Le roi mohammed vi inspecte le consulat du maroc à orly

Le roi Mohammed VI s'est rendu hier au consulat du Maroc à Orly, dans la région parisienne, en vue de constater les efforts déployés par les services consulaires et inspecter la qualité des prestations rendues à la communauté marocaine établie à l'étranger.
Le Souverain a visité différents services du consulat, notamment ceux de l'accueil, l'Etat civil, le service notarial et celui de la Carte Nationale d'Identité Electronique (CNIE) dont une opération pilote permettra aux Marocains inscrits de pouvoir (...)

- Marocains du monde / Ambassades et consulats, Mohammed VI, France, Centre culturel marocain de Paris, François Hollande

Le roi Mohammed VI inspecte le consulat du Maroc à Orly
 
Ils sont très chaleureux et très aimables
Il y'a beaucoup trop d'amour et de chouchoutages intense

C'est louche
Non sérieusement. J'y vais une fois tous les 10 ans pour renouveler ma CNI. Cette fois ci j'ai été vraiment bluffée !!! Le personnel est compétent (J'en ai eu pour moins d'une heure pour tout faire) et AIMABLE :eek:. ça m'a fait tout drôle je n'avais pas l'habitude :D.
Je crois que la nouvelle vague est bien formée ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non sérieusement. J'y vais une fois tous les 10 ans pour renouveler ma CNI. Cette fois ci j'ai été vraiment bluffée !!! Le personnel est compétent (J'en ai eu pour moins d'une heure pour tout faire) et AIMABLE :eek:. ça m'a fait tout drôle je n'avais pas l'habitude
Je crois que la nouvelle vague est bien formée ;)
Nous on a une consul maintenant et non un consul! Je peux te dire que jem3at8om :D (d'après ce que j'entends, car moi depuis 2010 je n'y ai pas mis les pieds!!! j'en garde un souvenir amère! )
 

gloria

VIB
Non sérieusement. J'y vais une fois tous les 10 ans pour renouveler ma CNI. Cette fois ci j'ai été vraiment bluffée !!! Le personnel est compétent (J'en ai eu pour moins d'une heure pour tout faire) et AIMABLE :eek:. ça m'a fait tout drôle je n'avais pas l'habitude :D.
Je crois que la nouvelle vague est bien formée ;)
C'est vrai que ça fait un petit temps que je n'y ai plus eté .
On m'a fait part de ce changement , tant mieux
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je te comprends aussi mais je n'aime pas généraliser :rouge:

Moi aussi je n'aime pas généraliser, je suis contre, mais quand au bout de 9 ans d'allers-retours réguliers au Maroc tu es déçu quasiment tous les jours sans le moindre souvenir d'avoir déjà eu affaire à des blédard(e)s pas relou(e)s, pas en mode jalousie inutile, pas médisant(e)s, pas voleurs / voleuses ... pas ordures en somme !

Tu finis par mettre tout le monde dans le même sac :claque:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
C'est bien El Himma que je vois à la droite de notre roi ? :joueur:

Ça fait bien longtemps lol
 

Pièces jointes

  • roi-consulat-orly-maroc-32c78.jpg
    roi-consulat-orly-maroc-32c78.jpg
    52.2 KB · Affichages: 12

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Elles ne sont jamais surprise, pas même pour ses groupies qui connaissent le moindre de ses déplacements

Pas si sûr, je te parle en connaissance de cause, je me souviens à Nador, des travaux de rénovation urbaine dirigés par des voleurs duraient une éternité pour un résultat final déplorable (routes nouvelles mais affreusement flinguées), le roi a fait quelques visites surprises et en moins d'un an (contre plus de 5 ans auparavant !) j'ai vu moi même la différence, des routes méga clean dignes des quartiers huppés de Rabat !

Les blédards s'il n'y a pas qqun derrière eux c'est mort, ils te font du travail d'arabe direct :claque::claque:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon ! les enfants ! demain incha Allah (du moins tout à l'heure), je vais dans ce consulat ! waaaaaaak waaaaaak s'ils ne font pas mes multiples papiers ! lfdé7a que je vais faire ! vous me connaissez (je pense) que j'adooooore le maroc ! yako ?! une vraie patriote ! ila khrejt bla ora9i ça va finir sur youtube en mode "Vlog au Consulat d'orly" ! jvois bien le truc avec la musique "Bladi ya zine bouldane" :D

Sérieusement :-D
* carte nationale à faire pour moi
* faire un livret de famille marocain ! (mon ex mari ne l'a jamais fait)
* enregistrer mes fils sur le livret de famille marocain ! (mon ex mari ne les a pas déclarer au consulat/juste à la naissance en mairie)
* faire la carte nationale pour mes 2 fils ! (ouais ! jveux qu'ils soient bi-nationaux comme leur mère :sournois: )
 

KINGjulian

Modérateur
Bon ! les enfants ! demain incha Allah (du moins tout à l'heure), je vais dans ce consulat ! waaaaaaak waaaaaak s'ils ne font pas mes multiples papiers ! lfdé7a que je vais faire ! vous me connaissez (je pense) que j'adooooore le maroc ! yako ?! une vraie patriote ! ila khrejt bla ora9i ça va finir sur youtube en mode "Vlog au Consulat d'orly" ! jvois bien le truc avec la musique "Bladi ya zine bouldane" :D

Sérieusement :-D
* carte nationale à faire pour moi
* faire un livret de famille marocain ! (mon ex mari ne l'a jamais fait)
* enregistrer mes fils sur le livret de famille marocain ! (mon ex mari ne les a pas déclarer au consulat/juste à la naissance en mairie)
* faire la carte nationale pour mes 2 fils ! (ouais ! jveux qu'ils soient bi-nationaux comme leur mère )

Je te souhaite bon courage ! demain, je dois me rendre à celui de Lille :defonce:
 
Haut