Le Roi Mohammed VI téléphone aux ministres PJD

Le Roi Mohammed VI aurait appelé plusieurs ministres portant les couleurs du PJD peu de temps après leur nomination. Les entretiens auraient concerné des questions de la plus haute importance. Le ministre de l'Equipement et du Transport Aziz Rebbah, aurait ainsi été contacté par le Roi à propos de projets d'autoroutes dans la région du nord, dont une à Tétouan et une deuxième dans la région d'Al Hoceïma. L'information n'a été ni confirmée, ni infirmée par Rebbah, qui a déclaré au quotidien Akhbar Al (...) - Société / Mohammed VI, Une, Aziz Rebbah, Abdelilah Benkirane, Saâdeddine El Othmani

Le Roi Mohammed VI téléphone aux ministres PJD...

la seule question importante est à mon avis : le roi a t il appelé en masqué ou pas?

AURAIT appelé plusieurs ministres portant les couleurs du PJD peu de temps après leur nomination. Les entretiens AURAIENT concerné des questions de la plus haute importance.

ça c'est de l'info

le roi aurait dit d'aprés des sources ananymes "wahde salamou alaykoum, rani Mohamed 6"

on doit s ettoner de quoi ?

que le roi sache utiliser un telephone ?

info d une importance capital j avoue! un roi qui appele les membres du gouvernement !!

moi c'est le titre qui me gène !!!!!!

le message était peutetre que le Roi a contacté les ministres pjd pour les "prévenir" qu'ils ne doivent pas changer les chantiers deja en route et leur dire attttttentione je vous ai à l'oeil :rolleyes:

le message était peutetre que le Roi a contacté les ministres pjd pour les "prévenir" qu'ils ne doivent pas changer les chantiers deja en route et leur dire attttttentione je vous ai à l'oeil :rolleyes:

J 'ai bien compris le message qu il a voulu faire passer zaza mais son titre a entrainé mon commentaire ironique;)

Le Roi Mohammed VI aurait appelé plusieurs ministres portant les couleurs du PJD peu de temps après leur nomination. Les entretiens auraient concerné des questions de la plus haute importance. Le ministre de l'Equipement et du Transport Aziz Rebbah, aurait ainsi été contacté par le Roi à propos de projets d'autoroutes dans la région du nord, dont une à Tétouan et une deuxième dans la région d'Al Hoceïma. L'information n'a été ni confirmée, ni infirmée par Rebbah, qui a déclaré au quotidien Akhbar Al (...) -

Le nombre de fois que j'appel room service quand je suis dans ma chambre d'hôtel, et personne n'en parle!!!!!!!

je suis déçu

L'interaction Roi-chef de gouv et Roi-ministres est exceptionnellement importante actuellement, au vu des derniers changements: l'adoption de la nouvelle constitution + (en moindre impact) la vague islamiste du printemps arabe.

On doit rester vigilants et bien interpréter ce qui nous parait le moindre détail car il peut avoir d'importantes significations et donc conséquences dans le futur des relations Roi-Executif.

Arf je dois être saoul ^^
Cet article ne nous apprend pas plus que ce qu'a énuméré LeMagnifique.

comme il avait l'oeil ceux qui étaient avant eux , il pense qu'il vont voler plus que leur prédécesseurs ?

moi je vois ça plutot comme " mêlez vous pas de mes projets ...ce sont mes thunes ! c'est mon maroc ! c'est ma ferme , je l'ai hérité de papa "

Retour