois une plus claire conscience des enjeux internationaux, du rôle de l’Europe en Méditerranée mais aussi de ce que le monde attend de la France », a-t-il souligné dans ses mémoires, comme le rapporte la MAP.
Jacques Chirac est le premier président français à s’exprimer devant le Parlement marocain
Jacques Chirac et son épouse passaient beaucoup de temps au Maroc
Ils appréciaient tout particulièrement la vie simple et paisible de la ville d’Agadir et sa région
Que son âme repose en paix et condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches.

Jacques Chirac… Ancien président de la République française et grand ami du Maroc, s’est éteint ce jeudi 26 septembre 2019 à l’âge de 86 ans. Ayant activement contribué à la consolidation des relations d’amitié entre le Maroc et la France, il était un « grand homme d’Etat » mais surtout un Grand ami de feu SM Hassan II…
Il entretenait des relations personnelles étroites avec Feu Hassan II
Il est également resté proche de SM le Roi à son arrivée au trône en 1999. « Le souverain pouvait compter en toutes circonstances sur son amitié, comme c’était déjà le cas avec feu son père SM Hassan II » avait écrit Jacques Chirac dans ses mémoires, comme le rapporte la MAP.
La première visite d’État à l’étranger de Jacques Chirac, lors de son arrivée à l’Elysée en 1995, a été réservée au Maroc
La place qu’occupait le Maroc dans le cœur de Chirac était hors pair sans oublier la grande amitié et l’estime qu’il portait à son Souverain
Feu Hassan II avait assisté quelques jours avant son décès aux côtés de Chirac au défilé militaire à l’occasion de la fête nationale française
A la mort de feu SM Hassan II, Chirac avait écourté son séjour en Afrique pour assister aux obsèques.
« Je dois à Hassan II, une sorte d’initiation aux complexités et aux valeurs du monde arabe et musulman. Je lui dois des analyses visionnaires sur les drames mais aussi sur les chances de la paix au Proche-Orient. Je lui dois une plus claire conscience des enjeux internationaux, du rôle de l’Europe en Méditerranée mais aussi de ce que le monde attend de la France », a-t-il souligné dans ses mémoires, comme le rapporte la MAP.
Jacques Chirac est le premier président français à s’exprimer devant le Parlement marocain
Jacques Chirac et son épouse passaient beaucoup de temps au Maroc
Ils appréciaient tout particulièrement la vie simple et paisible de la ville d’Agadir et sa région
Que son âme repose en paix et condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches.
Donc Taroundant. yes sir. Le petit Marrakech disait mon oncle.

A deux reprises, le roi du Maroc Hassan II est élu "l'homme le plus élégant du monde" en Italie.
"C'est grâce à vous, Smalto" dit-il un jour au couturier.
"Majesté, mes vêtements n'ont pas le même effet selon qui les porte" lui répond Francesco Smalto.
"Alors, c'est grâce à nous deux." Répond le roi.
(Source : La Maison Smalto Paris )

1623562751346.png

ah je pourrais pas te dire, il m'avait parlé du maroc en général et puis tu sais, c'était bref parcequ'il disait bonjour à tout le monde après il gagnait sa place dans la salle avec toute son équipe le restaurant était fermé au public

il avait sa heineken avant même qu'il a demande et me lancer des sourires quand je lui apportais il buvait pas de vin à table et ca m'a marqué parceque le roi hassen 2 lui aussi buvait de la heineken
Le commandeur des croyants buvais de la Heineken ? C'est cocasse.

Lors d'une émission « Comment ça va bien », diffusée sur la chaîne française France 2, l’animateur Stéphane Bern a raconté une anecdote sur un président français qui a essayé de voler une cuillère à Hassan II.
Selon Stéphane Bern, l’un des présidents français, collectionneur des petites cuillères, avait essayé, lors d’un dîner, de subtiliser discrètement une cuillère au roi défunt Hassan II. Quand un des responsables du protocole a alerté le souverain, celui-ci a improvisé un tour de magie pour récupérer sa cuillère. Hassan II a fait disparaître, par un tour de magie, la cuillère qu’il tenait dans ses mains et a demandé gentiment au président en question de la lui rendre.
😄

Ce titre s'applique sur toutes les religions. Aussi cela veut simplement dire que les oulemas sont sous son autorite.
Il est aussi chef supreme des forces armees ... ca ne veut pas dire qu'il va aller se planter a cote des murs de securite.

Pour moi, cet homme a simplement double la surface de la cote marocaine ....
Et les sbaniols et leur fils abandonne au maroc en 2021 nous montre qu'ils n'ont pas encore digere la pillule.

1623563795977.png" LA POLITIQUE EST UN PEU SEMBLABLE A LA METEO, ON PROGRESSE PAR TEMPS CLAIR OU PAR TEMPS COUVERT, CHAQUE FOIS IL FAUT PERCER LES NUAGES DE L'AVENIR " Feu Hassan II​

1623563904807.png

Une journaliste française essaie de déstabiliser feu Hassan II lors d’une interview, lorsqu’elle compare " le Maghreb à un oiseau, dont l’estomac est l'Algérie, les ailes la Mauritanie, le cou la Tunisie, la tête la Libye et la queue le Maroc "...
Après quelques secondes de silence et avec un grand sang froid il lui répondit : " Alors, cet oiseau est un paon !! car le plus beau en lui est sa queue " !!

Retour