Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parles-tu des maghrébines [après mariage] ?
Parles-tu des maghrébines [après mariage] ?
Bah oui ^^
Une plaisanterie est toujours a apprécié surtout si elle vient de " missmio"![]()
Je suis un citoyen mitoyen toyota ...
Je suis un citoyen mitoyen toyota ...
Leur objectif se limite au mariage et pas une vie heureuse après mariage.yeah yeah t'a raison !!!
Je comprends pas les femmes comme ça'
J'ai dit "des femmes"... Je sais très bien qu'heureusement les maghrébines fihoum o fihoum :langue:Mais bien sur vous généralisez hein!
es fois je vois des femmes avec des jambes poilus piiire que ma chatte :e-ek: ( miaouww hein !! ), ça c'est le top of the top on the one of the best des truques dégueu qu'une femme mariée peut faire...
n importe quoi
pour toi les femmes cessent de prendre soin d elle apres le mariage ??
non au contraire
c ets important pour entretenir le desir (-) ds le couple...
dc
je crois que tu te goure marxislam
C'est la réalité amère, chère nanette !ben oui tu veux que je parle de qui ?
Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur cette constations !franchement je suis assez portée " féministe"
mais la ... je crois que 89% des maghrebines deviennent grosse comme tout après des années de mariage ( franchement regardons nos mamans et tata's... :-rolleyes![]()
C'est la réalité amère, chère nanette !
C'est vrai que ces femmes prennent bien soin d'elles quand il s'agit d'une invitation ou dun événement spécial entre famille ou amis... Mais dans leur quotidien, Allah la ywarrik :langue:
ah bon??
pourquoi le soir quand elle rejoin son mari ds la chambre y ales invités???
je savai pas ca moi
c est sur qu elle peu pas etre superbe toute la journée avec les taches menageres etc...
mais le soir elle s fai belle pr son mari (enfin d apres ec que je vois ds ma famille)
![]()
Leur objectif se limite au mariage et pas une vie heureuse après mariage.
J'ai dit "des femmes"... Je sais très bien qu'heureusement les maghrébines fihoum o fihoum
Je ne peux quêtre daccord avec toi sur cette constations !
@+
c est sur qu elle peu pas etre superbe toute la journée avec les taches menageres etc...
mais le soir elle s fai belle pr son mari (enfin d apres ec que je vois ds ma famille)
![]()
La je ne peux que dire que t'a aussi raison ^^
mais bien sur y'a toujours certaines qui sont la pour tout cassé![]()
T'es japounais?
sérieux je sais pas d'ou ça vient toyota exactement
sinon tu pète bien les mots en darija pour un chinois ( au cas ou toyota ça sera chinois XD )
je suis un khizou, une loubia et une lefta...
qui suis-je?
preksse ...
Tu parle comme un marocaaaaaaaaaaaaain
t'es marocain?
![]()
UN EGYPTIEN alors....
.....
bravooooooooooooooooooooooooooo
ana mesriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bah Pourquoi t'es membre du Groupe des Oujdis Pures et Dures?
C'est bon, avoue t'es un Oujdi, t'inquiète c'est pas de ta faute!! Mais celle de Mère Nature!
D
xxxxptdr!
dévoiles-toi :cool
et be fière![]()
Je crois que je l'ai fais fuir![]()
bravooooooooooooooooooooooooooo
ana mesriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bah Pourquoi t'es membre du Groupe des Oujdis Pures et Dures?
C'est bon, avoue t'es un Oujdi, t'inquiète c'est pas de ta faute!! Mais celle de Mère Nature!
: D
xxxxptdr!
dévoiles-toi :cool
et be fière![]()
Je crois que je l'ai fais fuir![]()
Tu sais ! L'occident ne nous traîte pas de sales arabes pour rien... Nos femmes sont "ma3founates" et nos hommes sont "khanzine"... Vivement un changement positif de la mentalité maghrébineah bon??
pourquoi le soir quand elle rejoin son mari ds la chambre y ales invités???
je savai pas ca moi
![]()
- A cause de l'objectif atteint ;Hohoo attends la remets pas touts sur la femme toi aussi :e-ek:
Faut aussi voir pourquoi elle arrête de prendre soin d'elle.. y'a suuurement une raison non? et ne dis pas que c'est à cause de l'objectif atteint ...
Merci pour ce conseilyeah yeah... quant à toi je peux que te conseillé de bien choisir ta femme cette fois-ci Marxlam ^^
Tu sais ! L'occident ne nous traîte pas de sales arabes pour rien... Nos femmes sont "ma3founates" et nos hommes sont "khanzine"... Vivement un changement positif de la mentalité maghrébine
PS : Je parle en général en sachant qu'il y'a [heureusement] des exceptions.
Tu peux signaler mon message aux modos vu que tu le vois hors charte.Dis moi, il est où le romantisme?
Tu peux signaler mon message aux modos vu que tu le vois hors charte.
Salut!
Votre copain, mari fait il preuve de romantisme? Trouvez vous cela suffisant ou vous aimeriez plus d'attention de la part de votre compagnon?
Continue t'il à faire des efforts même après le mariage ?
A vos claviers
A+
Le romantisme vous fait fuire... comme les mecs trop lisse, trop parfait...
Faut juste vous faire part de qqes attentions de tps a autre... dire de vous faire rester qd meme...