Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui la presse Algérienne mais bon ,je ne sais pas si c'est significatif.J'ai lu dans la presse algérienne que ça pourrait être des pbs plus sérieux - llaa8 y jib chifa -
oui ca fait peur, je l'ai vu sur des tofs il a bien maigris c'est pas bon signe (une maigreur de malade pas de quelqu'un qui maigris pour la forme) allah y ché fih qu'il swt protège notre roi et lui laisse une longue vie jusqu'à au moins que son fils soit prêt amineJ'ai lu dans la presse algérienne que ça pourrait être des pbs plus sérieux - llaa8 y jib chifa -
oui la presse Algérienne mais bon ,je ne sais pas si c'est significatif.
Dans la logique de la médiatisation anti marocaine....
La ou je suis surpris c'est que la chancellerie communique sur son covid.moi non plus je ne sais pas
La ou je suis surpris c'est que la chancellerie communique sur son covid.
Même pas un cadeau. C’est payé par le contribuable.Cadeau de l'Aïd![]()
J'en sais rien, mais je pense que le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie, ne communique que ce que le Roi veut qu'il communique.Je connais pas trop les rouages de la chancellerie @alicemoitronkil pourrait p-ê nous en dire plus...ou du moins ce qu'il en pense
.... Y a t il un autre type d'arabe à lire??Pour ceux qui ne savent pas lire l'Arabe surtout classique ....
j'ai aussi lu dans la presse algérienne que Tebboune et Chengriha, sont des personnes d'une intelligence exceptionnelle.....J'ai lu dans la presse algérienne que ça pourrait être des pbs plus sérieux - llaa8 y jib chifa -
C'est une opinion, mais je n'y crois pas.. au contraire, je pense que c quand il pesait 20 à 25 kg de plus qu'il était mal en point.oui ca fait peur, je l'ai vu sur des tofs il a bien maigris c'est pas bon signe (une maigreur de malade pas de quelqu'un qui maigris pour la forme) allah y ché fih qu'il swt protège notre roi et lui laisse une longue vie jusqu'à au moins que son fils soit prêt amine![]()
Darija. Y en qui savent ecrire et lire Darija. Mais pas l'arabe classique (Arabia Fousha).... Y a t il un autre type d'arabe à lire??
La langue darija n'est qu'une langue parlé... Akhbar Souk, même si ça existe encore doit avoir un minuscule tirage, je ne l'ai jamais vuDarija. Y en qui savent ecrire et lire Darija. Mais pas l'arabe classique (Arabia Fousha)
Y a meme des journeaux au Maroc qui sont publies en Darija. Comme Akhbar Souk.
Je ne sais pas si ca existe encore ... Je ne les lis pas .....
Pire y avait des illumines de la derniere heure qui voulaient utiliser darija dans les ecoles au lieu de l'arabe classique. Arabia Fousha.
Je commence a me demander si tu connais l'arabe classique.
Mon voyage au Maroc a subi des changements. Au lieu d'arriver Samedi
J'arriverai deux jours plus tard ..... Weather Conditions. Je viens de l'apprendre ....
En gros je perd le weekend .....
oui mais comme j'ai dit,il y a maigrir et maigrir, quand on maigris volontairement on a en général une bonne mine mais quand on maigris par une maladie on a un visage pâle et je l'ai vu sur une photo ou il était amaigri pâleC'est une opinion, mais je n'y crois pas.. au contraire, je pense que c quand il pesait 20 à 25 kg de plus qu'il était mal en point.