Le roi Mohammed VI en visite en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le roi Mohammed VI est arrivé à Paris vendredi soir pour une visite privée. Les signes annonciateurs du réchauffement des relations diplomatiques entre le Maroc et la France ?
Depuis vendredi, le roi Mohammed VI effectue une visite privée à Paris. Il va certainement séjourner au château de Betz situé dans l'Oise, l'une de ses résidences secondaires ou son hôtel particulier avenue Emile Deschanel.
Si l'agenda de cette visite n'a pas été dévoilé, ce déplacement du souverain laisse (...)

- Maroc / Mohammed VI, France, Paris, Diplomatie

Le roi Mohammed VI en visite en France

Il se peut qu'avec cette visite privée, la France s'aligne sur les états unis et reconnaisse enfin la marocanite du Sahara. Je pense que dans l'entourage de Macron, ils ont dû lui dire à cet abruti de le faire et que de toute façon il n y aurait rien à gratter du côté algérien.

Il se peut qu'avec cette visite privée, la France s'aligne sur les états unis et reconnaisse enfin la marocanite du Sahara. Je pense que dans l'entourage de Macron, ils ont dû lui dire à cet abruti de le faire et que de toute façon il n y aurait rien à gratter du côté algérien.
Je crois que cet imbécile nous fait la crise de la quarantaine et qu'il se comporte en gamin après avoir subi une contrariété dont seuls les marocains ont le secret....
" et ben si c'est comme ça, je vais faire un bisou à shnek de l'est..na!"
Le sale gosse

Retour