Le roi ordonne l'accélération de la réalisation de la zone industrielle de Fnideq

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le roi Mohammed VI a donné des instructions aux autorités de Fnideq pour que les projets de la zone industrielle de la ville soient réalisés le plus rapidement possible. La préfecture de M'diq-Fnideq est déjà pied d'œuvre.
Suivant les instructions royales, la préfecture de M'diq-Fnideq mène des actions pour la réalisation des projets d'investissement de la zone industrielle de Fnideq, rapporte Al Akhbar. On peut citer entre autres, le soutien aux TPE et PME installées dans la région, l'aménagement d'une (...)

- Economie / Mohammed VI, Fnideq, Industrie

Le roi ordonne l'accélération de la réalisation de la zone industrielle de Fnideq

Content de le voir s'impliquer de nouveau.

Quelque-chose me dit qu'il va suivre de très près les travaux lol

Une réponse intelligente, rien à voir avec les eructations d'un soit-disant président ^^

1/ Financement : Les banques commerciales de la région regorgent de dépôts bancaires. On prétend même qu'il y en a plus qu'à Casablanca. Il faut trouver le moyen de mobiliser ces dépôts pour l'essor économique de la région.
2/ Qu'elles activités : La zone est touristique. Pas question d'y admettre des unités polluantes. Prendre l'exemple de Singapour : Activités non polluantes mais à hautes valeurs ajoutées (les salaires font partie de la valeur ajoutée) et technologiques

Retour