Le Royaume réaffirme son enracinement continental

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La célébration de la journée de l’Afrique, ce vendredi à Rabat, est sans conteste une nouvelle initiative qui procède de la volonté du Royaume à magnifier son enracinement africain et son engagement, actif et agissant, pour les grandes causes du continent en tête desquelles figurent les défis du développement, de l’intégration et de la stabilité.

http://mobile.lematin.ma/content/1369331004816543900/MatinNation

Pièces jointes

• 17-43-25.profileb.large.jpg
    17-43-25.profileb.large.jpg
    7.6 KB · Affichages: 62
Comme à l’accoutumée, le Maroc a célébré le 25 mai la Journée de l’Afrique dans les règles de l’art.
En effet, une série d’événements ont été programmés par le ministère des Affaires étrangères et de la coopération, tout au long de la journée de vendredi. Un seul objectif*:
commémorer l’attachement profond et indélébile du Maroc à son continent.

Le Maroc tourne souvent le dos à l'Afrique. Il prend appui sur le continent pour sauter vers l'Europe. L'Afrique offre beaucoup d'opportunités d'affaires. Seulement nos principaux partenaires demeurent européens.
Élément important: l'Afrique est à environ 60% musulmane (forte concentration au nord).

Comme à l’accoutumée, le Maroc a célébré le 25 mai la Journée de l’Afrique dans les règles de l’art.
En effet, une série d’événements ont été programmés par le ministère des Affaires étrangères et de la coopération, tout au long de la journée de vendredi. Un seul objectif*:
commémorer l’attachement profond et indélébile du Maroc à son continent.
Il ne faut pas parler d'afrique parce qu'elle nous a tourné le dos mais de pays Africains amis ,rares il faut le dire mais amis sûrs.Chou8a la cérémonie d'inauguration de la place de l'unité africaine à rabat pendant que des pays africains nous poignardent dans le dos dans leur réunion à addis abeba avec les racailles polisariennes.Je ne comprendrai jamais ce othmani, gallek psychiatre ou psychologue :wazaa:

Il ne faut pas parler d'afrique parce qu'elle nous a tourné le dos mais de pays Africains amis ,rares il faut le dire mais amis sûrs.Chou8a la cérémonie d'inauguration de la place de l'unité africaine à rabat pendant que des pays africains nous poignardent dans le dos dans leur réunion à addis abeba avec les racailles polisariennes.Je ne comprendrai jamais ce othmani, gallek psychiatre ou psychologue :waaa:
legdali?.. .pas tous les pays africains.. :sournois:...sauf les corrompus du gaz algérien...:langue:

C'est sûr, personne ne voudrait mettre ailleurs ce Maroc dont tout le monde raffole..... C'est à se tirer un plomb dans l'orteil et voir si ça fait mal ! :D

Autant rester zen et se débarrasser de l'épine de za3boul qui envenime les caresses. Je sais de quoi je parle....

8adak ghir khéneral...et les khénéros sont nombreux (de part et d'autres) bedonnants et puants du bec. Na3lou le Chitan ! :ange:

Retour