Le rôle de la musique pour oublier votre solitude.

Le fait d'écouté de la musique vous permet t'il de supporté votre solitude, voire de vous redonnez espoir ?

Car vous savez ce que l'ont dit de la musique, elle adoucie les moeurs !
bof au risque de passer pour une machallah girl :)fou:) je vais vous dire ce que fais qd je me sent seule: je prie 2 rakaate et je me met soit a lire soit a ecouter sourate Albaqara
apres sa va bcp mieux
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Le fait d'écouté de la musique vous permet t'il de supporté votre solitude, voire de vous redonnez espoir ?

Car vous savez ce que l'ont dit de la musique, elle adoucie les moeurs !

Je ne me sens pas seule, au contraire, j'aime beaucoup les moments que je passe en ma compagnie :D

Mais la musique me donne de l’énergie quand mes batteries sont à plat.
Elle me donne la pêche.
M'aide à me concentrer quand j'ai beaucoup de choses à faire en peu de temps.


Et la seule chose qui peut m'énerver, c'est ce de la mauvaise musique (selon mes goûts: Le Rai, Celine Dion et les slows.)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'écoute plus de musique...ca ne me dis plus rien!

Cela s'est fais comme ca, je ne connais rien aux nouveautés!

Je peux donc te répondre que Non la musique ne me permet pas d'oublier cette solitude (que je n'est pas pour l'instant el hamdoulilah)....

On s'en tape, mais bon, jvoulais répondre pour passer le temps! :)

wa salam
 
Je ne me sens pas seule, au contraire, j'aime beaucoup les moments que je passe en ma compagnie :D

Mais la musique me donne de l’énergie quand mes batteries sont à plat.
Elle me donne la pêche.
M'aide à me concentrer quand j'ai beaucoup de choses à faire en peu de temps.


Et la seule chose qui peut m'énerver, c'est ce de la mauvaise musique (selon mes goûts: Le Rai, Celine Dion et les slows.)

J'ai pas bien compris Tiwo : tu aime le raï, Céline Dion et les slows ou non ?
 
salam

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'écoute plus de musique...ca ne me dis plus rien!

Cela s'est fais comme ca, je ne connais rien aux nouveautés!

Je peux donc te répondre que Non la musique ne me permet pas d'oublier cette solitude (que je n'est pas pour l'instant el hamdoulilah)....

On s'en tape, mais bon, jvoulais répondre pour passer le temps! :)

wa salam

Au moins ce topic te permet de passer le temps cher Samira ! lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai pas bien compris Tiwo : tu aime le raï, Céline Dion et les slows ou non ?

C'est ce que je déteste le plus au monde!!!! Il n'y a qui peut m’énerver autant.

J'écoute tout sauf ca... mais surtout du Rock, Blues, Funk, Metal, Malhoune, Gnawa, Soul, Hassani, Touareg, et des trucs d'un peu partout dans le monde.

Je n'aime pas non plus la musique orientale moderne.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Au moins ce topic te permet de passer le temps cher Samira ! lol

salam

Tu as raison cher breakbeat, ton post est un bon passe temps! :)

Par contre, en ce moment je regarde une serie, et il y'a une musique qui est sympa...maintenant, c'est vrai que pour l'écouter il faut, soit être triste soit nostalgique! Quoique la nostalgie c'est de la tristesse...o_O"

wa salam
 
C'est ce que je déteste le plus au monde!!!! Il n'y a qui peut m’énerver autant.

J'écoute tout sauf ca... mais surtout du Rock, Blues, Funk, Metal, Malhoune, Gnawa, Soul, Hassani, Touareg, et des trucs d'un peu partout dans le monde.

Je n'aime pas non plus la musique orientale moderne.

Merci, t'aime rien en faite ? lol
 
salam

Tu as raison cher breakbeat, ton post est un bon passe temps! :)

Par contre, en ce moment je regarde une serie, et il y'a une musique qui est sympa...maintenant, c'est vrai que pour l'écouter il faut, soit être triste soit nostalgique! Quoique la nostalgie c'est de la tristesse...o_O"

wa salam

J'aime bien les musiques triste quand je suis nostalgique, sa rappel des bon souvenir.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Merci, t'aime rien en faite ? lol

MDR non on a vraiment un prob de communication!!

Voici ce que j'aime et ce que j'écoute: Rock, Blues, Funk, Metal, Malhoune, Gnawa, Soul, Hassani, Touareg, et des trucs d'un peu partout dans le monde.

Ce que je n'aime pas qui m'énerve: Rai, Celine Dion, Slow

Ce que je n'aime pas que je peux supporter pour un petit moment: Musique orientale moderne.

C'est plus clair je pense :D
 
MDR non on a vraiment un prob de communication!!

Voici ce que j'aime et ce que j'écoute: Rock, Blues, Funk, Metal, Malhoune, Gnawa, Soul, Hassani, Touareg, et des trucs d'un peu partout dans le monde.

Ce que je n'aime pas qui m'énerve: Rai, Celine Dion, Slow

Ce que je n'aime pas que je peux supporter pour un petit moment: Musique orientale moderne.

C'est plus clair je pense :D
cette association est surprenante ca ce sont des sonnorité particuliere;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
J'aime bien les musiques triste quand je suis nostalgique, sa rappel des bon souvenir.

salam

Je suis un peu bledarde sur les bords...voila pourquoi tous les soirs je regarde "matensanish" sur 2m et que j'ai découvert cette musique...

Ender - Ağlama yar - YouTube

Ne l'écoute pas si tu es triste! ;)

NB: même si on ne comprend rien (car musique turque) , elle fais passer quelque chose! :)

wa salam
 
Je trouve aussi.
J'aime les musique qui me donnent de l’énergie pas celles qui m'en prennent
je te comprend ma belle ;)

hier soir j ai joue des morceaux un peu stone ca m a vide pourtant c etait jolie!

ce qui m a surprise c est le funck et le metal c est tres rare les gens qui aiment ces deux styles musicaux !

au fait tu es ma jumelle toi de Bdays toi:D
 
MDR non on a vraiment un prob de communication!!

Voici ce que j'aime et ce que j'écoute: Rock, Blues, Funk, Metal, Malhoune, Gnawa, Soul, Hassani, Touareg, et des trucs d'un peu partout dans le monde.

Ce que je n'aime pas qui m'énerve: Rai, Celine Dion, Slow

Ce que je n'aime pas que je peux supporter pour un petit moment: Musique orientale moderne.

C'est plus clair je pense :D

Oui merci ! j'ai enfin compris.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je te comprend ma belle ;)

hier soir j ai joue des morceaux un peu stone ca m a vide pourtant c etait jolie!

ce qui m a surprise c est le funck et le metal c est tres rare les gens qui aiment ces deux styles musicaux !

au fait tu es ma jumelle toi de Bdays toi: D

Mes playlists sont schizophrènes, ca passe du hassani, au Metal en passant par de la soul ou du mal7oune... Mais c'est justement ces rythmes cassés que j'aime. Peu importe le style tant que ce sont de bons rythmes et de la vraie bonne musique...

Ouiiii c'est vrai!! Je ne sais pas si on a le même âge mais sinon on serait des jumelles avec décalage :D
 
Mes playlists sont schizophrènes, ca passe du hassani, au Metal en passant par de la soul ou du mal7oune... Mais c'est justement ces rythmes cassés que j'aime. Peu importe le style tant que ce sont de bons rythmes et de la vraie bonne musique...

Ouiiii c'est vrai!! Je ne sais pas si on a le même âge mais sinon on serait des jumelles avec décalage :D
31 ans cette année !

de toutes maniere une bonne musique est une musique qui porte un peu d universel!
 
Haut