Le Roi Mohammed VI attendu dimanche à Oujda

Le Roi Mohammed VI en visite privée en France depuis le 11 mai dernier, où il séjourne dans son château de Betz, serait attendu ce dimanche à Oujda. Le Souverain dont l'arrivée au Maroc est guettée par toute la classe politique, recevrait également le même jour Hamid Chabat, secrétaire général de l'Istiqlal.
L'opinion publique marocaine s'attend à ce que le monarque statue dans la crise opposant Benkirane à Chabat, suite à la décision du Parti de l'Istiqlal de retirer ses ministres du gouvernement, le (...)

-Maroc/Oujda,Mohammed VI,Hamid Chabat,Abdelilah Benkirane

Le Roi Mohammed VI attendu dimanche à Oujda...

Qui te dis que je pense ça???

Essai de comprendre avant de répondre!

J'ai écrit j'espère que ...............blala
et puis M6 développe le social au Maroc.... et je trouve que c'est assez bien

Alala tu changera jamais toi :D

Ta rage s'est ressentie dans ton titre initial!:cool:

tu penses qu'accueillir m6 avec des tomates réglera les problèmes.?
toi qui parles de honte justement...

à part les "sauvages", je ne vois pas qui accueille des gens avec des tomates.

ps:qui oblige qui à aller manger au mc do???
personne n 'oblige mais vu le niveau de vie faut pas exagérer les prix!!!!!!
pas bien de mettre du luxe partout avec autant de pauvres!!!!!

Ta rage s'est ressentie dans ton titre initial!:cool:

Ha oui tiens donc et tu peux t'expliquer comment as tu perçu de la rage????

J'ai rien contre M6 je serai même INcapable de faire tout ce qu'il fait franchement j'ai un grand respect pour lui.....

Ta photo avatar te va très bien il manque juste nan mais Allo quoi t'es une marocaine et t'a PAS la rage ?????:D

C'est le roi qui sera accueillit par des tomates ? :oh:

T'es sûr de ça ?
Il donne tout son temps pour le Nord du Maroc et il recevra des tomates ? Avec tous les gros projets qu'il a fait et fera pour le Nord du Maroc. Un futur port gigantesque de Nador West Med (un 2ème "Tanger Med"), l'autoroute Fez - Oujda, les énormes projets immobiliers, nouveaux aéroports et grands hôpitaux modernes.

C'est plutôt le Sud qui est "oublié" niveau infrastructures... La région Souss-Massa-Draa et la région d'Errachidia-Figuig.
Merci pour le rappel :) Depuis qu'il est au pouvoir le Maroc est un grand chantier.

Elle se porte à merveille : D des travaux partout, ils n'en finissent pas. Pressée d'y retourner après plus d'1 an d'absence

pareil...apparement la medina a graaandement changee:

SOuk melilia
une nouvelle mosque fine kano shab karan
plus de souk tanger :(

et et un parkning ou yavait les bus

hmdl sa change

sinon le macdo pfffffffffffffffffffff :npq:

Pour le rif, je le savais mais j'étais loin de m'imaginer qu' Oujda aussi.

si si je me rapel que c t hypeeeer serree avec la police mais vraiment des vrai dictateur...genre une stafaite de police passe la nuit en ete, il ten bbrque et pour te lacvher tu dois chanter, raconter une blague ou bin danser

bref...ils s4ennuient et tu dois les devertir

:defonce:

ehh oui

sinon il te lache dans un coin supeeeeeeeeeer loin genre la zone indisturiel et tu te demerde pour rentrer chez toi a 4h du mat

Hassan 2 ne s'est jamais interessé à nous

de ces 38 ans de Règne Absolu, il a mis les pieds une seule fois dans l'Oriental,

il a été accueilli a coup de pierres
et les femmes avaient mis du poison dans la nourriture au cas il boirait un coup ou mangerait un morceau:sournois:

mon grand père lay ra7mo possédait un terrain gros comme la Belgique, la moitié coté marocain et la moitié coté algerie:D

on attend toujours la force de votre glaive!!!

ça fait des decennies qu'on attend

lol

Qu'est ce que tu racontes comme connerie ? Oujda était abandonnée ?
Tu me dirais le Rif peut être, mais Oujda n'ont jamais eu de problème avec le roi, bien au contraire.
Les vrais oujdis sont aimés dans tout le Maroc y compris par le palais royal. Les conneries que tu racontes viennent de Beni Waryaghel
L'aéroport qui l'a fait ? Au Maroc à l'époque il y' avait comme aéroports internationaux = Casa - Oujda - Fès

Et la ville était plus propre à l'époque de Hassan II qu'aujourd'hui. Et si le fil passe par l'aéroport c'est pour voir l'avancement des travaux de l'agrandissement

.

.

Retour