Le roi passe ses vacances à Al Hoceima et sa femme en Grèce

Un roi a-t-il une vie personnelle ? En tant que roi, personne public de tous pouvoirs et commandeurs des croyants, la transparence totale est indispensable.

Mais il a bien compris que le pouvoir réside dans l'absence.Et c'est ce qu'il cherche, le pouvoir. Pas le bien-être du peuple.

je comprend pas tout le monde dit on s en fiche c est sa vie privé !

mais si c est sa vie privé pourquoi elle s etale partout ?

Moi je m en fiche pas je pense que c est trés etrange....

pour un amir al mouminine de passer les vacanses comme cela !

c est pas un jaloux celui la!

2 semaines sans sa femme au soleil, à faire du jet ski, des barbecues sur la plage avec des potes, dormir à pas d'heure, bouquin, bon film, sieste, tranquille...

il a tout compris le roi, 3000 km entre lui et elle pour être sure d'être en paix.

Moi je lui aurai rajouter une semaine de plus...

question débile, ça ne mérite même pas une reflexion
la liberté, vous connaissez !!
chacun va ou il veut, chacun est libre de passer ses vacances là ou il veut, tant qu'il paie. je ne vois pas ou est le problème

Les souvevenirs d'enfance. Il passait ses vacances, presque chaque été, à Ait Boufrah-Jebha, à quelques dizaines de kilomètres de Al Hoceima.

hhhh kayna lwahed ykhaf 3la rasso, mais elle on ne la cite pas au dostour, y a juste la personne du roi

on a des justiciers qui ont étudié le droit et l'interprétareat royaliste et lisent même entre les lignes, ils n'hésitent pas à envoyer un citoyen marocain en prison pour tous ce qui touche la famille royale élargie de prés ou de loin. Fouad Mourtada aurait été torturé et jeter en prison pour avoir choisit un pseudo de prince sur Facebook. je ne pense pas que le roi était d'accord avec ce jugement mais les juges qui proncent le verdict à son nom ne sont pas tous aussi propre pour les prendre en exemple.

on a fait du chemein et il y a du progrés, à l'époque une histoire qui circulait , un jeune a rêvé de la mort de H II et il l'a raconté à l'école. les gendarmes sont venus l'embarquer :D

on a des justiciers qui ont étudié le droit et l'interprétareat royaliste et lisent même entre les lignes, ils n'hésitent pas à envoyer un citoyen marocain en prison pour tous ce qui touche la famille royale élargie de prés ou de loin. Fouad Mourtada aurait été torturé et jeter en prison pour avoir choisit un pseudo de prince sur Facebook. je ne pense pas que le roi était d'accord avec ce jugement mais les juges qui proncent le verdict à son nom ne sont pas tous aussi propre pour les prendre en exemple.

on a fait du chemein et il y a du progrés, à l'époque une histoire qui circulait , un jeune a rêvé de la mort de H II et il l'a raconté à l'école. les gendarmes sont venus l'embarquer :D

lmohim lmossamha alkhoute, on s'est jamais à qui sera le tour, kidayra hrira ba3da d habs ?

dayrin soubba lèam kamel. heuresement d'ailleurs, je n'aimerai partager la cellule avec 100 waklin l7rira wakha tkoun fiha ghir 7amessa we7da o m3achin bi loubya :D

nari nari, safé a syadna rahna gher kandahko, rah kanhdaro 3la malik d l'espagne, ach dani kola yamchi fin bgha, ana ba3da galsa f moda3ti, hta hoceima makada 3liha f had sa3a

absente cest quoi ton probleme en droit de pose les question quon veut sont se faire insulte ma queston cest et ce que ces compatible en tant que commandant des croyant detre separe de sa famme pendant les vacanse cest tous sont mauvaise pense comme certains

absente cest quoi ton probleme en droit de pose les question quon veut sont se faire insulte ma queston cest et ce que ces compatible en tant que commandant des croyant detre separe de sa famme pendant les vacanse cest tous sont mauvaise pense comme certains
Pourquoi sa femme elle doit le suivre partout où il va comme un toutou ?

c'est quoi ton problème à toi, quand est ce que je t'ai insulté, pfff malkiti maydar ou quoi

et se séparer de sa femme raha tatdawaz 3am kamal msafra bohadha machi 3ad daba

et alors on quoi tu trouve le rapport entre amir al mouminin et que ça femme passe les vacances loin de lui je ne comprend pas

Le roi et sa femme s'aiment bien. delà vient leur choix.
En amour je te recommandes. ;) "Absence makes the heart grow fonder"
ou
"Always toward absent lovers love's tide stronger flows."

Origine. le poète romain, Sextus Propertius

Ce que tout le monde dis tout bas faut quand même arrêter l’hypocrisie. Le roi et son épouse n'ont jamais été très proche. Il a eu deux enfants, nécessité héréditaire pour le trône ensuite basta. On sait tout que le Roi, avec tout le respect que je lui porte, n'est pas très porter sur la gente féminine...Et çà me pose aucun problème c'est sa vie privée!

Ce que tout le monde dis tout bas faut quand même arrêter l’hypocrisie. Le roi et son épouse n'ont jamais été très proche. Il a eu deux enfants, nécessité héréditaire pour le trône ensuite basta. On sait tout que le Roi, avec tout le respect que je lui porte, n'est pas très porter sur la gente féminine...Et çà me pose aucun problème c'est sa vie privée!
Ne dit on pas:"allez te faire voir chez les grecs."
Alors le roi n'a pas voulu voir les grecs.
Je pense que c'est politique.N'oublies pas que les grecs ont interdits les bâteaux des pro palestiniens de quitter son port pour aller apporter leur soutien à la palestine.

c'est lui qui l'a choisit, ils sortaient ensemble pendant des années avant de se marier

Retour