Le Roi Mohammed VI a le Covid ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui ne savent pas lire l'Arabe surtout classique ....

Hide Reaction GIF by flor

Dernière édition:
Je connais pas trop les rouages de la chancellerie @alicemoitronkil pourrait p-ê nous en dire plus...ou du moins ce qu'il en pense
J'en sais rien, mais je pense que le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie, ne communique que ce que le Roi veut qu'il communique.
Parfois, il vaut mieux que ce genre d'info sorte d'une manière officielle plutot que d'un site obscure algérien.

un exemple afrik.com a lancé une ou plusieurs fake news concernant le voyage du Roi en France.... le temps a prouvé que c du pipo. Je n'en vois pas l'utilité, mais c'est comme ça. C'est comme les infos que personne n'a vu la femme du Roi, donc il l'a assassiné, ou il y a 3 ou 4 semaines que Médiouri est mort.... Du grand n'importe quoi.

oui ca fait peur, je l'ai vu sur des tofs il a bien maigris c'est pas bon signe (une maigreur de malade pas de quelqu'un qui maigris pour la forme) allah y ché fih qu'il swt protège notre roi et lui laisse une longue vie jusqu'à au moins que son fils soit prêt amine 🤲
C'est une opinion, mais je n'y crois pas.. au contraire, je pense que c quand il pesait 20 à 25 kg de plus qu'il était mal en point.

.... Y a t il un autre type d'arabe à lire??
Darija. Y en qui savent ecrire et lire Darija. Mais pas l'arabe classique (Arabia Fousha)
Y a meme des journeaux au Maroc qui sont publies en Darija. Comme Akhbar Souk.
Je ne sais pas si ca existe encore ... Je ne les lis pas .....

Episode 2 Idk GIF by The Office

Pire y avait des illumines de la derniere heure qui voulaient utiliser darija dans les ecoles au lieu de l'arabe classique. Arabia Fousha.

Cuckoo I Feel Crazy GIF by arbeiterkammer

Je commence a me demander si tu connais l'arabe classique. :D

Mon voyage au Maroc a subi des changements. Au lieu d'arriver Samedi
J'arriverai deux jours plus tard ..... Weather Conditions. Je viens de l'apprendre ....
En gros je perd le weekend .....

Sad Lilo And Stitch GIF

Darija. Y en qui savent ecrire et lire Darija. Mais pas l'arabe classique (Arabia Fousha)
Y a meme des journeaux au Maroc qui sont publies en Darija. Comme Akhbar Souk.
Je ne sais pas si ca existe encore ... Je ne les lis pas .....

Pire y avait des illumines de la derniere heure qui voulaient utiliser darija dans les ecoles au lieu de l'arabe classique. Arabia Fousha.

Je commence a me demander si tu connais l'arabe classique. :D

Mon voyage au Maroc a subi des changements. Au lieu d'arriver Samedi
J'arriverai deux jours plus tard ..... Weather Conditions. Je viens de l'apprendre ....
En gros je perd le weekend .....
La langue darija n'est qu'une langue parlé... Akhbar Souk, même si ça existe encore doit avoir un minuscule tirage, je ne l'ai jamais vu

La raison pour laquelle la darija n'a pas été choisi comme langue à l'école, c'est parce que c'est une langue morte sans vrai règle grammaticale.

la réponse courte à ta question est oui je connais l'arabe classique...

Weather conditions t' changer ton voyage?? ça doit être une sacré alerte météo !

C'est une opinion, mais je n'y crois pas.. au contraire, je pense que c quand il pesait 20 à 25 kg de plus qu'il était mal en point.
oui mais comme j'ai dit,il y a maigrir et maigrir, quand on maigris volontairement on a en général une bonne mine mais quand on maigris par une maladie on a un visage pâle et je l'ai vu sur une photo ou il était amaigri pâle

mais je l'ai revue récemment il a bien minci et une bonne mine hamdoulleh

Retour