Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir question très pertinente, toute fois au pays des 3afrites, ce n'est pas une monarchie, c'est un royaume de lumière, chacun est sont propre 3aflite !Bonjour
Qui est le roi des 3afrits ici?![]()
Si 3afrits rime avec frites.Bonjour
RrrrrrrT'en es loin ,![]()
Je me doutais que tu allais apparaître!!bonsoir question très pertinente, toute fois au pays des 3afrites, ce n'est pas une monarchie, c'est un royaume de lumière, chacun est sont propre 3aflite !
donc il y a pas de roi des 3aflite !
T'entends ça @Madddy ??Si 3afrits rime avec frites.
Je suis pas le roi. Je suis l empereur
C'est certainement pas moi je suis une femme
dé qu'il question de 3afrits, il est un devoir de répondreJe me doutais que tu allais apparaître!!![]()
Je me doute bien..C'est certainement pas moi je suis une femme.... Jte laisse comprendre la suite
![]()
Ouais il abuse celui làJe me doute bien..
Tu as déjà assez à faire avec ton "mec" qui ne t'aide pas à la maison!!ça y'est je remets ça!!
![]()
Donc c'est toi le 3afrite sans la frite de Bladi??..dé qu'il question de 3afrits, il est un devoir de répondre![]()
Franchement, je le comprends qu'il puisse se venger!.. surtout tous les soir!!Ouais il abuse celui làje suis gâtée
![]()
Ta mère sûrementBonjour
Mais pourquoi se vengerFranchement, je le comprends qu'il puisse se venger!.. surtout tous les soir!!![]()
Tu devais pas te faire interner?A quel moment c'est drôle
Je dois rien du tout, bouge de làTu devais pas te faire interner?
Bah à mon avis, tu dois le croquer tous le temps!!..non?Mais pourquoi se venger![]()
Ben oui c une p'tite bouletteBah à mon avis, tu dois le croquer tous le temps!!..non?![]()
Elle doit plutôt le sucer ouiBah à mon avis, tu dois le croquer tous le temps!!..non?![]()
Ben oui c une p'tite boulettec'est pas de ma faute ...
![]()
Amine
Bah voilà!.. tu ne peux que t'en vouloir!
Que Dieu te les préserve!![]()
Bah voilà!.. tu ne peux que t'en vouloir!
Que Dieu te les préserve!![]()
Bande de merddesAmine![]()
@Ebion si t'es pas content de mes réponses tu n'as qu'à arrêter de poser des questions débiles