Le roi Mohammed VI ordonne l'envoi d'une aide médicale d'urgence à la Tunisie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le roi Mohammed VI a donné des instructions pour l'envoi d'une aide médicale d'urgence à la Tunisie actuellement débordée par la crise sanitaire liée au Covid-19.
Suite à l'aggravation de la situation épidémiologique en Tunisie, en raison d'une forte augmentation des contaminations et des décès liés au Covid-19, le souverain a bien voulu donner ses très hautes instructions pour l'envoi d'une aide médicale d'urgence à ce pays maghrébin frère, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la (...)

- Société / Tunisie, Santé, Mohammed VI

Lire la suite ...

Merci Roi, mais sache que ton peuple ne trouve pas les moyens de se soigner, je ne dis pas tous le monde mais une grande majorite n ont pas les moyens, certains font meme des prets pour des grandes operations!

Merci Roi, mais sache que ton peuple ne trouve pas les moyens de se soigner, je ne dis pas tous le monde mais une grande majorite n ont pas les moyens, certains font meme des prets pour des grandes operations!
Il envoie ce qu'il y a en plus il enleve pas à son peuple pour donner aux autres
C'est ça la charité donner ce qu'on a en trop a ceux qui en ont pas
ta remarque est mesquine et sans intérêt

ce qui
Il envoie ce qu'il y a en plus il enleve pas à son peuple pour donner aux autres
C'est ça la charité donner ce qu'on a en trop a ceux qui en ont pas
ta remarque est mesquine et sans intérêt
ce quil y a en plus! tu plaisante! ya dans son peuple qui ne trouve meme pas de quoi se soigner ou meme avoir des medocs! j appel pas ca donner ce qui a en plus!

Retour