cest normale que le roi passe cest vacanse separe de sa famme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi d'abord commandant des croyant?
Et pourquoi s'interroger sur ses vacances?
Vraiment ...Indécent!
il a bien compris que le pouvoir réside dans l'absence.Et c'est ce qu'il cherche, le pouvoir. Pas le bien-être du peuple.
cest normale que le roi passe cest vacanse separe de sa famme
Même un commandeur des croyants a besoin de s'éloigner de temps en temps de sa greluche![]()
Sanzo mchiti fiha, tu vas manger l7arira fi l7abss![]()
hhhh kayna lwahed ykhaf 3la rasso, mais elle on ne la cite pas au dostour, y a juste la personne du roi
on a des justiciers qui ont étudié le droit et l'interprétareat royaliste et lisent même entre les lignes, ils n'hésitent pas à envoyer un citoyen marocain en prison pour tous ce qui touche la famille royale élargie de prés ou de loin. Fouad Mourtada aurait été torturé et jeter en prison pour avoir choisit un pseudo de prince sur Facebook. je ne pense pas que le roi était d'accord avec ce jugement mais les juges qui proncent le verdict à son nom ne sont pas tous aussi propre pour les prendre en exemple.
on a fait du chemein et il y a du progrés, à l'époque une histoire qui circulait , un jeune a rêvé de la mort de H II et il l'a raconté à l'école. les gendarmes sont venus l'embarquer![]()
lmohim lmossamha alkhoute, on s'est jamais à qui sera le tour, kidayra hrira ba3da d habs ?
dayrin soubba lèam kamel. heuresement d'ailleurs, je n'aimerai partager la cellule avec 100 waklin l7rira wakha tkoun fiha ghir 7amessa we7da o m3achin bi loubya![]()
Pourquoi le roi il est pas humain ?cest normale que le roi passe cest vacanse separe de sa famme
Pourquoi sa femme elle doit le suivre partout où il va comme un toutou ?absente cest quoi ton probleme en droit de pose les question quon veut sont se faire insulte ma queston cest et ce que ces compatible en tant que commandant des croyant detre separe de sa famme pendant les vacanse cest tous sont mauvaise pense comme certains
absente cest quoi ton probleme en droit de pose les question quon veut sont se faire insulte ma queston cest et ce que ces compatible en tant que commandant des croyant detre separe de sa famme pendant les vacanse cest tous sont mauvaise pense comme certains
et alors on quoi tu trouve le rapport entre amir al mouminin et que ça femme passe les vacances loin de lui je ne comprend pas
Ne dit on pas:"allez te faire voir chez les grecs."Ce que tout le monde dis tout bas faut quand même arrêter l’hypocrisie. Le roi et son épouse n'ont jamais été très proche. Il a eu deux enfants, nécessité héréditaire pour le trône ensuite basta. On sait tout que le Roi, avec tout le respect que je lui porte, n'est pas très porter sur la gente féminine...Et çà me pose aucun problème c'est sa vie privée!
Ce que tout le monde dis tout bas faut quand même arrêter lhypocrisie. Le roi et son épouse n'ont jamais été très proche. Il a eu deux enfants, nécessité héréditaire pour le trône ensuite basta. On sait tout que le Roi, avec tout le respect que je lui porte, n'est pas très porter sur la gente féminine...Et çà me pose aucun problème c'est sa vie privée!