« Le Roi Mohamed VI vient de faire ce que Bouteflika n’a jamais fait : rendre hommage

ould khadija

fédalien
Contributeur
non j'ai pas de probleme de comprehension, je repond a tes realite, et je te demande de debatre sur sa.....
et bla bla ....

je peus te prouver qu'il est parmis les meilleurs de ce monde dans beaucoup de ces indices, avec des sources de l'ONU et FMI et banque mondial et quand tu veus .

Pas la peine à Si Dakhla : le Maroc est l'une des démocraties les plus avancées dans le monde, il posséde l'un des peuples les plus évolués du monde avec à son actif d'innombrables prix Nobels, il figure parmi les économies les plus avancées du monde fonctionnant en "plein emploi", et bien entendu le Maroc est le chef de fil du ...G 8 !

Voilà : tu peux dormir bienheureux maintenant !
 
Pas la peine à Si Dakhla : le Maroc est l'une des démocraties les plus avancées dans le monde, il posséde l'un des peuples les plus évolués du monde avec à son actif d'innombrables prix Nobels, il figure parmi les économies les plus avancées du monde fonctionnant en "plein emploi", et bien entendu le Maroc est le chef de fil du ...G 8 !

Voilà : tu peux dormir bienheureux maintenant !

pas le plus avancer mais le Maroc c'est la ou le musulman et le juif et le chretien sentent qu'ils vivent leur liberte, il y a person pour leur dire quoi porter pour aller a l'ecole ou leur imposer une seul lois islamique ou laic.....

mais bientot inchaa allah on aura les meilleurs lois du monde. :D .

on avance doucement mais surmenent.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi, sur la video je vois surtout un roi tout penaud demander pardon à une touriste FRANCAISE...je saluerais ce genre de comportement quand il demandera pardon à un de ses sujets...
2:31 min si t'es pressé de vérifier s'il a bel et bien fait cela aussi en 2003


YouTube - Casa Blanca - 16 - Mai


au passage je profite de cette vidéo : PENSEES A TOUS CEUX QUI ONT PERI ET A LEUR FAMILLE PAIX A LEUR AME

Ps : pense à changer ton pseudo, un casablancais qui ignore totalement ce qui se passe dans sa ville, il n'existe pas ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
2:31 min si t'es pressé de vérifier s'il a bel et bien fait cela aussi en 2003


YouTube - Casa Blanca - 16 - Mai


au passage je profite de cette vidéo : PENSEES A TOUS CEUX QUI ONT PERI ET A LEUR FAMILLE PAIX A LEUR AME

Ps : pense à changer ton pseudo, un casablancais qui ignore totalement ce qui se passe dans sa ville, il n'existe pas )


PTDRRRRRRRRR il a de casawi que son pseudo :D c un algerien
 
Moi, sur la video je vois surtout un roi tout penaud demander pardon à une touriste FRANCAISE...je saluerais ce genre de comportement quand il demandera pardon à un de ses sujets...

c'est déja un grand pas, comme le dit le titre de cette discussion, après les milliers de morts en Algérie, votre président les a toujours snobés......
 
Qu'es ce que c'est cette langue de bois encore ??

Qu'es-ce que cela va changer sur le terrain ??

Rien du tout.

Je pensai que seule l'Algerie etait un pays ou il y avait du terrorisme,et que le Maroc etait a l'abri de ce phenomene ??

Que le Roi rende hommage ( ce qui est a son honneur) ou pas,ne changera rien du tout,sur le terrain,le Maroc est bien un terreau pour les terroristes,c'est une realite dure a avaler,mais le fait est la,il existe,et il a frappe en plein Marrakech.

Peut être que c'est un terreau, mais rien à voir avec l' Algérie, s'il te plaît ne compare pas l'incomparable......Chez vous, c'est tous les jours qu'on tue, soldats etc......
Dure à avaler.......
 
Haut