Le roi Mohammed VI prend en charge le dossier des mineurs non accompagnés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La question des mineurs marocains non accompagnés à l'étranger préoccupe le roi Mohammed VI qui a renouvelé ses instructions aux différents ministres en charge du dossier afin qu'une solution définitive y soit apportée.
Le roi Mohammed VI « a bien voulu réitérer Ses Très Hautes Instructions aux ministres chargés de l'Intérieur et des Affaires étrangères afin que la question des mineurs marocains non accompagnés, se trouvant en situation irrégulière dans certains pays européens, soit définitivement réglée », (...)

- Société / Mohammed VI, Union européenne, Espagne, Immigration clandestine, Enfant, Jeunesse

Lire la suite ...

naaaaan!!! je te dis calme toi :rolleyes: darba elle va leur venir de allah swt
tu connais l'histoire du prêtre qui se "noie" dans des sables mouvants dans le désert?
Il prie de toute son âme pour que Dieu le sauve...
Au bout de cinq minutes un camion de pompier passe et demande au curé s'il a besoin d'aide
Le curé lui répond non mon fils Dieu me sauvera
Cinq minute plus tard un ambulance passe et demande au curé s'il a besoin d'aide
Cinq minute plus tard le curé est englouti par le sable mouvant et meurt... Il arrive au Paradis, il rencontre St Pierre à la porte du Paradis et lui dit... je suis dépité, ma croyance en Dieu était grande ! je l'ai imploré de me sauver, mais il n'a rien fait... J'ai sacrifié ma vie à l'adorer.. Mais RIEN ! !
St Pierre lui répond ! T kon ou quoi? on t'a envoyé les pompiers et une ambulance et toi tu les a envoyé boulet ! ! :D :D :D

Moralité... il faut leur démonter la tronche à ces mangeurs de paella ! !
la chose à faire, c'est:
1) fermer nos gueules.
2) migrer tous nos marchés juteux à la France.
3) stop à la coopération policière.
4) attendre un gouvernement de droite.

tu connais l'histoire du prêtre qui se "noie" dans des sables mouvants dans le désert?
Il prie de toute son âme pour que Dieu le sauve...
Au bout de cinq minutes un camion de pompier passe et demande au curé s'il a besoin d'aide
Cinq minute plus tard un ambulance passe et demande au curé s'il a besoin d'aide
Cinq minute plus tard le curé est englouti par le sable mouvant et meurt... Il arrive au Paradis, il rencontre St Pierre à la porte du Paradis et lui dit... je suis dépité, ma croyance en Dieu était grande ! je l'ai imploré de me sauver, mais il n'a rien fait... J'ai sacrifié ma vie à l'adorer.. Mais RIEN ! !
St Pierre lui répond ! T kon ou quoi? on t'a envoyé les pompiers et une ambulance et toi tu les a envoyé boulet ! ! :D :D :D

Moralité... il faut leur démonter la tronche à ces mangeurs de paella ! !
la chose à faire, c'est:
1) fermer nos gueules.
2) migrer tous nos marchés juteux à la France.
3) stop à la coopération policière.
4) attendre un gouvernement de droite.
je la connais version arabe

sinon je remarque que ceux qui appelle à la violence sont ceux qui n'ont aucun lien avec l'europe, vous oubliez les millions d'immigré qui traverse l'espagne pour rentrer chez eux en été

je la connais version arabe

sinon je remarque que ceux qui appelle à la violence sont ceux qui n'ont aucun lien avec l'europe, vous oubliez les millions d'immigré qui traverse l'espagne pour rentrer chez eux en été
correction.....
"vous oubliez les millions d'immigré qui veulent traverser l'Espagne pour rentrer chez nous en été"

Violence?? non, mais rétribution économique oui

c'est bien ce que je disais!!! manquez plus que misszara! 😂 moi je prend l'avion ca me dérange pas c'est ce que je fais quotidiennement mais ceux qui ont 5 gosses pourront pas techniquement et financierement mséquines

Oui, je faisais ma Marie-Antoinette sur ce coup! :D

Sérieux, pour le moment, on a une crise grave, il faut faire avec le temps de trouver des alternatives. Si on avait une politique aérienne correcte et bien gérée, on aurait pu garantir des vols avec des prix corrects pendant cette période...

Oui, je faisais ma Marie-Antoinette sur ce coup! :D

Sérieux, pour le moment, on a une crise grave, il faut faire avec le temps de trouver des alternatives. Si on avait une politique aérienne correcte et bien gérée, on aurait pu garantir des vols avec des prix corrects pendant cette période...
Salam

Tu sais il y a le bateau aussi et la possibilité de réserver à l'avance et payer en plusieurs fois ses billets, c'est juste qu'avec la crise sanitaire ses deux derniers étés ont été et sont compliqué pour prendre des réservations à l'avance.

Et pour beaucoup c'est plus pour avoir leurs voitures avec eux car d'une elles sont remplies +++ c'est juste un autre mode à prendre de nouvelles habitudes il faudra un peu de temps pour que chacun prennent ses marques tout simplement.

La colère royale est importante lol.

Il y a 2 journalistes marocains qui font une grève de la faim. Omar Radi et Souliamane Raissouni, Après 55 jours de grève, une colère royale pour les sauver et sauver l'image du Maroc n'est pas un luxe.
Il faut les libéré immédiatement leur vie et en danger si il meurs tout les deux ça serait de la faute de la justice , du gouvernement et le roi doit les gracié

Lui c'est bon, il peut avoir un poste en tant que bonhomme au chapeau rouge du palais.
Pas besoin de le castrer, si tu lui demandes de le faire, il prend 2 cailloux et le fera avec plaisir.

Tu as presque pitié de ce genre de bonhomme mais quand ils sont nombreux, ils deviennent aussi dangereux que les hyènes sauvages.
De temps en temps ces hyènes se perdent et se retrouvent sur ce site.
😂

Dernière édition:
Il faut les libéré immédiatement leur vie et en danger si il meurs tout les deux ça serait de la faute de la justice , du gouvernement et le roi doit les gracié
Ils ne demandent même pas la grâce royale mais juste être poursuivi sous liberté provisoire.

Dernièrement un koweïtien pédophile a été poursuivit en liberté provisoire et il rejoint son pays tranquillement. Pourquoi pas eux qui ne peuvent pas abondonner comme ça leur famille et tout le reste.

Dernière édition:
Retour