Le rouge à lèvres rouge

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est beau , j’ose pas .
J’assume de plaire mais faut juste que la faute ne me retombe pas dessus .
Et la , il yaurait des risques d’être prise pour une allumeuse.
Ça passerait pas avec moi
 
Oui c'est vrai, cest une couleur qu'il vait mieux pas porter si on est fatiguées en + .

Je ne l'ai jamais essayé mais il a un sous-ton chaud et marron.

Je doute que ça marche avec mon teint...

Si je prends ces couleurs:

main-qimg-5533aa443f1a4d00c782c95d4127a8c0.jpeg

La troisième rangée qui commence par "chatterbox" jusqu'à "ruby woo" de la quatrième rangée sont MES COULEURS.

* une couleur de type chatterbox fait un effet nude pour moi et c'est bon pour les appels vidéo professionnels, et c'est bien pour les habits décontractés.

* Type "Lady danger" me donne du peps! J'ai l'air super heureuse avec ! 🤣 donc pour habits décontractés également et robes sympa.

* J'ai l'air belle comme tout avec "girl about town" et "ruby woo" , je mets des couleurs pareils quand je veux faire ma diva. :wazaa:

Le reste de la quatrième rangée (à part runy woo)? J'ai l'air plus macabre qu'un zombie.

Première rangée ? J'ai l'air malade et effacée, avec un teint terne.

Pareil avec "Snob" et "Pink plaid", ça me rend moins "souffrante" mais c'est pâle, avec un soupçon de carence alimentaire ! 🤣🤣

Les deux autres de la seconde rangée, "Angel" et "creme cup" sont juste quelconques sur moi, autant ne pas les mettre, les couleurs pareils me déçoivent immédiatement devant le miroir, les mettre sera un signe de défaite ! 🤣🤣🤣🤣
 
oui et depuis toujours! si ca réveille des pulsions chez certains je m'en fout moi j'adore!!!

j'avais celui en photo de chez chanel ou dior me rappelle plus,je le mettais quand j'étais rousse lol

aujourd'hui j'ai les rouges de chez MAC le 4 rétro ruby et le russian RED et pleins d'autres ... quand je met du rouge, je met qu'un trait de ayeliner ou juste du mascara avec terracota pour le teint

je suis fane du maquillage des années 30 je me suis toujours maquillé comme ça

Regarde la pièce jointe 296790Regarde la pièce jointe 296791Regarde la pièce jointe 296792Regarde la pièce jointe 296793

sinon je suis + dans le nude en ce moment

Regarde la pièce jointe 296794Regarde la pièce jointe 296795Regarde la pièce jointe 296796

C'est ce que j'aime ! :love:

Pour le nude, même truc pour les yeux mais pour les lèvres, je mettrai un baume car les couleurs dans ces photos ont un effet plus que quelconque pour moi... j'ai le même teint en hiver que la Bellucci (ou si je ne me bronze pas) mais mes yeux sont foncés et plus grands, cette couleur pour les lèvres me donnera un look "souffrant" avec un effet mouka (hibou) surtout si je mets une couleur sombre pour mes yeux, un labello balckberry shine rendra mon teint plus "chaud" sans en faire trop.

labello-blackberry-shine-lip-balm-4-8g_2.jpg
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne l'ai jamais essayé mais il a un sous-ton chaud et marron.

Je doute que ça marche avec mon teint...

Si je prends ces couleurs:

Regarde la pièce jointe 321371

La troisième rangée qui commence par "chatterbox" jusqu'à "ruby woo" de la quatrième rangée sont MES COULEURS.

* une couleur de type chatterbox fait un effet nude pour moi et c'est bon pour les appels vidéo professionnels, et c'est bien pour les habits décontractés.

* Type "Lady danger" me donne du peps! J'ai l'air super heureuse avec ! 🤣 donc pour habits décontractés également et robes sympa.

* J'ai l'air belle comme tout avec "girl about town" et "ruby woo" , je mets des couleurs pareils quand je veux faire ma diva. :wazaa:

Le reste de la quatrième rangée (à part runy woo)? J'ai l'air plus macabre qu'un zombie.

Première rangée ? J'ai l'air malade et effacée, avec un teint terne.

Pareil avec "Snob" et "Pink plaid", ça me rend moins "souffrante" mais c'est pâle, avec un soupçon de carence alimentaire ! 🤣🤣

Les deux autres de la seconde rangée, "Angel" et "creme cup" sont juste quelconques sur moi, autant ne pas les mettre, les couleurs pareils me déçoivent immédiatement devant le miroir, les mettre sera un signe de défaite ! 🤣🤣🤣🤣
Ce sont de très jolies couleurs et les plus jolies de la palette donc tu as énormément de chance qu'elles taillent bien ! Les rouges surtout les girl, lady et ruby apportent vraiment une belle touche et de la lumière au visage je trouve et les 2 premiers de la liste c'est vrai quils sont pâles ils mettent pas vraiment en valeur. Par contre le honeylove je me verrais bien le porter tiens lol!
J'aime bien ta photo de profil dailleurs. C'est la marocaine moderne, libre et quand même profondément attachée à sa culture, je trouve ça trop beau le message que ça vehicule 😍
 
Ce sont de très jolies couleurs et les plus jolies de la palette donc tu as énormément de chance qu'elles taillent bien ! Les rouges surtout les girl, lady et ruby apportent vraiment une belle touche et de la lumière au visage je trouve et les 2 premiers de la liste c'est vrai quils sont pâles ils mettent pas vraiment en valeur. Par contre le honeylove je me verrais bien le porter tiens lol!
J'aime bien ta photo de profil dailleurs. C'est la marocaine moderne, libre et quand même profondément attachée à sa culture, je trouve ça trop beau le message que ça vehicule 😍

Il y a aussi des teintes pales qui vont soient à des blondes ou bien des personnes avec une couleur plus mate...en tous cas, ça ne me va pas, surtout les teintes qui ont du marron, je dois les éviter, même pour un fard à paupière sauf quand c'est du bronze que je mets comme eye-liner et l'eye-liner marron fait très naturel (surtout dans un appel vidéo). Si je mets plus, ça me rend automatiquement fatiguée.

Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup cette photo, elle représente ce que je suis! :love:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il y a aussi des teintes pales qui vont soient à des blondes ou bien des personnes avec une couleur plus mate...en tous cas, ça ne me va pas, surtout les teintes qui ont du marron, je dois les éviter, même pour un fard à paupière sauf quand c'est du bronze que je mets comme eye-liner et l'eye-liner marron fait très naturel (surtout dans un appel vidéo). Si je mets plus, ça me rend automatiquement fatiguée.
Ah les marrons ça va ca me va bien j'aime beaucoup. Mes make up quand je veux pas réfléchir c'est soit marron / doré soit gris/ argenté. Enfin pour les yeux ^^ même si j'ai quelques ral marron c'est pas ceux que je mets le + lol

Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup cette photo, elle représente ce que je suis! :love:
c'est sur 🤩🤩🤩 😘
 
Dernière édition:
Haut